Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Chasselay - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 9.609 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • Non, Philippe Lucas aussi peut le dire : ils étaient nuls et pis c'est tout
  • Les joueurs aussi car c'est eux qui sont sur le terrain en premier.
  • L'en quoi ?
    Le mot entraîneur n'est pas une gros mot donc tu as le droit de l'écrire je crois^^ (à moins que ce n'es pas ce que tu veuilles écrire O:) )
  • Pas de polémique , on a perdu , on a été mauvais point barre.
    Les excuses ne changerons pas la physionomie du match .
    Faudra aller chercher les points hors de nos bases si on veut prétendre à la montée en fin de championnat
    Pensons qu'il y aura des jours meilleurs pour le RCS.
  • a chacun de décrypter le En--- moi je me comprend
  • szczepaniak a écrit, le 2012-10-07 18:17:34 :
    a chacun de décrypter le En--- moi je me comprend


    Je suis certains que c'est le début de En Avant :D
  • Soyons sérieux sur les trois matchs de championnat a venir je souhaite au-moins les 10 points , sinon je ni crois plus a la monter
  • szczepaniak a écrit, le 2012-10-07 18:25:54 :
    Soyons sérieux sur les trois matchs de championnat a venir je souhaite au-moins les 10 points , sinon je ni crois plus a la monter


    Sinon on vire Keller et on recherche Furlan qui sera bientôt au chômage

    OK je sors.................
  • Pour le moment c'est surtout En Arrière .....
  • Comment peut-on gagner lorsqu'on aligne 3 milieux défensifs (Ursch, Sichi et Coulibaly)....Il faut qu'on joue en 4-2-3-1 avec 2 vrais milieux défensifs qui balayent tout et devant des vrais ailiers (Pinaud, Genghini,...). Le trio Perrin-Ledy-Noro ne va pas faire de miracle à chaque match ~o)
  • On à jouer avec trois milieux défensif à Villefranche pour le résultat qu'on connait ;) et Genghini est blessé.
  • À Vilfranche , avec 3 milieux def le Racing a gagné . Je connais même une équipe qui a été championne du monde avec 3 milieux def........et qui 4 plus tard s'est faite sortir au premier tour sans marquer le moindre but en jouant en 4 2 3 1...
    Sinon ce qui est bien ou plutot mal avec le Racing c'est qu'on est pas dépaysé même en CFA. En effet il continue avec les mêmes maux.
    Contre Nancy, un ex strasbourgeois et il marque
    Contre Chasselay, 3 défaites de rang et le Racing les relance
    Ça va être dur en hiver.......
  • A Moulins, on pensait avoir vu le pire match de la saison du Racing, et bien, cet après midi, on n'en était vraiment pas loin. Prestation désastreuse des Strasbourgeois, qui semblaient vraiment ne pas avoir envie de jouer, à de très rares exceptions. Nos occasions se sont compté sur les doigts d'un manchot, alors qu'en face, c'était loin d'être folichon, les espaces existaient, mais personne pour les prendre.

    Tactiquement, le nouveau système, qui permet d'intégrer Noro, n'a jamais fonctionné, puisque les joueurs se sont embourbés dans l'axe, alors qu'il y avait la possibilité d'exploiter les côtés. Or, ni Donzelot (à une exception qui a entraîné un centre calamiteux), ni Sikimic en première période, ni Guignery en seconde, n'ont apporté le danger. Au milieu, les trois axiaux n'assuraient pas leurs passes (petite amélioration avec Martin en seconde mi temps, c'était forcément mieux que Coulibaly) et se marchaient un peu sur les pieds. Encore une fois, face à une faible équipe de Chasselay, il est inadmissible qu'avec un tel milieu, on ne parvienne pas à faire la différence.

    A l'avenir, il faudra sans doute sortir de ce schéma trop axial, pour retrouver des milieux excentrés, ou des ailiers, à l'image d'un Pinaud qui n'a pas grand chose à faire sur le banc. J'attends aussi le retour de Zerbini, pour apporter une solution offensive à gauche. Par contre, cela entraînerait un attaquant sur le banc. Et vu les dernières prestations de Ledy, j'aurais plutôt tendance à privilégier Perrin...
  • Sow a certainement aussi manqué ,malgré tous ces détracteurs, car lui comme Pinaud sont des vrais aillier.
  • Les absents ont forcément raison ce soir...

    Les deux prochains matchs à domicile seront en tout cas déjà cruciaux pour ne pas se laisser décrocher. Et des changements seront nécessaires.
  • ericcantona a écrit, le 2012-10-07 20:07:31 :
    Sow a certainement aussi manqué ,malgré tous ces détracteurs, car lui comme Pinaud sont des vrais aillier.

    En tout cas, ce n'est pas en ayant une attitude comme il a eu cette après-midi avec l'équipe II qu'il parviendra à regagner sa place en équipe première...
    Beaucoup de nonchalence et énormément de mauvais choix...

