Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Billy Ketkeophomphone

Chargement...

Flux RSS 491 messages · 83.515 lectures · Premier message par ludo2607 · Dernier message par scritch-science

  • c'est marqué sur sa fiche.
  • J'avoue être vraiment fan de ce joueur et déja l'année derniére je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas eu beaucoup plus sa chance en équipe premiére comparé a LEDY par exemple et surtout avec l'absence prolongé de FAUVERGUE.
    Je crois sincérement que ce joueur peut être un nouveau GAMEIRO au Racing.
  • D'accord merci (+)
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match RCS - Évian Thonon Gaillard 1-1, 2-2ap, 4-5tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 87'
  • Grosse grosse débauche d'énergie hier soir. Avec un travail défensif remarquable - des ballons grattés dans les pieds de l'adversaire, des tacles, et une bonne vision du jeu.
    J'espère qu'il arrivera à marquer assez rapidement sur coup franc, pour le mettre en confiance.
  • Une bonne technique et une grosse frappe, assurément il a sa place dans le onze de titulaire cette année ! (+)
  • Titulaire je ne sais pas, mais en tout cas il ose et ça fait du bien.
  • Il a le talent, l'envie, l'intelligence pour devenir le nouveau chouchou de la Meinau. Il fait partie des possibles révélations de ce National. Assurément, un des meilleurs contre Evian.
  • Pas mal sur ce que j'ai vu hier soir, mais il doit muscler son jeu et ça va le faire :)
  • Il ne fait que confirmer ses qualités montrées en CFA la saison dernière et lors des matchs amicaux. Toutefois, j'aimerais plutôt le voir en pointe, à son poste, que sur un côté (surtout si c'est pour voir un Mathlouthi b-( ). Associé à un attaquant pivot, comme Hadji ou Eyenga, il pourrait effectivement faire très mal.
  • J'ai trouvé qu'il avait du ballon, il devrait être précieux sur les coups de pied arrêtés.
  • La bonne surpise de ce début de saison,il me plait bien.
  • A mon avis, il a marqué beaucoup de point pour être titulaire face à Cannes... :-'
  • M'a beaucoup plu hier soir,et déja contre Francfort il était dangereux ,les défenseurs allemands avait du mal a le contenir,eux qui ne sont pas des enfants de coeur!Allez KECTCEO!
  • alors, si le Racing a une nouvelle perle, j'espère que cette fois, il arrivera à la conserver!!
  • Ou à la revendre le cas échéant à un tarif décent b-(
  • Ne pas s'enflammer non plus hein...
    C'était seulement le premier match officiel. ;)
  • Je ne l'avais encore jamais vu jouer. Il m'a beaucoup plu et je pense qu'il peut être la révélation de la saison. très entreprenant, il n'hésite pas à tirer de loin et ses frappes sont précises et puissantes. il a aussi une bonne vision du jeu, et un jeu très collectif. On espère qu'il marque rapidement pour trouver la confiance et l'efficacité qui va avec.
  • Je me demande à qui on le vendra l'année prochaine. Brest ou Liverpool ?
  • Un prêt à E.T.G.,fraîchement promu en L1,me paraît être la solution idoine. (+)
  • A participé au match Offenbourg - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Cannes 3-3 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But
  • Premier but pour le Billy (+) Il a les deux pieds :x
  • Un beau but, c'est sur, sinon il faudra qu'il laisse tirer Genghini la prochaine fois!
  • Vous allez apprendre à connaître la frappe de Kekteo qu'il disait =P~
  • Bah je sais pas qui disait ça mais en tout cas, après visionnage du résumé de Stras TV, le geste que je retiens c'est bien la frappe du gauche de Billy qui fait mouche. Il est gaucher ?
  • Pour moi il est droitier (cf. le coup franc contre ETG) mais c'est pas plus mal s'il est autant à l'aise avec un pied qu'avec l'autre.

    Pour la phrase, elle vient de Damour quand il était venu au local de la fédé.
  • Vous avez tous les 2 raison! Il est droitier mais il est a l'aise des 2 pieds (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl @mediasoc c'est un sacré bimbele, il cherche du bruit
  • takl b'esch verruckt!
  • takl yeeeuuuuh!
  • mediasoc 🙉 🙊🙈
  • takl et j'ai fait exprès!
  • takl je viens d'insulter tous les stubistes de manière extrèmement viuolente et irréversible
  • takl je viens de faire les 3 singes devant mon écran pour énerver un peu @matteo ;)
  • mediasoc une bonne soirée en perspective
  • mediasoc la course d'orientation, la meilleure épreuve de koh lanta
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe

Mode fenêtre Archives