Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 20.108 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par moderateur

  • Donc le recrutement n'avance toujours pas. Et Rodrigo n'a toujours pas signé. :|s
  • Cela commence franchement à etre inquietant, aucun joueur n'arrive, les joueurs éssayés ne sont pas bons, les 2 joueurs qui vont arriver pour faire un essai, le sont encore moins ! je me demande ce qui se passe au Racing ! ils n'arrivent pas à recruter :-w
  • D'après les DN, Gilbert rencontre les 3 premiers joueurs testés à 10 h pour leur faire part de sa décision.
    Les pronostics sont ouverts............
    D'après mois, Camara et N'Djama ce sera non. Pour Dedola, peut-être une prolongation de test jusqu'au match de Sochaux. Mais en effet, rien de réjouissant sur le front des arrivées.....
  • fuperman a écrit, le 2009-07-20 08:38:37 :
    D'après les DN, Gilbert rencontre les 3 premiers joueurs testés à 10 h pour leur faire part de sa décision.
    Les pronostics sont ouverts............
    D'après mois, Camara et N'Djama ce sera non. Pour Dedola, peut-être une prolongation de test jusqu'au match de Sochaux. Mais en effet, rien de réjouissant sur le front des arrivées.....

    Moi je pense plutôt que Dedola ce sera "oui".Pour Camara peut-être une prolongation.
    Mais N'Djama je crois que c'est mort...
    Que des jeunes c'est vrai que ce n'est pas forcément bien ...
  • fuperman a écrit, le 2009-07-20 08:38:37 :
    D'après les DN, Gilbert rencontre les 3 premiers joueurs testés à 10 h pour leur faire part de sa décision.
    Les pronostics sont ouverts............
    D'après mois, Camara et N'Djama ce sera non. Pour Dedola, peut-être une prolongation de test jusqu'au match de Sochaux. Mais en effet, rien de réjouissant sur le front des arrivées.....


    En tous cas, Dedola était le seul des trois présent à l'entraînement des pros ce matin.
  • moi,je comprends pas qu'on les test qu'avec 1 match au pire il les garde encore et les essaye dans les prochains match qu'il reste ca coute rien
  • Ils ont participés à l'entraînement pendant, donc le staff a pu les observer.

    Ensuite le Racing veut tester d'autres joueurs et ne va pas aligner une équipe composée avec 6 joueurs en test, ça n'aiderait pas à mettre en place les automatismes pour la saison
  • strohteam a écrit, le 2009-07-20 11:55:22 :
    fuperman a écrit, le 2009-07-20 08:38:37 :
    D'après les DN, Gilbert rencontre les 3 premiers joueurs testés à 10 h pour leur faire part de sa décision.
    Les pronostics sont ouverts............
    D'après mois, Camara et N'Djama ce sera non. Pour Dedola, peut-être une prolongation de test jusqu'au match de Sochaux. Mais en effet, rien de réjouissant sur le front des arrivées.....


    En tous cas, Dedola était le seul des trois présent à l'entraînement des pros ce matin.

    Les 2 autres se sont blessés en amical. J'ai cru entendre samedi un des docs à propos de Camara qu'il devrait compter une semaine d'arrêt.
  • Ce serait vraiment interresant de le conserverver à mon avis.
    Dedola sort tout juste du centre de formation, donc possède enore une importante marge de progression (surtout en L2). De plus il ne percevra evidemment un salaire astronomique et enfin un joueur bien technique dans une équipe ne fait jamais de mal (le physique suivra ensuite).
  • jeanclaude a écrit, le 2009-07-20 12:28:15 :
    strohteam a écrit, le 2009-07-20 11:55:22 :
    fuperman a écrit, le 2009-07-20 08:38:37 :
    D'après les DN, Gilbert rencontre les 3 premiers joueurs testés à 10 h pour leur faire part de sa décision.
    Les pronostics sont ouverts............
    D'après mois, Camara et N'Djama ce sera non. Pour Dedola, peut-être une prolongation de test jusqu'au match de Sochaux. Mais en effet, rien de réjouissant sur le front des arrivées.....


    En tous cas, Dedola était le seul des trois présent à l'entraînement des pros ce matin.

    Les 2 autres se sont blessés en amical. J'ai cru entendre samedi un des docs à propos de Camara qu'il devrait compter une semaine d'arrêt.

    Oui mais Guldan, Paldan, Sikimic et Veselinovic sont également testé et ils n'étaient pas à l'entrainement ...
    Mauvais signes ..
  • Guldan et Paldan s'entrainent avec la CFA.
    Veselninovic, était là. En plus tu peux pas le louper (très grand)
    Sikimic arrivera à Strasbourg dans le courant de la semaine.
  • Autant pour moi ...
  • Il n'y a pas de mal. :)-
  • racing67400 a écrit, le 2009-07-20 12:37:25 :
    Il n'y a pas de mal. :)-
    Non mais des femelles alors la mdrrrrrrrrrrr :)- expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :)) :p c'est pas moi jvous jure =; :-' heuuuuuuuuu j'y vais :-B :|s

    Edit de modération : un smiley ça va, trop bonjour les dégats.
  • Oui par ici la sortie ===>
  • Lol
  • Ils n'ont pas de DVD des matchs qu'ils ont joué car juger sur un seul match et peut être que 45 mm c'est vachement pro .
    Un tout bon on le verra de suite mais les tout bon ils ont des clubs .
  • Toujours pas de nouvelles de la rencontre de 10h ? :|s
  • D'ailleurs, si quelqu'un trouve une source potable --> brève
  • J'ai comme un pressentiment de merde qui me dit que si on le laisse filer celui-là il va exploser dans un club de merde style Boulogne en L1 et il vaudra 5 millions en fin de saison. :|s
  • On risque pas grand chose à le faire signer pour 2 ans ce mec!

    Pas plus qu'en faisant signer un Abadie! :-' b-(

    Puis des mecs dans son profil, on en a pas des masses chez nous! Un peu de ballon ne ferait pas de mal! :-w
  • Dire qu'on faisait signer des Gmamdia à l'époque ...
  • Personne veut tenter de lui demander directement?! :-'

    Je fais mon timide... :o)

    Romain Dedola sur facebook
  • Il est jeune,a un certain talent,ne coute rien,il (OL)nous ont toujours filé de bons joueurs,tentons le coup avec lui!
  • key a écrit, le 2009-07-20 23:21:47 :
    Personne veut tenter de lui demander directement?! :-'

    Je fais mon timide... :o)

    Romain Dedola sur facebook


    Je viens de lui demander, en attendant sa réponse :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives