Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.507 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • Donc en janvier on perd Ali et Billy, c'est ça ? b-(
  • Affreux ce qui se passe au Racing :O :-w
  • Voilà qui rappelle opportunément le principal axe de travail des actionnaires actuels : limiter aux maximum les frais avant de mettre la clé sous la porte. (+)
  • Ils tentent de prendre du fric là où il y en a encore. Quitte à partir, j'espère que Billy partira en juin, en fin de contrat, histoire que Jafar et cie ne touchent rien ...
  • L'information est douloureuse, mais au risque de me faire fustiger, économiquement logique.

    Si Billy part gratuitement en Juin, tout le monde dira que c'est une mauvaise gestion,

    Au 1er janvier Billy peut choisir son club pour Juin et partir sans rien rapporter au Racing.

    Si on ne peut pas le faire signer pour plus d'un an et qu'un club en offre une belle somme, le Racing a t'il aujourd'hui réellement le choix au de sa situation sportive et économique ?

    Il faut se dire que cet argent permettrait de garder le statut Pro un an de plus.

    Je pense que la seule solution pour éviter cela est de se retrouver près du Podium au début du mercato.
  • Mais quel club va payer pour un joueur à lequel il peut déjà proposer un contrat ? Surtout un joueur qui a montré si peu de choses... La priorité des clubs à Noël ce n'est pas de payer pour un espoir aléatoire mais de se renforcer idéalement par des joueurs expérimentés en difficulté ailleurs. Ketkeo ne vaut que des clopinettes aujourd'hui et je dis ça en appréciant beaucoup le joueur.

    Compter sur la vente de nos joueurs pour survivre économiquement était dommage mais crédible avant maintenant c'est aussi irréaliste que sportivement néfaste.
  • vp68 a écrit, le 2010-10-12 07:30:04 :
    L'information est douloureuse, mais au risque de me faire fustiger, économiquement logique.

    Si Billy part gratuitement en Juin, tout le monde dira que c'est une mauvaise gestion,

    Au 1er janvier Billy peut choisir son club pour Juin et partir sans rien rapporter au Racing.

    Si on ne peut pas le faire signer pour plus d'un an et qu'un club en offre une belle somme, le Racing a t'il aujourd'hui réellement le choix au de sa situation sportive et économique ?.


    Le soucis dans cette histoire ce que le club est exsangue et ne peut pas resigner ou signer des contrats pro, il n'y a qu'une solution que l'actionnaire sorte le chèquier. [-(

    Jaffar casse toi
  • Tout joueur qui brillera dans cette équipe est voué à être vendu c'est assez simple et c'est la seule ligne directrice que j'arrive à discerner chez les dirigeants depuis bientôt 1 an.
  • Hélas prévisible. Puisque c'est débile.
  • kibitz a écrit, le 2010-10-12 06:54:24 :
    Donc en janvier on perd Ali et Billy, c'est ça ? b-(


    A mon avis, c'est pour ça qu'ils veulent être 5e à la trêve, pour être sur de pas descendre... sportivement...
  • C'est lamentable.
  • vp68 a écrit, le 2010-10-12 07:30:04 :
    L'information est douloureuse, mais au risque de me faire fustiger, économiquement logique.

    Si Billy part gratuitement en Juin, tout le monde dira que c'est une mauvaise gestion,

    Au 1er janvier Billy peut choisir son club pour Juin et partir sans rien rapporter au Racing.

    Si on ne peut pas le faire signer pour plus d'un an et qu'un club en offre une belle somme, le Racing a t'il aujourd'hui réellement le choix au de sa situation sportive et économique ?

    Il faut se dire que cet argent permettrait de garder le statut Pro un an de plus.

    Je pense que la seule solution pour éviter cela est de se retrouver près du Podium au début du mercato.


