Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Coupe du Monde 2010 (Afrique du Sud)

Chargement...

Flux RSS 949 messages · 52.619 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsforever

  • Urzáiz pour être exact , merci de m'avoir bien aidé :D O:)

    Une sacrée paire ,Extebarria et Urzáiz :) même si le premier n'était pas un superbe buteur , il restait néanmoins , un bon joueur offensif. :)
  • juninho67 a écrit, le 2010-05-20 16:29:56 :
    mouloungoal a écrit, le 2010-05-20 15:15:54 :
    Vicente Del Bosque, sélectionneur de l'Espagne, a communiqué jeudi après-midi la liste des 23 joueurs qui participeraient à la Coupe du monde. Victor Valdés (Barcelone) ira bel et bien en Afrique du Sud, le sélectionneur ayant décidé d'écarté au dernier moment le troisième gardien de la Roja depuis des mois, Diego Lopez.

    La liste des 23 de la Seleccion

    GARDIENS : Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG) et Victor Valdés (FC Barcelone).

    DEFENSEURS : Raul Albiol (Real Madrid), Alvaro Arbeloa (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Carlos Marchena (Valence), Gerard Piqué (FC Barcelone), Carles Puyol (FC Barcelone) et Sergio Ramos (Real Madrid).

    MILIEUX : Xabi Alonso (Real Madrid), Sergi Busquets (FC Barcelone), Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Javi Martinez (Athletic Bilbao), David Silva (Valence) et Xavi Hernandez (FC Barcelone).

    ATTAQUANTS : Jesus Navas (FC Séville), Juan Manuel Mata (Valence), Pedro Rodriguez (FC Barcelone), Fernando Llorente (Athletic Bilbao), Fernando Torres (Liverpool/ANG) et David Villa (Valence).

    lequipe.fr

    J'en fais quand même mes favoris (ok c'est facile) ! Cette équipe est magnifique ! (+)


    Y a juste deux tâches dans l'équipe :D

    Valdés et Llorente, je pourrais presque ajouter Arbeloa qui est largement surcôté.

    Par contre le reste c'est de la bombe, je pense notamment au jeune Javi Martinez qui va pas tarder à rejoindre un plus grand club ou Navas qui semble débarassé de ses complexes.


    C'est plutôt ton poste qui fait tâche. De toute évidence tu n'as pas du voir beaucoup de match du barca cette saison. Valdes est de loin le meilleur gardien espagnole cette année.
    'Tin mais sérieux ce qui faut pas entendre... #-o #-o
  • rc-micky a écrit, le 2010-05-20 23:15:01 :
    Valdes est de loin le meilleur gardien espagnole cette année.
    'Tin mais sérieux ce qui faut pas entendre... #-o #-o


    :O

    Craquage intégral rc-micky, ton Valdes, il a même pas le niveau d'un Lloris à 15 ans.

    Ca sera évidemment Iker le titulaire.
  • Attendez mais c'est pas possible on doiut aps parler du même mec.
    Valdes a fait une saison de malade, il a clairement franchis un pallier cette saison et ce n'est plus le maillon faible de l'équipe, bien au contraire.
    Mais bon c'est sur que pour s'en rendre compte les match faut les regarder.
    Attention je dis pas que Valdes est meilleur que San Iker, seulement voila cette saison on a vu un Valdes impeccable, sur de lui et ne commetant pratiquement aucuns bourdes, à la difference de... Casillas.
    Et croyez moi je suis objectif j'ai toujours été un grand fan ce Casillas, tout en détestant Valdes.
  • Mouais, il a fait une bonne saison quand même... C'est pas un cador mais sa "passoirivité" a diminué cette saison... Je dirais qu'il mérite sa place de 3ème gardien.

    Celui qui fait tâche dans cette liste, c'est Busquets. C'te blague...
  • Attendez mais c'est pas possible on doit pas parler du même mec.
    Valdes a fait une saison de malade, il a clairement franchis un pallier cette saison et ce n'est plus le maillon faible de l'équipe, bien au contraire.
    Mais bon c'est sur que pour s'en rendre compte les match faut les regarder.
    Attention je dis pas que Valdes est meilleur que San Iker, seulement voila cette saison on a vu un Valdes impeccable, sur de lui et ne commettant pratiquement aucuns bourdes, à la différence de... Casillas.
    Et croyez moi je suis objectif j'ai toujours été un grand fan de Casillas, tout en détestant Valdes.
  • thespecialone a écrit, le 2010-05-20 23:22:22 :
    Mouais, il a fait une bonne saison quand même... C'est pas un cador mais sa "passoirivité" a diminué cette saison... Je dirais qu'il mérite sa place de 3ème gardien.

    Celui qui fait tâche dans cette liste, c'est Busquets. C'te blague...


    Attendez mais c'est pas possible on doit pas parler du même mec.
    Busquets a fait une saison de malade, il a clairement franchis un pallier cette saison et ce n'est plus le maillon faible de l'équipe, bien au contraire.
    Mais bon c'est sur que pour s'en rendre compte les match faut les regarder.
    Attention je dis pas que Busquets est meilleur que Xavi Alonso, seulement voila cette saison on a vu un Busquets impeccable, sur de lui et ne commettant pratiquement aucuns bourdes, à la différence de... Xavi Alonso.
    Et croyez moi je suis objectif j'ai toujours été un grand fan de Xavi Alonso, tout en détestant Busquets.

    :D
  • fuchsi a écrit, le 2010-05-20 23:33:36 :
    thespecialone a écrit, le 2010-05-20 23:22:22 :
    Mouais, il a fait une bonne saison quand même... C'est pas un cador mais sa "passoirivité" a diminué cette saison... Je dirais qu'il mérite sa place de 3ème gardien.

    Celui qui fait tâche dans cette liste, c'est Busquets. C'te blague...


    Attendez mais c'est pas possible on doit pas parler du même mec.
    Busquets a fait une saison de malade, il a clairement franchis un pallier cette saison et ce n'est plus le maillon faible de l'équipe, bien au contraire.
    Mais bon c'est sur que pour s'en rendre compte les match faut les regarder.
    Attention je dis pas que Busquets est meilleur que Xavi Alonso, seulement voila cette saison on a vu un Busquets impeccable, sur de lui et ne commettant pratiquement aucuns bourdes, à la différence de... Xavi Alonso.
    Et croyez moi je suis objectif j'ai toujours été un grand fan de Xavi Alonso, tout en détestant Busquets.

    :D


    :)) :)) :)) Bien joué. Concernant Busquets je tiendrais pas le même type de discours, parceque lui je le supporte vraiment pas. Putin et dire qu'il va surement provoqué le départ de Yaya Touré cet été... :((
    Bref fin du HS.
  • Il ne joue plus Senna ? :-/
  • Si il a fait pas mal de match avec Villareal cette année, mais a néanmoins perdu sa place de titulaire indiscutable. Faut pas oublier qu'il se fait vieux hein (33ans).
  • Monsieur poste qui fait tâche tu es de ceux qui pensent qu'un mec est fini à 33 ans? :-/

    Pour Valdés tu dis qu'il est le meilleur gardien espagnol, après tu dis que tu ne dis pas qu'il est meilleur que San Iker, bon je veux bien mais ta phrase elle rime à rien, soit il est meilleur, soit il ne l'est pas.

    Perso je trouve que Valdés a progressé c'est vrai, mais il est loin d'avoir un très bon niveau, Valdés français il finissait 15ème dans la liste de Domenech derrière (liste sans ordre) Sorin, Carasso, Jourdren, Landreau, Lloris, Mandanda, Ruffier, Douchez, Janot, Dreyer, Pelé, Blondel, Audard, Coupet entre autres..

    Donc t'aimes le Barça on le sait, Messi c'est dieu, blabla mais bon faut pas croire que tous les joueurs du Barça sont les meilleurs à chaque poste dans chaque équipe. [-X
  • Pendant ce temps là l'Italie a jeté Candreva et Grosso (auteur du penalty vainqueur en 2006).
  • juninho67 a écrit, le 2010-05-21 12:44:27 :
    Monsieur poste qui fait tâche tu es de ceux qui pensent qu'un mec est fini à 33 ans? :-/

    Pour Valdés tu dis qu'il est le meilleur gardien espagnol, après tu dis que tu ne dis pas qu'il est meilleur que San Iker, bon je veux bien mais ta phrase elle rime à rien, soit il est meilleur, soit il ne l'est pas.

    Perso je trouve que Valdés a progressé c'est vrai, mais il est loin d'avoir un très bon niveau, Valdés français il finissait 15ème dans la liste de Domenech derrière (liste sans ordre) Sorin, Carasso, Jourdren, Landreau, Lloris, Mandanda, Ruffier, Douchez, Janot, Dreyer, Pelé, Blondel, Audard, Coupet entre autres..

