Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 2952 messages · 404.015 lectures · Premier message par conan · Dernier message par jmr

  • Le FCM avait vraiment beaucoup de mal à domicile la saison dernière. Cette saison, les Mulhousiens sont intraitables chez eux. (+)
  • Visiblement il faudra compté sur Mulhouse cette Année pour la Montée , Souhaitons que le Racing gagne les deux matchs contre eux [-o
  • Mini Balogou me fait un peu peur, une éventuelle blessure début novembre serait une bonne nouvelle pour nous.
  • M'enfin, en arriver à souhaiter la blessure d'un adversaire, c'est tout petit :-s
  • CTB :)-
  • En même temps si le mec s'appelle Mini Balogou, on s'en fout si c'est petit (+)
  • Loval et Johansen me font un peu plus peur !
  • Je te rejoins là dessus, Loval et dans une moindre mesure Johansen en plus de Balogou c'est pas dégueu.
    Ça fait longtemps qu'ils n'avaient plus eu une si belle équipe.
  • Mulhouse à une belle équipe, oui, mais le racing aussi!
    Et puis que le meilleur gagne, et que le meilleur monte (+)
  • mediasoc a écrit, le 2012-09-24 21:41:42 :
    Loval et Johansen me font un peu plus peur !



    Surtout Johansen, il va être sur-motivé.
  • oui en effet il sera sur motivé, mais on sait aussi ce que ça donne lorsque lu il est sur motivé.
    faut le poussé à bout et il s'énervera tout seul, comme ça il perdra sont foot (qui est bon mais pas non plus hors norme) et je pense d'ailleurs que nous avons un Noro beaucoup plus précieux.
    c'est dingue quand même qu'on est vouer à avoir peur de MULHOUSE alors que c'est une équipe certe qui jouera la montée mai spas non plus le must
  • Il y a un petit article dans France-Football de ce jour au sujet de la guéguerre RCS(A)-FCM autour de la subvention du Conseil Régional, où Dreyfus y va de sa pleurnicherie.

    France-Football, magazine ethnocentré ?
  • domes a écrit, le 2012-09-25 09:03:58 :
    c'est dingue quand même qu'on est vouer à avoir peur de MULHOUSE


    Au contraire j'y vois indirectement un allié qui selon moi ne finira pas à la première place mais a le potentiel pour bouger certaines formations du haut de tableau, à savoir des équipes qui sont en concurrence avec le Racing.
    Après un derby est toujours un match particulier durant lequel tout peut arriver mais il ne faut pas lui donner trop d'importance pour autant, le championnat étant encore long et ce duel entre voisins n'offrant pas plus de points que les autres et encore moins l'assurance de monter en fin de saison, sachant qu'après la rencontre du mois de novembre entre les deux clubs, il restera tout de même 92 points à prendre.
  • matteo a écrit, le 2012-09-25 10:38:13 :
    Il y a un petit article dans France-Football de ce jour au sujet de la guéguerre RCS(A)-FCM autour de la subvention du Conseil Régional, où Dreyfus y va de sa pleurnicherie.

    France-Football, magazine ethnocentré ?


    Ben non justement pas... ~o)
  • rcsforever a écrit, le 2012-09-25 11:15:11 :
    domes a écrit, le 2012-09-25 09:03:58 :
    c'est dingue quand même qu'on est vouer à avoir peur de MULHOUSE


    Au contraire j'y vois indirectement un allié qui selon moi ne finira pas à la première place mais a le potentiel pour bouger certaines formations du haut de tableau, à savoir des équipes qui sont en concurrence avec le Racing.


    Lyon la Duchère et Moulins pensent pareil que toi! :D
  • Je vais essayer de faire un tour au stade de l'ill pour voir comment joue vraiment cette equipe.
  • Mulhouse : Martin Douillard (ex-Le Mans) s'engage

    http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20090807icon...

    Voilà un renfort de qualité pour Mulhouse. En effet, le FCM vient de s'attacher les services de Martin Douillard, l'ancien joueur du Mans notamment. Le milieu de terrain de 27 ans, qui était tout proche de s'engager avec Amiens (National) cet été, va finalement relever le défi en CFA. Une bonne pioche en perspective pour les Mulhousiens.

    Foot-National
  • axis a écrit, le 2012-09-25 12:56:46 :
    Je vais essayer de faire un tour au stade de l'ill pour voir comment joue vraiment cette equipe.

    Tu peux aussi aller les voir ce samedi à Hégenheim pour la coupe de France :)
    Perso, j'irais faire un tour, histoire de me faire une idée sur leur niveau.
  • Grosse recrue pour Mulhouse.
  • Grosse recrue pour Mulhouse donc?
  • Grosse recrue pour Mulhouse donc?
  • grosse recrue oui!
    Mais pas besoin de double post :))
  • grosse recrue oui!
    Mais pas besoin de double post :))
  • Et après ils osent se plaindre qu'ils n'ont pas de sous à Mulhouse.
  • axis tu m'as tué, j'ai cru entendre mon père :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?
  • steph1978 Allez un dernier coup de rein contre Metz et on oublie cette saison décidément pathétique...
  • tenseur Oui @lamazonienbleu, 2 bonnes seies et sinon pas grand chose. Ça a suffit pour le maintien
  • tenseur Nantes tiens le 0-0 pour le moment
  • nikos68770 [lien]
  • cricriex67 Toujours moins que Donnarouma.....;)
  • lamazonienbleu Et quelques comportements de joueurs que je n'avais plus vu au Racing depuis longtemps !
  • lamazonienbleu Mais sinon, quel ennui !!!
  • lamazonienbleu Bilan de la saison : deux courtes séries qui font penser que l'équipe a du potentiel si elle est intelligemment renforcée....
  • elwolfo68 j'ai aussi lu qu'il a fait quelques boulettes
  • elwolfo68 d'après un forum du dfc risser se débrouille bien (souvent dans les top): [lien]
  • tenseur Ça serais bien de gagner contre Metz
  • tenseur Mais bon le maintien est là, donc ça passe mieux lol

Mode fenêtre Archives