    Sauf que je doute que cet argent serve au Racing. A mon avis les ventes de cette année serviront plus à réaliser des dividendes qu'à renflouer le club. Cf. la présidence de Ginestet. Et ce n'est pas le conglomérat alsacien qui sera contre, ils l'ont déjà prouvé par le passé. Surtout si un dépôt de bilan se profile, ils auront vite fait de voter l'accord de dividendes en AG.
    Economiquement logique, comme tu dis.:-$
  • Je vois pas comment il pourrait y avoir des dividendes, il n'y en a d'ailleurs jamais eu au Racing #-o

    Ca ressemble plus à une manoeuvre pour maintenir la trésorerie à flot le plus longtemps possible, en attendant un très hypothétique miracle style Gameiro revendu 40M. On est en plein dans la fuite en avant.
  • Fuite en avant c'est exactement la politique du Racing depuis 5 ans. Aujourd'hui elle s'accélère et pique dangereusement du nez.
  • Citation:
    L'information est douloureuse, mais au risque de me faire fustiger, économiquement logique.

    Si Billy part gratuitement en Juin, tout le monde dira que c'est une mauvaise gestion,

    Au 1er janvier Billy peut choisir son club pour Juin et partir sans rien rapporter au Racing.



    Ce qui serait logique se serait peut-être de lui proposer une prolongation avant de vouloir le lacher. Et économiquement ça va pas nous rapporter grand chose, regarde Gueye, on brade nos jeunes.
    Alors pour moi c'est clair que c'est juste pour pouvoir se remplir les poches qui fait ça, l'autre crétin X-( X-(
  • Une prolongation qui ne serait pas validée par la DNCG comme celle de Mathlouti ?
  • En même temps kektéo il fallait le faire signer 2 ans et pas 1 en Juillet dernier. A ce niveau là le Racing n'a que ce qu'il mérite.
  • Les contrats de National, c'est pas que d'un an ?

    Ils essayent même pas de le faire prolonger, sachant pertinemment qu'il n'y aura plus de club en juin prochain. Je souhaite à Billy de signer gratuitement pour ne rien amener à Jaffou.
  • Bah, vu le truand que c'est, il arriverait bien a magouiller pour que ce soit valider. Mais pour ça, faudrait encore le vouloir. Et guigues a raison, quand un jeune à des qualités, tu le fait pas signer un an.
  • Je crois que tous les joueurs ont un contrat d'un an + 1 en cas de montée.
    Donc potentiellement, on n'aurait aucun joueur pour l'année prochaine, non ?
  • mediasoc a écrit, le 2010-10-12 12:09:42 :
    Je crois que tous les joueurs ont un contrat d'un an + 1 en cas de montée.
    Donc potentiellement, on n'aurait aucun joueur pour l'année prochaine, non ?


    Haha, plus de stade, plus de supporters, plus de président, plus de staff technique et médical, plus de joueurs... seulement Jafar et ses potes, seuls sur leur île déserte.
    Allez LE Racing ! :o)
  • Pfff....Plus je lis les news du site au quotidien, plus ca me déprime...Ketkeo, un des seuls joueurs de l'équipe actuelle à avoir un pti truc en plus mais bon..
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-10-12 07:43:35 :
    Ketkeo ne vaut que des clopinettes aujourd'hui et je dis ça en appréciant beaucoup le joueur.


    Excatement du même avis.
    J'apprécie Billy mais après 2 ou 3 bonnes prestations en National il ne faut pas s'attendre à le voir partir pour une fortune,et d'autant plus qu'il est en fin de contrat.
    On va le vendre pour une bouchée de pain et en prime on afflaiblira encore un peu plus notre effectif.
    Au final la perte au niveau sportif sera plus grande que le gain au niveau financier.
  • Ce qui prouve que notre ami mégalomane n'en a rien à faire, de l'aspect sportif. CQFD
  • Je crains que l'on fasse la même chose avec Mathlouthi .. Qui lui vaut un petit peu plus que Kekteo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives