Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 289 messages · 20.111 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par moderateur

  • Justement pour le Racing tout est bon :p
  • Y a pas un jeu de mot en alsacien avec son nom ?
  • Doddele ? :)
  • Par exemple... :) "D'r Dolla" aussi.
  • Je demande à voir , c'est quand meme difficile de s'imposer à Lyon pour un jeune du centre et qu'il n'ait pas continué avec eux ne veut pas dire qu'il soit dépourvu de qualités , en plus il a 20 ans ,donnons lui sa chance en essai et qui sait ce sera peut etre une bonne surprise
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : titulaire
  • Alors lui, c'est quand il veut =P~
    Très bon match contre Besançon, très fin techniquement, il est également très adroit dans les passes, et capable de débordement côté droit avec sa vitesse de course. Malgré sa baisse de régime en seconde période, il a démontrer d'excellentes qualités (+)
  • jean marie, remi garde aussi venait de lyon, non?
  • Si ce joueur vaut le coup, j'espére que le Racing va le faire signer trés rapidement.
  • Assez d'accord avec athor . Une bonne vision du jeu, de bonnes passes beaucoup d'engagement . A voir contre des équipes de niveau supérieur mais il a du ballon c'est certain... :)
  • Son recrutement serait pour être en CFA, remplacent de Gargorov si celui si part ?
  • Plutôt de James Fanchone vu qu'il est droitier, non ?
  • Son recrutement n'est pas pour la CFA mais pour l'équipe premiere , moi s'il confirme je suis preneur aussi , je pense en plus que pour lui lancer sa carriere dans un club de Ligue 2 qui joue la montée est l'ideal , peut etre la surprise du chef
  • athor a écrit, le 2009-07-18 20:45:43 :
    Alors lui, c'est quand il veut =P~
    Très bon match contre Besançon, très fin techniquement, il est également très adroit dans les passes, et capable de débordement côté droit avec sa vitesse de course. Malgré sa baisse de régime en seconde période, il a démontrer d'excellentes qualités (+)


    Entre les premiers commentaires de ce sujet par father-tom et la confirmation de ceux qui ont vu le match, ça me refile un peu le sourire.
  • miseaugreen a écrit, le 2009-07-18 21:21:29 :
    jean marie, remi garde aussi venait de lyon, non?
    Oui mais quand il est venu de Lyon, il était titulaire là-bas ;)
  • Ce n'était pas le même Lyon non plus ... ;)
  • C'est vrai GROME, mais bon, peut etre que Dedola fera l'affaire, je fais confiance à ATHOR qui me semble emballé par ce joueur :)
  • Moi j'ai confiance en Gress et au vu des posts sur le joueur, ca me rassure d'avantage.

    En plus il est jeune donc bingo.
  • Donc son match d'hier soir confirme les propos de Father-tom. (+)

    Pour ceux qui ont vu le match hier soir.
    Il se comporte comment de la tête ?
    ça pourrait être sympa de voir un gars qui va enfin nous mettre des buts de la tête sur coup franc non ???

    Merci d'avance,
  • euh, tu plaisantes là foycroire :O autant le joueur est intéressant dans le jeu, autant il ne faut pas compter sur lui pour le jeu de tête, il n'a pas trop le gabarit pour.
  • d'accord avec Jean-claude,surement pas un fort de la tete,mais une bonne technique,et surtout une vision de jeu interessante a voir contre des oppositions plus costauds
  • Je demandais ça comme ça car il est attaquant les gars , y'a des petits qui sont pas mauvais de la téte.

    Merci en tout cas de votre réponse. (+)
  • C'est pas un attaquant, c'est un milieu de terrain :-B
  • Exact, je sais pourquoi j'ai cru qu'il était ataquant. sorry pour la confusion. :o)
  • Je le sens bien lui, faut le signer, il doit pas prendre des masses... B-)
  • Par ailleurs, il faut croire que les trois garçons mis samedi à l'essai n'ont pas convaincu le technicien. Certes, le petit Romain Dedola, formé à l'Olympique lyonnais, « a du ballon », selon Gress. Mais le milieu de terrain n'est pas vraiment sorti du lot.

    DNA

    b-(
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives