Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lutte pour le retour de l'Hymne de Virginie Schaeffer a La Meinau

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 15.723 lectures · Premier message par elsasser-68 · Dernier message par sebi

  • Si je m'en réfère à son titre, l'objet de ce topic est donc de défendre la dure lutte de Virginie. Je suis pour (+)
  • Puisque ce sujet a été réactivé par samh pour des raisons de nostalgie, je voulais uste pour savoir en passant si je suis le seul a être nostalgique du morceau "Torn" de Nathalie Imbruglia qui passait systématiquement à la Meinau avant chaque match à une certaine époque. Y en a d'autres qui ont cette nostalgie de "Torn" de Nathalie Imbruglia sur le stub ?
  • J'veux pas jouer les cafteurs, mais c'est nicky qui a réactivé le topic :p
  • Exact, et je n'ai pas lancé de débat non plus :p
  • De Torn pas spécialement, mais de Nathalie Imbruglia, pourquoi pas....
  • J'ai trouver ça par hasard.

  • Virginie Schaeffer ça serait pas pire que Footballs coming home...
  • Tu oses comparer Three Lions avec Virginie Schaeffer? [-X
  • J'ose même dire que Jump me manque :D
  • Pourquoi LUTTE est ce que action ne serait pas mieux approprie?
  • Sinon y'a toujours ca !

    http://vimeo.com/15728970
  • J'ai toujours bien accroché à la chanson de Kansas ! (+)
  • axis je ne te prendrai pas comme DJ à mon mariage. Ni comme mariée d'ailleurs =;
  • Non mais franchement, Three Lions y a pas pire.L'hymne de l'euro 96,ca parle du maillot anglais, rien a voir avec le racing...
    Faudrait vraiment faire passer le mot pour changer cette entrée ridicule
  • Le Racing a bien pris un nom de club anglais, alors pourquoi pas la chanson d'entrée des joueurs.
  • guigues a écrit, le 2013-01-21 09:55:35 :
    axis je ne te prendrai pas comme DJ à mon mariage. Ni comme mariée d'ailleurs =;


    Si tu voulais te marier avec moi ça relancerait le débat sur le mariage homo :D

    Quand même, Jump ça met la patate pour l'entrée des joueurs... tandis que Virginie Schaeffer, ça fait vraiment hymne même si après le refrain les paroles sont quelques peu niaises...

    En tout cas le match de la montée contre Chaumont avec avant le match le requiem, suivi de Jump et fin du match par Virginie Schaeffer, ça en jetait =P~
  • L'hymne de V. Schaeffer ? :O

    Non mais quelle horreur ! Suis d'accord avec les rares personnes de ce topic qui aiment juste assez la musique pour ne pas lui imposer pareil affront.

    Et puis ça vous rappelle le Coupe de la Ligue parce que elle l'a chanté au SdF, et qu'elle venait de le sortir, mais moi ça me rappelle surtout la saison suivante, où on a gagné deux matches à domicile dans la saison et où en plus on se farcissait cette daube avant chaque boucherie.
    Je suis d'ailleurs quasi sûr du lien de cause à effet : les joueurs du RCS n'osant pas regarder leurs adversaires dans les yeux dans le tunnel d'avant match, blêmes de honte devant leurs adversaires qui découvrent l'hymne. Et après on s'étonnait de se faire marcher dessus !
  • Ah, s'il faut regarder les adversaires dans les yeux, il y a la haka alsacien (j'ai pas youtube ici, donc cherchez).

    Je verrai bien Kansas 5 minutes avant l'entrée des joueurs pour chauffer le stade et son "jetzt geht's los" repris par le stade à l'entrée des joueurs.
  • axis, j'ai l'impression que tu confonds "l'hymne" et la musique d'entrée des joueurs (pour laquelle il existe un topic). Three Lions n'a pas vocation à devenir l'hymne du Racing, mais ça reste une chanson qui passe bien dans un stade de foot. Quant à la soupe de Viriginie Schaeffer, laissons la où elle est. Quitte à avoir un hymne, autant reprendre le vrai, celui de Christophe O'Neil, qui rappelle de bien meilleurs souvenirs.
  • On aurait peut être pu commencer ce topic par ceci, ç'aurait pas été con hein ?

    le roquefort fait mal aux oreilles

    Où l'on apprend qu'"à force d'écouter la musique trop forte on finit par l'entendre a moitié..."
  • athor a écrit, le 2013-01-21 12:21:21 :
    axis, j'ai l'impression que tu confonds "l'hymne" et la musique d'entrée des joueurs (pour laquelle il existe un topic). Three Lions n'a pas vocation à devenir l'hymne du Racing, mais ça reste une chanson qui passe bien dans un stade de foot. Quant à la soupe de Viriginie Schaeffer, laissons la où elle est. Quitte à avoir un hymne, autant reprendre le vrai, celui de Christophe O'Neil, qui rappelle de bien meilleurs souvenirs.


    Merci pour le topic de l'entrée des joueurs, je ne le retrouvais pas ou du moins j'avais un bug lorsque je le cherchais.
    Je ne confondais pas, mais je mettais un peu les 2 dans le même sac. Une sorte de "package match" :p
  • athor a écrit, le 2013-01-21 12:21:21 :
    axis, j'ai l'impression que tu confonds "l'hymne" et la musique d'entrée des joueurs (pour laquelle il existe un topic). Three Lions n'a pas vocation à devenir l'hymne du Racing, mais ça reste une chanson qui passe bien dans un stade de foot. Quant à la soupe de Viriginie Schaeffer, laissons la où elle est. Quitte à avoir un hymne, autant reprendre le vrai, celui de Christophe O'Neil, qui rappelle de bien meilleurs souvenirs.


    Par pitié ne faite pas revenir la chanson de Christophe O'Neil, [-o C'est juste une soupe ringarde. Et elle fait vraiment trop amateur.
  • ringard & amateur c'est parfait pour nous ça :)
  • Je pensais à :

    SHEILA ET RINGO " LES GONDOL..."

    comme hymne ! Non !
  • echouafni a écrit, le 2013-01-21 14:53:30 :

    Par pitié ne faite pas revenir la chanson de Christophe O'Neil, [-o C'est juste une soupe ringarde. Et elle fait vraiment trop amateur.

    Quoi !? Tu n'as pas la chair de poule au moment du solo de Bontempi !? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives