Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS vs Toulouse - Avant match

Chargement...

Flux RSS 142 messages · 6.045 lectures · Premier message par mat31 · Dernier message par marc

  • J'aime pas la façon que tu as jybet de toujours parler de "nous" contre "vous".

    Arrête de faire les amalgames. Bien sûr que "nous" sommes choqués par les propos racistes qui fusent ici ou là, qu'est-ce que tu crois ?

    Tu es à deux doigts de "nous" traiter de racistes. Je me permets de mettre "je" dans ton "vous" et par la même me sens concerné par tes accusations.
  • conan a écrit :
    . Dans le tas, il y a eu surement des injures a caractére raciales


    pas "surement" !! Ces faits sont avérés et on fait l'objet de poursuites pénales, donc pas de place pour le doute.
  • Mais punaise, des insultes raciales c'est bel est bien du racisme !!!
    Qu'il fasse un fuck ou autre, ok : on le traite de con , de connards, de salauds...mais à partir du moment où on lui dit sale nègre ou je ne sais quoi, c'est anormal : quoi qu'il ai fait avant !!! Cela me parait logique pourtant. X-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    . Dans le tas, il y a eu surement des injures a caractére raciales


    pas "surement" !! Ces faits sont avérés et on fait l'objet de poursuites pénales, donc pas de place pour le doute.


    Aide-moi, je déprime !!!
  • marc a écrit :
    J'aime pas la façon que tu as jybet de toujours parler de "nous" contre "vous".

    Arrête de faire les amalgames. Bien sûr que "nous" sommes choqués par les propos racistes qui fusent ici ou là, qu'est-ce que tu crois ?

    Tu es à deux doigts de "nous" traiter de racistes. Je me permets de mettre "je" dans ton "vous" et par la même me sens concerné par tes accusations.


    Pourtant lis bien , c'est clair ! Je sais très bien que toi , Conan et la grande majorité du 1/4 n'est pas raciste : c'est évident et je l'ai bien dit ! Je ne fait aucun amalgamme.
  • jybet a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    . Dans le tas, il y a eu surement des injures a caractére raciales


    pas "surement" !! Ces faits sont avérés et on fait l'objet de poursuites pénales, donc pas de place pour le doute.


    Aide-moi, je déprime !!!


    BOOGIE saurait le faire a merveille !! (+)
  • Alors je ne sais pas qui tu vises avec ton "vous" mais sois plus clair.

    Je suis très énervé là.
  • marc a écrit :
    Alors je ne sais pas qui tu vises avec ton "vous" mais sois plus clair.

    Je suis très énervé là.


    moi aussi je suis énervé et quelque peu choqué ! (mais je t'en parle en privé si tu veux bien).
  • Il faut bien comprendre que jamais je n'ai dit que Conan, Marc ou autre qui se sentirait visé, ne sont racistes ou défendent de telles actes !!!
    Mais malheureusement il y en a et il y en a eu sur Mamadou Bagayoko : et qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas pour son jeu, son attitude ou autres, on ne peut s'attaquer à sa couleur, sa religion... c'est tout ce que je voulais dire !!!
  • Sinon RCS-Toulouse vous en pensez quoi, car c'est le sujet du Topic !!! :))
  • J'espère une petite victoire histoire de finir sur une bonne note. Pourquoi pas renouer avec les 4-2 d'antan :)

    Sinon, ça pourrait être sympa de finir la saison devant Metz, juste pour le fun !
  • Moi j'espere le 10 ème but de Le pen et le 10ème de Niang. Car 2 joueurs a 10 buts , ça le fait bien (+) (+) (+) et bien longtemps qu'aucun de nos buteurs n' a atteint cette barre (hormis ljubo en l2)
  • marc a écrit :
    Sinon, ça pourrait être sympa de finir la saison devant Metz, juste pour le fun !


    C'est se contenter de bien peu...mais soit, ça suffirait à mon bonheur :))
  • Apparement les joueurs du Racing ont quartier libre jusqu'à mercredi... Je me demande s'ils vont vraiment le jouer sérieusement ce match...
  • A mon avis, leur saison est terminée :(
  • Alors autant faire jouer Mphela, Ulm et autres histoire de les présenter à la Meinau !
  • marc a écrit :
    Sinon, ça pourrait être sympa de finir la saison devant Metz, juste pour le fun !


    C'est clair ! Pour l'instant il nous devance d'un but...il faut les dépasser en espérant que Bagayoko les fasse perdre ! :))
  • ou un autre Ajaccien !!! :o)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi j'espere le 10 ème but de Le pen et le 10ème de Niang. Car 2 joueurs a 10 buts , ça le fait bien (+) (+) (+) et bien longtemps qu'aucun de nos buteurs n' a atteint cette barre (hormis ljubo en l2)


    Zitelli et Nouma en 97 : 19 et 13 buts je crois ! + 11 poteaux pour Nouma.
  • jybet a écrit :
    + 11 poteaux pour Nouma.
    J'aimais bien la chanson qui avait été faite sur une reprise de je-ne-sais-plus-trop-quoi: "je mets la balle à gauche, je mets à la balle droite..et je m'appelle Nouma" :))
    (enfin voilà, retour au sujet après cette petite parenthèse :'> )
  • lenain2jard1 a écrit :
    jybet a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    conan a écrit :
    . Dans le tas, il y a eu surement des injures a caractére raciales


    pas "surement" !! Ces faits sont avérés et on fait l'objet de poursuites pénales, donc pas de place pour le doute.


    Aide-moi, je déprime !!!


    BOOGIE saurait le faire a merveille !! (+)


    Je voudrais bien, mais j'ai trop peur de me faire sanctionner :p
  • murmeltier a écrit :
    jybet a écrit :
    + 11 poteaux pour Nouma.
    J'aimais bien la chanson qui avait été faite sur une reprise de je-ne-sais-plus-trop-quoi: "je mets la balle à gauche, je mets à la balle droite..et je m'appelle Nouma" :))
    (enfin voilà, retour au sujet après cette petite parenthèse :'> )


    A noter la nouvelle chanson des UB90 sur Pascal Nouma, sur l'air du fameux groupe Roumain "O-Zone" qui donne un truc style "Pascal Nouma, nouma noumayé, nouma noumayé, noumanoumanoumayé..." :))
  • conan a écrit :
    murmeltier a écrit :
    jybet a écrit :
    + 11 poteaux pour Nouma.
    J'aimais bien la chanson qui avait été faite sur une reprise de je-ne-sais-plus-trop-quoi: "je mets la balle à gauche, je mets à la balle droite..et je m'appelle Nouma" :))
    (enfin voilà, retour au sujet après cette petite parenthèse :'> )


    A noter la nouvelle chanson des UB90 sur Pascal Nouma, sur l'air du fameux groupe Roumain "O-Zone" qui donne un truc style "Pascal Nouma, nouma noumayé, nouma noumayé, noumanoumanoumayé..." :))


    C'est de l'acharnement 15 ans après ?
  • Ben il a quand même marqué les esprits Pascal Nouma!

    Et ca sonnait mieux pour la chanson de O-Zone que Cyril Chapuis Nouma Noumayé.... :))
  • le pauvre mat31 va halluciner :O :O a sa prochaine connexion !!! Sur 1 simple topic nous demandant notre avis sur le TFC il y a :

    - 1 débat houleux sur les idéologies des tribunes Strasbourgeoises

    - Des anecdotes sur Nouma, Bagayoko et Chapuis

    et maintenant on parle d'O-zone !!!!

    :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives