Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12421 messages · 1.760.326 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par nikos68770

  • Des pieux pour empaler Fontenla & sa bande :-/
  • :))
  • J'y avais pensé mais pour empaler les joueurs...
  • Plus sérieusement, ce ne serait pas les UB qui préparent quelque chose ? (Tifo ou autre ?)
  • peut etre des grilles de sécurité?
  • non il y a des travaux pour réparer la grille au dessus du mur en bas du quart n/o
  • http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/09/H%C3%A4mmerle%...

    Le stade, il y a 100 ans O:)
  • c'est effectivement nous qui avons fait des essais en tribune mais pour l'instant ça reste à l'état de projet donc si ça se fait, on essaiera de le faire savoir...
  • Tiens comme d'hab, le stade de la Meinau est à la page...hier on pouvait encore lire la banderole :

    "Tous ensemble pour Strasbourg Euro 2016"

    =D
  • Je tiens à signaler une chose très importante!!!!

    LA PANNEAUX D'AFFICHAGE DE LA TRIBUNE EST EST REPARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)- :D/ :))
  • C'était déjà le cas face à Evian, il y a 2 semaines ! :-P
  • Oui, mais moi je n'y étais pas :'>
  • De visu contre Cannes, il y avait moins d'un quart des loges du stade qui étaient vides, quelle connerie d'avoir planté l'euro... b-(
  • Excellente au passage la banderole:

    https://racingstub.com/ressources/photos/163/_min700/c-0037.jpg
  • Excellente la banderole, mais elle en dit long sur le retard que Strasbourg - peut-être irratrappable - a pris dans le domaine du football de haut niveau.

    Deux remarques pour se consoler :

    Ginestet le fossoyeur ne touchera pas l'argent qui avait été prévu par le contrat de vente du club à son profit en cas de construction d'un nouveau stade ; ouf, il aurait manqué plus que cela qu'après avoir coulé le club, il se fasse de l'argent sur le dos du stade

    Il n'y aura pas d'horrible pelouse synthétique comme c'était prévu dans le projet de la municipalité ; ouf ! voir à ce sujet les propos d'Antonetti dans l'Equipe de dimanche contre les pelouses synthétiques.
  • Oui enfin le synthétique, il y a des joueurs qui disent que ça accélère le ballon, d'autres qui disent que ça le ralentit. Preuve qu'ils racontent pas mal de connerie (contrairement à d'autres faits où il y a unanimité, comme le ballon de la coupe du monde) à ce niveau là. O:)
  • echouafni a écrit, le 2010-08-18 14:38:21 :
    Excellente la banderole, mais elle en dit long sur le retard que Strasbourg - peut-être irratrappable - a pris dans le domaine du football de haut niveau.

    Deux remarques pour se consoler :

    Ginestet le fossoyeur ne touchera pas l'argent qui avait été prévu par le contrat de vente du club à son profit en cas de construction d'un nouveau stade ; ouf, il aurait manqué plus que cela qu'après avoir coulé le club, il se fasse de l'argent sur le dos du stade

    Il n'y aura pas d'horrible pelouse synthétique comme c'était prévu dans le projet de la municipalité ; ouf ! voir à ce sujet les propos d'Antonetti dans l'Equipe de dimanche contre les pelouses synthétiques.


    Plus la peine de s'inquiéter pour ça maintenant. C'est fini, on garde notre bonne vieille meinau telle quelle est pour les 30 prochaines années :))
  • Faudra penser à enlever les pubs pour l'Euro 2016 :D
  • C'est clair ça commence à ètre ridicule,c'est prèsque du masochisme.
    mediasoc a écrit, le 2010-08-18 21:37:13 :
    Faudra penser à enlever les pubs pour l'Euro 2016 :D
  • Oui,enlevez les panneaux EURO 2016,pour éviter de nous mettre en rage lors de nos matchs a la MEINAU #-o
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-15 13:51:02 :
    Je tiens à signaler une chose très importante!!!!

    LA PANNEAUX D'AFFICHAGE DE LA TRIBUNE EST EST REPARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)- :D/ :))

    maintenant qu ils sont en national il fonctione alors que le touriste qui serait allé voir un match n aurait pas su si strasbourg jouait contre troyes, niort ou le panathinaikos , le panneau etait aux abonnés absent comme toute l equipe la saison derniere ........strasbourg capitale du sport! :-&
  • Le fait de rater l'EUro 2016 n'est pas tant un problème pour le fait de râter l'évènement en lui-même, même s'il crée une dynamique pro-foot qui aurait bénéficié au club, mais c'est l'absence d'un outil dont les autres club seront dotés et qui est un moyen indispensabe et de plus en plus incontournabe de développement du club. Bref, il accentue encore le fossé qui se creuse entre Strasbourg et l'élite.
  • En même temps, on en est loin sportivement, de l'élite ...
  • C'est ce que dis, mais si un jour on veut retrouver la ligue 1 et y rester, un stade moderne devient un élément incontournable.
  • Arrêtons de mettre la charrue avant les boeufs. Le stade, on le refera le jour où on remontera en L1, si on y remonte un jour ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes
  • speedy67 gros niveau dans les courses, surtout sur 800m avec la présence de Benjamin Robert
  • speedy67 grand meetign d'athlétisme demain au stade de Hautepierre

Mode fenêtre Archives