    Donc t'aimes le Barça on le sait, Messi c'est dieu, blabla mais bon faut pas croire que tous les joueurs du Barça sont les meilleurs à chaque poste dans chaque équipe. [-X


    Autant je suis souvent d'accord avec ce que tu dis (qu'importe le sujet) mais là putin ta réponse me fait vraiment :-&
    J'ai dis qu'il était fini Senna ? Non alors arrête de déformer mes propos. J'ai dis qu'il a perdu sa place de titulaire cette saison et QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER qu'il se fait vieux. En aucun cas j'ai dis "il est trop vieux il a 33ans, normal qu'il le prenne pas.
    Bon, ca c'était sur le cas Senna.

    Maintenant concernant Valdes : je n'ai jamais dis que Valdes était meilleur que Casillas, j'ai simplement dit que CETTE SAISON il l'était. Et tu trouveras pas un mec qui regarde la liga pour me contredire. Mais bon là encore tu préfère déformer et mal interpréter mes propos.

    Enfin pour ce qui est du Barca : oui je suis fan, mais ca m'empêche pas d'être objectif. Les meilleurs à chaque poste ? Quand je critique Busquets et... Valdes ca va dans ce sens là peut-être ? Pour Valdes j'ai bien préciser que je n'ai jamais été fan, au contraire ce type m'a souvent insupporté. Mais voila je sais reconnaitre lorsque un joueur progresse, c'est son cas et donc j'ai révisé mon jugement.

    A bon entendeur... :)-

    (
  • C'est sûr que cette saison Cassilas pour le peu que j'ai vu, n'a pas été rassurant. Pour Valdès je ne sais pas, mais d'après les échos et aussi sur le peu que j'ai vu, il s'est amélioré.
  • C'est symptomatique dans une équipe comme le Real que le gardien prenne plus de buts et soit moins en confiance lorsque tout est axé sur l'attaque et que la défense pêche dans la fiabilité depuis quelques saisons... :-s
  • katzo68 a écrit, le 2010-05-21 14:11:53 :
    C'est symptomatique dans une équipe comme le Real que le gardien prenne plus de buts et soit moins en confiance lorsque tout est axé sur l'attaque et que la défense pêche dans la fiabilité depuis quelques saisons... :-s


    Oui là je suis d accord avec toi le contexte n'est pas le même.
    Il n'empêche que là ou Valdes se chier dessus il y a 2-3 ans (et même l'année dernière), aujourd'hui quand il a 2 ou 3 arrets dans le match à faire il les faits. Ile st aussi beaucoup plus rassurants dans les cages, que ce soit dans ses sorties ou ses prises de balles.
    A l'inverse il faut quand même reconnaitre que Casillas a eu beaucoup plus de mal cette saison, du style ne pas capter et se contenter de repousser des frappes plutôt anodines, se prendre des buts évitables etc...
    Perso j'ai une théorie là dessus : depuis qu'il s'est laissé pousser la barbe, il est moins bon !
    C'est la seule explication possible :D
  • rc-micky a écrit, le 2010-05-21 14:05:11 :
    juninho67 a écrit, le 2010-05-21 12:44:27 :
    Monsieur poste qui fait tâche tu es de ceux qui pensent qu'un mec est fini à 33 ans? :-/

    Pour Valdés tu dis qu'il est le meilleur gardien espagnol, après tu dis que tu ne dis pas qu'il est meilleur que San Iker, bon je veux bien mais ta phrase elle rime à rien, soit il est meilleur, soit il ne l'est pas.

    Perso je trouve que Valdés a progressé c'est vrai, mais il est loin d'avoir un très bon niveau, Valdés français il finissait 15ème dans la liste de Domenech derrière (liste sans ordre) Sorin, Carasso, Jourdren, Landreau, Lloris, Mandanda, Ruffier, Douchez, Janot, Dreyer, Pelé, Blondel, Audard, Coupet entre autres..

    Donc t'aimes le Barça on le sait, Messi c'est dieu, blabla mais bon faut pas croire que tous les joueurs du Barça sont les meilleurs à chaque poste dans chaque équipe. [-X


    Autant je suis souvent d'accord avec ce que tu dis (qu'importe le sujet) mais là putin ta réponse me fait vraiment :-&
    J'ai dis qu'il était fini Senna ? Non alors arrête de déformer mes propos. J'ai dis qu'il a perdu sa place de titulaire cette saison et QU'IL NE FAUT PAS OUBLIER qu'il se fait vieux. En aucun cas j'ai dis "il est trop vieux il a 33ans, normal qu'il le prenne pas.
    Bon, ca c'était sur le cas Senna.

    Maintenant concernant Valdes : je n'ai jamais dis que Valdes était meilleur que Casillas, j'ai simplement dit que CETTE SAISON il l'était. Et tu trouveras pas un mec qui regarde la liga pour me contredire. Mais bon là encore tu préfère déformer et mal interpréter mes propos.

    Enfin pour ce qui est du Barca : oui je suis fan, mais ca m'empêche pas d'être objectif. Les meilleurs à chaque poste ? Quand je critique Busquets et... Valdes ca va dans ce sens là peut-être ? Pour Valdes j'ai bien préciser que je n'ai jamais été fan, au contraire ce type m'a souvent insupporté. Mais voila je sais reconnaitre lorsque un joueur progresse, c'est son cas et donc j'ai révisé mon jugement.

    A bon entendeur... :)-

    (


    On va reprendre dans l'ordre:

    Senna: relis ma phrase, je demande si tu es de ceux qui pensent qu'il est fini. Ais-je dit que tu avais déclaré qu'il était fini? Non.

    Je regarde la Liga, je te contredis, je concède que Casillas devient moins bon, mais Valdés reste inférieur, même cette saison, c'est mon avis, c'est l'avis de bofbof avec qui je ne suis pas toujours d'accord (même beaucoup).
    Je ne déforme pas je te cite: Valdes est de loin le meilleur gardien espagnole cette année.

    Tu essaies de faire comprendre que mes post sont :-& , que je déforme tes propos etc.. un manque de respect en quelque sorte, j'aimerais savoir ce que tu penserais si je venais et que je te citais en disant "c'est ton poste qui fait tâche". Moi je m'en fous au fond mais après viens pas me dire que je fais n'imp' avec les tiens.

    Restons zen les mecs. :*
  • Ba, de toute façon, c'est Casillas qui jouera et l'EDF qui gagnera le trophée. :D
  • Tout ces débats passionnés me fera presque oublier qu'on va bien se faire chier à cette Coupe du Monde...
  • pourquoi?
  • Il est Mulhousien, il ne faut pas chercher plus loin. =;
  • le pauvre!
  • Toxique.jpg
    Modifié par iuliu68 ·
    iuliu68
    J'avais déjà prophétisé une Ligue des Champions pourrie (allez voir sur le topic idoine), on m'avait pris pour un fou!

    Une année footbalistique qui couronne Marseille Champion, qui va voir Mourinho réaliser un triplé historique, qui envoie le Racing en National, une année comme ça est maudite pour le football.

    Je prophétise une coupe du monde terrible, des favoris au tapis, de grands joueurs qui vont se blesser, et une finale pourrie remportée à la suite d'un match pourrave par genre le Brésil qui jouera à l'Allemande ou à l'Italienne (catenaccio hein, pas le grand Torino ou l'AC Milan fin 80's - 90's)
  • Tu lui reproches quoi à cette ligue des champions en fait?

    Je sens bien par contre comme toi une victoire d'un Brésil à la con et le remake de Corée 2002.
  • Selon RMC, deux charges explosives ont été déposées dans l'enceinte où joueront les Bleus...

    En attendant l'arrivée des joueurs au Cap, où évoluera l'équipe de France pour son premier match face à l'Uruguay, le 11 juin, les forces de police sont sur le pont. Selon RMC, une alerte à la bombe aurait été lancée vendredi matin dans l'enceinte. Selon la radio, à 9h45, tous les employés du stade ont été évacués. La police, les services de secours, et les démineurs sont arrivés sur place, soutenus par des hélicoptères. Les autorités locales auraient annoncé la découverte de deux charges explosives placées sur le toit de l'enceinte. L'information n'a pas été confirmée par la Fifa, mais la police bloquerait actuellement l'accès au stade.

    20 Minutes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio [https://www.watson.ch/imgdb/aef7/Qx,A,0,0,432,558,180,232,72,93;Ani/2476612957033719]
  • il-vecchio Il y a très longtemps les enfants jouaient au foot dans la rue avec une boite de conserve. [lien];Ani/2476612957033719
  • raukoras je veux bien qu'il fasse une saison à la Seyrou, je le croise régiulièrement quand il dépose ses enfants à la l'école
  • takl Ils vont le vendre au rabais en Allemagne et il va faire une saison à la Serhou Guirassy :D
  • kitl Faudrait rappeler à Chelsea qu’ils s’y intéressaient il y a un an
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00

Mode fenêtre Archives