    Donc non, je ne pense pas qu'avec Sow cette après-midi le Racing serait parvenu à décrocher un résultat positif.
  • 5pts d'écart déjà avec Lyon La-Duchère, ce n'est pas rien, ce n'est pas la même chose que d'en avoir 5 de retard sur Vesoul. On fera un nouveau bilan après les 2 prochains match à domicile, puis en décembre, pour l'instant, c'est assez flou.
  • En perdant contre des équipes comme Chasselay tous les autres équipes prennent confiance , d'après certains messages ils n'avaient même pas a forcer ( Chasselay ) pour gagner
  • Le racing relance toujours les autres équipes, mantenant je n'ai pas vu le match donc peu pas dire grand chose, par contre une chose semble assez clair et ça depuis le début de saison, c'est que le racing ne montera pas s'il n'aarive pas à prendre des pts contre des équipes comme ça.
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Défaite du Racing 1-0 à Chasselay.
    Source: Radio Arc En Ciel
  • athor a écrit, le 2012-10-07 20:10:34 :
    Les absents ont forcément raison ce soir...

    Les deux prochains matchs à domicile seront en tout cas déjà cruciaux pour ne pas se laisser décrocher. Et des changements seront nécessaires.


    Il n'y en aura pas, Ledy + Perrin + Noro seront systématiquement alignés sauf blessure. Et le 4-3-1-2 qui a fonctionné une fois (grâce à un but offert d'entrée de jeu) est lui aussi appliqué pour chaque match à l'extérieur.
  • yannickm a écrit, le 2012-10-07 21:41:37 :
    athor a écrit, le 2012-10-07 20:10:34 :
    Les absents ont forcément raison ce soir...

    Les deux prochains matchs à domicile seront en tout cas déjà cruciaux pour ne pas se laisser décrocher. Et des changements seront nécessaires.


    Il n'y en aura pas, Ledy + Perrin + Noro seront systématiquement alignés sauf blessure. Et le 4-3-1-2 qui a fonctionné une fois (grâce à un but offert d'entrée de jeu) est lui aussi appliqué pour chaque match à l'extérieur.

    Tu signe ton retour avec encore des critiques .

    Passe tes diplômes d'entraîneur et remplace Keller pour nous montrer ce dont tu es capable .
    Tu ne vas pas nous faire la même tartine que contre Villefranche j'espère...................
  • Pour ceux qui étaient présents à Chasselay, je me demandais simplement si la non titularisation d'entrée de jeu de Thomas Martin n'a été préjudiciable au déroulement de la rencontre côté strasbourgeois?

  • par
  • cricriex67 a écrit, le 2012-10-07 21:47:49 :
    yannickm a écrit, le 2012-10-07 21:41:37 :
    athor a écrit, le 2012-10-07 20:10:34 :
    Les absents ont forcément raison ce soir...

    Les deux prochains matchs à domicile seront en tout cas déjà cruciaux pour ne pas se laisser décrocher. Et des changements seront nécessaires.


    Il n'y en aura pas, Ledy + Perrin + Noro seront systématiquement alignés sauf blessure. Et le 4-3-1-2 qui a fonctionné une fois (grâce à un but offert d'entrée de jeu) est lui aussi appliqué pour chaque match à l'extérieur.

    Tu signe ton retour avec encore des critiques .

    Passe tes diplômes d'entraîneur et remplace Keller pour nous montrer ce dont tu es capable .
    Tu ne vas pas nous faire la même tartine que contre Villefranche j'espère...................


    Des critiques ? Je ne fais que décrire la réalité : Ledy et Perrin sont systématiquement alignés, + Noro maintenant.

    Maintenant tu m'excuseras mais ce n'est même pas à toi que je parlais !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Ponctuation chez les U15 du PSG?? [lien]
  • athor Ce serait une sorte de championnat amical en parallèle des compétitions officielles, pour faire jouer les jeunes qui ne jouent pas
  • athor Si ce "championnat" voit le jour, il ne remplacera pas les championnats nationaux pour les réserves
  • quarantedouze La création d'un championnat des réserves est effective ou bien seule la relégation de la 2 l'est ?
  • athor Pas de fiche de match, mais on a en a parlé sur le topic du centre de formation à l'époque [lien]
  • batavus il me semblait qu'il y avait aussi une fiche de match / topic sur le stub, correct ?
  • batavus merci
  • athor Quart de finale du championnat 2017/2018
  • athor [lien]
  • batavus Un expert du stub pour m'aider ?
  • batavus demi-finale du championnat de France je crois (ou quart de finale?)
  • batavus Je cherche la fiche de match RSC-Rennes (U18?) joué à la Meinau il y a 5-6 ans
  • guigues hopla
  • clutch Les autres, comme nous, font des passages dans cette zone et ils ressortent
  • clutch Lens est effectivement le seul « nouveau » club qui réussit à s’installer durablement dans le top 8
  • iron-foot67 Et encore ils peuvent aussi faire une saison blanche cette année
  • iron-foot67 Les seuls qui ont plus ou moins réussi après une saison extra est Lens
  • iron-foot67 Comme la saison dernière avec la saison de Lorient et Clermont il aurait fallu prendre exemple ils disaient
  • bleu2bleu Bravo a Brest
  • tenseur Ça va être dur pour Brest l'année prochaine. Mais incroyable Brest, bravo à eux

Mode fenêtre Archives