Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Préparation d'avant saison 2009-2010

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.574 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par mickael67e

  • On sait déjà que le Racing reprendra l'entraînement le lundi 29 juin et qu'un stage à Amphion-les-Bains est ensuite prévu,mais si quelqu'un a des infos sur les matchs amicaux d'avant saison qu'il n'hésite pas à les poster.
    Noms des adversaires,lieux des rencontres ect..
    Moi j'aime bien ces rencontres de préparation qui se disputent en été dans des villages ou à travers l'Alsace avec l'odeur des grillades et une ambiance bon enfant.. :)- ;)
  • J'espère qu'il y aura une équipe de L1 quand même!
  • Ce qui me surprend, c'est que la date soit arrêtée sans connisance du coach. Ensuite à l'heure de la décision l1 et l2 n'étaient pas déterminée, or habituellement on ne reprend pas en même temps.
    Par ailleurs, si le club est bien géré, les prmières recrues aurot lieu dans les 7 jours. Gouverner c'est prévoir:
    - pas chers: beauvue (troyes), benvegnu, kronaveter, si de surcoit todorov le bulgare signait et qu'on conserve jaf/othon, qu'on prend bonnet, alors là côté droit et gauche on est paré mieux que cette année et poiur moins cher :)-
    - avec comme conclusion départ de james fanchone, dja djedje, non levée de romulo, kandia
    - reste à trouver un attaquant pour former un tryptique kebe/gueye/????
    etc... en milieux centraux suivant les vélléités, avec comme piste majeure SIDI KEITA mal utilisée à lens!!!
  • rcsforever a écrit, le 2009-06-01 02:54:29 :

    Moi j'aime bien ces rencontres de préparation qui se disputent en été dans des villages ou à travers l'Alsace avec l'odeur des grillades et une ambiance bon enfant.. :)- ;)



    Idem, mais à 8/10 euros la place je passe mon tour ... B-)
  • Recruter des défenseurs et un bon attaquant c'est la priorité pour esperer monter l'an prochain !
  • wickse a écrit, le 2009-06-01 07:16:23 :
    rcsforever a écrit, le 2009-06-01 02:54:29 :

    Moi j'aime bien ces rencontres de préparation qui se disputent en été dans des villages ou à travers l'Alsace avec l'odeur des grillades et une ambiance bon enfant.. :)- ;)



    Idem, mais à 8/10 euros la place je passe mon tour ... B-)


    y'a souvent un moyen d'entrer sans payer :D
  • Croix de Savoie - RCS Sam. 11.07.09 18:00
    RCS - Besançon Sam. 18.07.09 18:30
    RCS - Colmar 19.07.09



    Je suis curieux de voir le nombre de spectateurs qui vont se déplacer avec le retour de Gress en attendant la reprise du championnat..
  • Moi je suis presser pour le RCS - SRC (+) j'y serai c'est obligé par contre j'encouragerai Colmar =P~
  • AMICAUX. - Gilbert Gress a fixé la liste des matches amicaux du Racing avant la reprise. Le RCS disputera sept rencontres, soit deux de plus qu'initialement prévu. L'un des matches supplémentaires aura lieu lors du stage, où le RCS va affronter deux équipes évoluant en National.
    « On doit jouer face à Croix-de-Savoie (le 11 juillet à Publier, ndlr) et Créteil », a expliqué le coach alsacien. Autre match au programme : celui qui sera disputé, comme l'an dernier, face à Besançon (National), le 18 juillet à Erstein.

    DNA
  • Puis Sochaux le mercredi 22 juillet (19h) à Colmar, Karlsruhe, le samedi 25 juillet (18h) à Haguenau, et l'ASIM le vendredi 31 juillet (sans doute 20h) à Illzach.

    L'Alsace
  • bakso a écrit, le 2009-06-01 03:07:11 :
    J'espère qu'il y aura une équipe de L1 quand même!


    Hé ben non...
    Quoi ? J'ai pas dis que Sochaux était une équipe de L2 moi :)).
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/6082.jpg

    Photo tirée du Site Officiel.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les joueurs retrouveront les terrains d'entrainements le 29 juin, avant de partir en stage à Amphion-les-Bains le 3 juillet.
    Source: Site officiel
  • Déplacement stubiste pour Croix de Savoie-RCS? =P~
  • rcsforever a écrit, le 2009-06-23 23:54:54 :
    Croix de Savoie - RCS Sam. 11.07.09 18:00
    RCS - Besançon Sam. 18.07.09 18:30
    RCS - Colmar 19.07.09


    Je crois que le match face à Colmar sera le 15...
  • Le programme complet des 7 matchs sur le SO :
    Matches amicaux* :

    - Mercredi 8 juillet : RCS - Créteil à Amphion-les-Bains 18h
    - Samedi 11 juillet : RCS - Croix de Savoie à Croix de Savoie 18h
    - Mercredi 15 juillet : RCS - Colmar à Eckbolsheim 18h30
    - Samedi 18 juillet : RCS - Besançon à Erstein 18h30
    - Mercredi 22 juillet : RCS - Sochaux à Colmar 19h
    - Samedi 25 juillet : RCS - Karlsruhe à Haguenau 18h
    - Vendredi 31 juillet : RCS - ASIM lieu à définir 20h

    *Les heures de matches sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées.
  • Les infos venaient du stub mais visiblement elles ont changées depuis.
    Sinon je trouve le programme intéressant pour tester l'équipe.
  • guigues a écrit, le 2009-06-24 13:22:06 :
    - Samedi 25 juillet : RCS - Karlsruhe à Haguenau 18h


    A la Meinau ça aurait été sympa comme dans le temps pour présenter l'équipe aux supporters..

    · Mardi 19 juillet 1994 à 20h00
    .RCS-Karlsruhe:3-0
    · Stade de la Meinau (Strasbourg)
    · 25000 spectateurs


    rcsforever a écrit, le 2009-06-24 13:23:09 :
    elles ont changé


    Comme ça c'est mieux :'> ;)
  • guigues a écrit, le 2009-06-24 13:22:06 :
    Le programme complet des 7 matchs sur le SO :
    Matches amicaux* :

    - Mercredi 15 juillet : RCS - Colmar à Eckbolsheim 18h30

    *Les heures de matches sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées.




    Juste à 5 min de chez moi ... YES ! ;)
    Ma ville de naissance contre mon club de coeur ... :)
  • Si j'en crois l'interview de Gress posté sur le topic éponyme, les joueurs vont bien en chier dès la semaine prochaine:

    Citation:
    Nous reprenons lundi pour trois journées de travail d'endurance en forêt. Nous devons partir en stage vendredi à Amphion les bains mais j'aimerais partir un jour plus tôt pour éviter la circulation. L'essentiel du programme est prêt avec une séance matinale avant le petit-déjeuner, une séance physique le matin et du travail avec ballon l'après-midi.


    Au moins, le foncier ne sera pas négligé (+)
  • En même temps, avec Gress, ce n'est pas une surprise, il a toujours privilégié la condition physique :)
  • Donc pas d'entrainement sur les terrains ? :(
  • athor a écrit, le 2009-06-24 18:14:37 :
    du travail avec ballon l'après-midi


    A priori si, l'après-midi. :-B
  • rcsforever a écrit, le 2009-06-24 13:27:57 :
    guigues a écrit, le 2009-06-24 13:22:06 :
    - Samedi 25 juillet : RCS - Karlsruhe à Haguenau 18h


    A la Meinau ça aurait été sympa comme dans le temps pour présenter l'équipe aux supporters..

    · Mardi 19 juillet 1994 à 20h00
    .RCS-Karlsruhe:3-0
    · Stade de la Meinau (Strasbourg)
    · 25000 spectateurs



    Je crois que les matchs à Haguneau sont aussi une tradition depuis quelques années. Meme si le FRH est descendu cette année, c'est bien de perprétrer les traditions.
  • A une époque c'était aussi sympa de voir une rencontre d'avant saison à la Meinau.
    Durant l'été 93 nous étions 30000 contre le Bayern et 25000 contre Karlsruhe en 94.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives