Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Coupe du Monde 2010 (Afrique du Sud)

Chargement...

Flux RSS 949 messages · 52.615 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

  • Déjà 2 pays africains éliminés..
  • Non, 3 :-B
    (Afrique du Sud, Nigéria et Cameroun)
  • Non, 4 avec la France ! :))

    C'etait pour rire :))
  • superdou a écrit, le 2010-06-23 08:33:41 :
    Non, 3 :-B
    (Afrique du Sud, Nigéria et Cameroun)


    Exact et avant même la dernière rencontre..
    D'autant plus marquant que d'autres pourraient suivre...
  • iuliu68 a écrit, le 2010-05-21 22:01:17 :
    J'avais déjà prophétisé une Ligue des Champions pourrie (allez voir sur le topic idoine), on m'avait pris pour un fou!

    Une année footbalistique qui couronne Marseille Champion, qui va voir Mourinho réaliser un triplé historique, qui envoie le Racing en National, une année comme ça est maudite pour le football.

    Je prophétise une coupe du monde terrible, des favoris au tapis, de grands joueurs qui vont se blesser, et une finale pourrie remportée à la suite d'un match pourrave par genre le Brésil qui jouera à l'Allemande ou à l'Italienne (catenaccio hein, pas le grand Torino ou l'AC Milan fin 80's - 90's)


    up :-'
  • Le Ghana sauve l'honneur du football africain en passant le premier tour,comme en 2006..
  • Bravo le Ghana, il fallait sauver l'honneur de l 'Afrique ! O:)
  • Un de ses quatres le Ghana Usa Corré du sud ou Uruguay jouerons une demi final...
    Sinon j'espere un quart Arengtine England apres 86 et 98 avec Bek's et Maradona sur le banc... =P~
  • J'aimerais bien le Ghana :x
  • Pour rappel,jamais un pays africain n'est arrivé en 1/2 finale jusqu'à présent,et vis à vis du tableau du Ghana on peut penser que c'est l'année ou jamais pour espérer y parvenir.
    Ce qui au passage (serait) assez marquant,sachant qu'en 2002 la Corée avait déjà été le premier pays asiatique à réaliser cette performance sur son continent.
  • Faudrait qu'ils trouvent le chemin des filets par contre !
  • Kader Boudaoud est le pire commentateur que j'ai jamais entendu. Sa façon de parler est horripilante j'ai pas d'autres mots. Mais comment on peut mettre une voix pareille à l'antenne :-&
  • Il y a autant d'émotion dans sa voix pour une touche que pour un but. Si j'avais pas eu les yeux rivés sur l'écran j'aurais raté le but #-o
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-23 23:19:13 :
    Pour rappel,jamais un pays africain n'est arrivé en 1/2 finale jusqu'à présent,et vis à vis du tableau du Ghana on peut penser que c'est l'année ou jamais pour espérer y parvenir.
    Ce qui au passage (serait) assez marquant,sachant qu'en 2002 la Corée avait déjà été le premier pays asiatique à réaliser cette performance sur son continent.



    Bon vas-y balance: c'était ton anniversaire y a pas longtemps, et tu as reçu "Toutes les statistiques de la coupe du Monde de Lucy à nos jours?"
  • Non non,le football est tout simplement la passion d'une vie pour moi.
  • Oui, mais ce qui est beau dans le football, c'est justement que ce sport défie les statistiques, non?
  • Justement,c'est ce qui serait beau dans le cas présent,à savoir le fait de voir enfin un pays africain arriver en 1/2 finale.
    Je garde de bons souvenirs du Cameroun de Milla qui était arrivé jusqu'en 1/4 en 90,mais ça commence à dater et il serait temps de prendre enfin le relais.
  • Le champion du monde en titre : éliminé
    Le vice-champion du monde : éilminé
    Le pays organisateur éliminé

    Y a pas à dire ça va être bien punk ! =P~
  • (Stat Canal) C'est seulement la 3ème fois de l'histoire qu'un tenant du titre se fait sortir:

    -Le Brésil en 66
    -La France en 2002
    -L'Italie en 2006


    Au moins un trophée que pourront se partager italiens et français.. ;)
  • Pas mal d'équipes sympas en 8èmes en tout cas, avec encore quelques cadors qui passeront à la trappe (Angleterre ou Allemagne, Argentine ou Mexique). Ca promet encore de beaux matchs :)
  • En attendant le résultat de l'Espagne.
    Sinon "cador" c'est un peu vite dit pour le Mexique... ;)
  • J'avais lu dans l'Equipe du vendredi 11 juin dans les toutes dernières pages , un "calcul savant " du journal qui prenait en compte les maillots, les résultats etc... pour connaitre le vainqueur final de cette Coupe du Monde 2010.

    et le Journal avait conclu que le vainqueur ne pouvait être qu'une équipe au maillot ciel et blanc :)) : bref l'Argentine ou l'Uruguay .

    Évidement , çà m'a fait rire sur le coup, mais quand je vois le boulevard pour l'Uruguay , je me dis : mais Pourquoi pas ? :))
  • Perso ça me ferait bien c.... de voir une équipe comme l'Uruguay dont je n'apprécie pas du tout le jeu,continuer durablement son aventure dans cette coupe du monde.
  • rcsforever a écrit, le 2010-06-24 18:39:03 :
    Perso ça me ferait bien c.... de voir une équipe comme l'Uruguay dont je n'apprécie pas du tout le jeu,continuer durablement son aventure dans cette coupe du monde.


    Certes mais des 4 équipes (Uruguay, Etats Unis, Ghana, Corée du Sud), c'est l'équipe la plus "intelligente", la plus forte sur le papier (défensivement et offensivement) avec une paire d'attaquants qui contrairement aux attaquants des 3 autres pays sera certainement beaucoup plus réaliste.
    Bref c'est l'équipe qui a le plus de chance d'arriver en Demi.
    Après le 2nd tour , c'est autre chose .

    Perso je vois un Etats-unis - Uruguay en quart ( mais coeur aimerait bien un Corée du Sud- Etats-Unis)
  • nikolko a écrit, le 2010-06-24 16:24:04 :
    Kader Boudaoud est le pire commentateur que j'ai jamais entendu. Sa façon de parler est horripilante j'ai pas d'autres mots. Mais comment on peut mettre une voix pareille à l'antenne :-&


    Bah, y a bien Lucille Guillotin aussi et en plus on n'a même pas d'image quand c'est elle qui commente.

    Sinon, quel boulevard jusqu'en demi-finale pour l'Uruguay.... et dire que c'était notre place. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • backhoe 😂😂
  • athor Le meilleur hommage à Matz Sels, c'est de bien écrire son nom
  • sylvain67 sissoko méritait un hommage, seltz etc etc
  • sylvain67 Je pense que ces dernières années beaucoup de joueurs ont aidé à redresser le club et mérite plus que gameiro
  • sylvain67 pour au final revenir quand le club était de retour en ligue 1 depuis quelques années déjà
  • sylvain67 mais dans les faits c'est un joueur qui a fait un an et demi en pro puis il est partis à lorient puis paris puis séville
  • sylvain67 Je suis d'accord l'histoire est belle le joueur formé au club qui revient en fin de carrière
  • sylvain67 Je trouve personnellement que on en fait beaucoup avec gameiro...
  • rachmaninov Son départ a été annoncé 48h avant le match, difficile d'organiser un hommage grandiose en si peu de temps
  • supporter67 Kevin méritait bien plus que de voir banderole sur BC dehors
  • supporter67 salut à tous, décu par la manque d'hommage en tribune pour Kevin & Ibra
  • il-vecchio A ce niveau ce serait davantage un livre de "commodités".
  • valdestras Livre de chevet impératif !
  • valdestras [lien]
  • alainh68 En Angleterre , Manchester city proche du titre après la victoire à Tottenham 2-0 , doublé de Haaland
  • valdestras y a encore rien sur le site officiel
  • valdestras quelqu'un connais les horaires et lieux des entrainements ouverts au public cette semaine?
  • valdestras ok merci
  • athor Ah, je les ai, je les rattache manuellement

Mode fenêtre Archives