Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lutte pour le retour de l'Hymne de Virginie Schaeffer a La Meinau

Chargement...

Flux RSS 148 messages · 15.723 lectures · Premier message par elsasser-68 · Dernier message par sebi

  • Tu l'a dis!!!
  • Le retour de l'hymne pourquoi pas :),ça pourrait être pas mal

    princesse a écrit, le 2009-07-11 12:45:44 :
    on ferait mieux de lutter pour qu'il y ait de nouveaux une fois une équipe correct sur la pelouse de la meinau le reste n'est rien d'autres que du pipo....


    Pourquoi tu répond toujours avec du H.S.,on te l'a déja dit,ne te sent pas obligée de répondre aux topics qui ne t'intéressent pas..
  • "L'odeur des vestiaires me fascine", la classe Virginie :D

    J'aime modérément, surtout les paroles, mais il avait pour lui d'avoir été adopé par le public ce qui en faisait un moment sympa. Et de rappeler la finale de 2005 effectivement :(

    Mais vu que c'était une idée à Keller, je pense pas qu'on le reverra de si tôt.
  • L'odeur des vestiaires TE fascine non? :p


    Moi j'aime bien.
    Il est pas trop gnangnan non plus, faut pas déconner, c'est parce que c'est une Schtrumphette qui le chante et pas un Kansas qui le chante que certains le trouvent nul?
    Si on le met en confrontation avec le "On va gagner, allez allez Racing... "des années 90 pour moi il n'y a pas photo.

    Et puis, on voulait un hymne depuis belle lurette, on l'a eu, il a pas mal plu, et à juste disparu suite aux gueguerre internes.

    Au pire... rien n'empêche qui que ce soit, d'inventer des paroles (et éventuellement la musique qui va avec :o) c'est là qu'on va rigoler :D) et d'aller proposer ça au club. Les initiatives perso, je crois qu'ils aiment bien au club.
  • on peut aussi prendre de "de hans het a schnonk em lohr on breng si nem a russ!!
  • Quelle connerie cet hymne de Virginie, c'est d'un neuneu! b-( :-&
  • C'est peut etre d'un neuneu mais c'est déja mieux que ce que l'ont à actuellement.Enfin je trouve.
    Il faut une hymne qui nous correspondent et je pense que celle de Shaeffer nous allait bien.
    Enfin bon chacun pense ce qu'il veut. :)
  • Moi je dis c'est une base , parce que prendre we are the champions ou beat it c'est trop facile et cela va coûter en droit d'auteur .
  • "si être gagnant est jeu d'équipe, l'équipe ultime serait l'humanité"

    gné ? #-o
  • Sondage!!!!!!!!!!
  • dolores a écrit, le 2009-07-15 11:59:35 :

    Si on le met en confrontation avec le "On va gagner, allez allez Racing... "des années 90 pour moi il n'y a pas photo.


    Ben pour moi aussi y'a pas photo, mais je ne suis pas certain qu'on soit d'accord :p
  • cohade1 a écrit, le 2009-07-16 09:31:59 :
    Sondage!!!!!!!!!!


    Ca s'impose clairement.

    Genre :

    "Etes vous pour ou contre le retour de l'Hymne de Virginie Shaeffer a La Meinau ?

    1 Oui
    2 Non
    3 Gné ?
    4 Et pourquoi pas en duo avec Gress tant qu'on y est...."
  • Nan mais c'est kitsh a souhait une ( un ?) hymne et une mascotte, nan ?

    Vivons avec notre temps ...
  • Oh oui, une mascotte :x

    https://racingstub.com/blogs/s/superdou/photos/i226343-041c4_thumb.jpg
  • Je l'avais oubliée la Krogogne !!!!
    =P~ =P~ =P~
  • J'ai proposé le sondage, j'attends toujours la réponse, en espérant qu'il sera accepté ;)
  • L'hymne de Virginie = :-& :-& :-&

    Virginie elle même = =P~ =P~ =P~
  • Sinon j'en propose une autre qui cadre mieux avec notre équipe de cette année :
    http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=vIvnqJ06QsU

    :D :)) :D :)) :D :)) :D :))

    Ok, je sors b-(
  • C'est la lutte finale! avec la chorale du PC.
  • 100% pour le retour de l'hymne j'aimais bien, en plus virginie (+) :x
    j'aime bien aussi europe et final countdown et van halen avec jump
    mais virginie est alsacienne c'est sympa que l'hymne soit chanté par une personne de la region a moins qu'il y en ait qui prefere herbert leonard ou cookie dingler tiens et yvette horner elle n'aurait pas des racines alsaciennes ? :))
  • Bashung :((
  • Je propose "Je touche le fond" de Paris Violence comme nouvel hymne, glauque et déprimant, juste comme il faut. b-(
  • Je suis pour le retour de cet hymne !
    Le "Allez Allez Strasbourgeois" des Gospel Kids est franchement ridicule !
    Alors que le Virage du Krimmeri est déjà plus entraînant, bien qu'un hymne qui bouge un peu plus serait le bienvenue, pour motiver le public, un peu comme l'hymne cannais lors de la finale de la coupe de la Ligue.
    Je n'arrive pas à le retrouver, mais je me souviens que c'était assez exceptionnel.
    Si quelqu'un a une vidéo...

    Mais n'oublions pas que le "You'll never walk alone" ou "Les Corrons" sont aussi des chants assez lents
  • d'accord, mais alors chanté en duo avec Miss Alsace
  • C'est dû à quoi ce soudain envie de changement dans les moeurs ? Le logo, puis l'hymne ? C'est le nouveau président qui vous pousse à penser ça ? Qu'il s'occupe de l'équipe, tout ça c'est vraiment superficiel :-w

    Et encore, tout ne va pas changer du jour au lendemain. Certains ici s'imaginent déjà en Ligue 1 avec des ambitions, mais laissez d'abord le temps aux nouveaux dirigeants de faire leurs preuves. Je reste moi plus que sceptique :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement
  • athor Tu ne les avais pas proposé sur le fiche du match ?
  • valdestras c'est déjà arrivé à qqn?
  • valdestras salut, j'ai proposé des photos de dimanche, acceptée, ais je ne les vois nulle part

Mode fenêtre Archives