Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] US Wittenheim - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 275 messages · 22.993 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Et hop, petit tour à Wittenheim, avant dernier de DH, pour ce 7ème tour.
  • Un coup de chance! Allez faut passer ce tour et après on verra! :)-
  • Il ne faudra pas se faire piéger.
    Wittenheim c'est un peu le Neuhof du Haut-Rhin. C'est assez chaud là-bas, du moins, ça peut rapidement l'être !
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, le Racing se déplacera à Wittenheim (DH).
    Source: FFF
  • Vu qu'on y était déjà deux fois, voici les vidéos


    J6 D.H. : U.S.Wittenheim - U.S.Reipertswiller par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV


    J2 D.H. : US Wittenheim - FC Steinseltz par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

    Généralement l'USW n'était pas très efficace mais l'équipe n'est pas mauvaise.
  • S'il y a autant d'incidents a Wittenheim qu'il y en a au Stade Michel Walter du Neuhof,on.risque vraiment rien!
    Ah ces cliches (-)
  • toujours pas de ligue 2 ! :(
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-10-31 13:08:07 :
    S'il y a autant d'incidents a Wittenheim qu'il y en a au Stade Michel Walter du Neuhof,on.risque vraiment rien!
    Ah ces cliches (-)

    J'ai parlé d'incidents ?
    Je dis juste que l'atmosphère peut rapidement devenir chaude du fait notamment dE la présence de nombreux joueurs étrangers dans leur effectif. (Attention, ce que je dis n'est en rien raciste)
  • Sinon, il y a des chances que ce match de joue le dimanche après-midi. L'US Wittenheim a pour habitude de disputer ses matchs de championnat à domicile le dimanche.
    A voir si il y aura un arrangement entre les deux clubs pour jouer le samedi finalement.
  • Aucun joueur étranger à ma connaissance à l'USW.
    Pas de soucis particuliers de discipline non plus.
  • J'ai assisté à plusieurs de leurs matchs, les joueurs sont corrects et français (d'origine étrangère)
  • J'y étais une fois et c'était assez chaud. Tant mieux si ce n'est plus le cas ! ;)

    Il faudra que les joueurs soient sérieux tout le long du match pour ne pas se faire surprendre.
  • On s'en fout non de savoir si les joueurs sont étrangers ou d'origine étrangère? Qu'est ce que ça vient faire dans ce débat? Du grand n'importe quoi que de dire: ils sont d'origine étrangère mais ça va, ils sont gentils quand même. b-(
  • Le stade est comment ? :-/
  • Il y a une main courante autour de la piste d'athlétisme, ce qui fait qu'on est un peu loin du jeu.
    La tribune est ancienne mais sympa, pour 100 ou 200 personnes, et en face il y a une butte avec quelques marches.
    Le club house est récent et la merguez n'est pas vraiment bien cuite :D
  • racing67400 a écrit, le 2012-10-31 13:15:33 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-10-31 13:08:07 :
    S'il y a autant d'incidents a Wittenheim qu'il y en a au Stade Michel Walter du Neuhof,on.risque vraiment rien!
    Ah ces cliches (-)

    J'ai parlé d'incidents ?
    Je dis juste que l'atmosphère peut rapidement devenir chaude du fait notamment dE la présence de nombreux joueurs étrangers dans leur effectif. (Attention, ce que je dis n'est en rien raciste)


    Ce sont les joueurs étrangers qui causent l'insécurité sur un terrain de foot? Vite, un karchär ! :o)
  • "On" s'en fout, tu es représentative du "on" ?
    Il y a peut être des gens que ça intéresse pour des raisons diverses et variées.
  • Je préfère ne pas connaitre ces raisons alors :-&
  • J'en rêvais ! un match du Racing quasiment dans mon jardin :D
  • geiss67 a écrit, le 2012-10-31 13:57:20 :
    "On" s'en fout, tu es représentative du "on" ?
    Il y a peut être des gens que ça intéresse pour des raisons diverses et variées.

    oui car a partir de 2 personnes on peut dire on!!! et je suis la deuxième hopla!
  • axis a écrit, le 2012-10-31 14:01:07 :
    J'en rêvais ! un match du Racing quasiment dans mon jardin :D


    T'as intérêt à bien tondre ta pelouse! :-'
  • mediasoc a écrit, le 2012-10-31 13:50:59 :
    Il y a une main courante autour de la piste d'athlétisme, ce qui fait qu'on est un peu loin du jeu.
    La tribune est ancienne mais sympa, pour 100 ou 200 personnes, et en face il y a une butte avec quelques marches.
    Le club house est récent et la merguez n'est pas vraiment bien cuite :D


    Les meilleures places sont sur les terrils nord et sud (+)
    Il y a un équivalent au mirador, c'est le chevalement.
  • racing67400 a écrit, le 2012-10-31 13:15:33 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-10-31 13:08:07 :
    S'il y a autant d'incidents a Wittenheim qu'il y en a au Stade Michel Walter du Neuhof,on.risque vraiment rien!
    Ah ces cliches (-)

    J'ai parlé d'incidents ?
    Je dis juste que l'atmosphère peut rapidement devenir chaude du fait notamment dE la présence de nombreux joueurs étrangers dans leur effectif. (Attention, ce que je dis n'est en rien raciste)


    :-&
  • Je me suis sans doute mal exprimer, mais quoi qu'il en soit, le débat n'est pas là...
    Je le répète, match difficile où il ne faudra pas prendre l'adversaire à la légère.
  • Tu as juste dit que les étrangers avaient le sang chaud, ce que certains revendiquent eux même et parfois l'argumentent.
    Y a pas de quoi couper Dreyfus à un Cassard. Surtout que si tu dis la même chose sur les Corses, ça dérange pas ou presque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer

Mode fenêtre Archives