Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.852 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • un visuelle lol,avec les nouvelle place est ce qu'on avance???
  • langer67 a écrit, le 2009-01-13 17:35:35 :
    ce matin je suis passé devant le T était posé...


    Maintenant ça a avancé ?
  • les lettres S T R sont mises, et le A à moitié (+)
  • Mais que veulent-ils bien écrire? :-/

    (Odile Deray rulezzz)
  • on avance on avance on avance c'est une évidence on a pas assez d'essence mais pourquoi donc??la monté
  • Quelqu'un a-t'il une photo ?
  • Non désolé, j'avais pas d'appareil sur moi..
    Le "A" a été mis aujourd'hui (+)
  • Ce sera largement terminé pour la venue de Brest. (+)
  • Citation:
    Ce sera largement terminé pour la venue de Brest


    Mmmm alors énoncé du problème :
    Tenant compte du fait que le 1er message avec la lettre "S" en photo a été posté le 5 janvier dernier (donc il y a 22 jours, soit 3 semaines), que depuis 3 lettres (T, R et A) ont été posées, que le match contre Brest est prévu le 6 février, la tribune sera-t-elle prévue à temps?

    3 lettres en 3 semaines -> 1 semaine par lettre
    Il reste 6 lettres à poser, soit 6 semaines... donc ma réponse serait plutôt non. :-B
    Après je dis ça le mec va peut-être se doper entre temps je ne sais pas! ;)
  • Il a posé un demi "A" en une journée (le "A" étant posé à moitié hier et entièrement aujourd'hui), donc s'il s'active ca devrait être bon.. sinon ce sera pour le prochain match à coup sur
  • antorbr a écrit, le 2009-01-27 16:55:26 :
    Non désolé, j'avais pas d'appareil sur moi..
    Le "A" a été mis aujourd'hui (+)


    C'est tout chaud:

    http://img145.imageshack.us/img145/8601/image2qs1.png

    A noter que le gars était en train de commencer à enlever les sièges sur le secteur d'à côté.
  • Une petite interview de cet homme formidable serait du plus bel effet.
  • Il enlève tout le siège, ou bien juste la partie en plastoc ? Faudrait aller voir de plus près...
  • pour brest je pense c'est prés il maque le bourg,bon il va pas l'etre jsp a la bourre
  • athor a écrit, le 2009-01-27 17:31:39 :
    antorbr a écrit, le 2009-01-27 16:55:26 :
    Non désolé, j'avais pas d'appareil sur moi..
    Le "A" a été mis aujourd'hui (+)


    C'est tout chaud:

    http://img145.imageshack.us/img145/8601/image2qs1.png

    A noter que le gars était en train de commencer à enlever les sièges sur le secteur d'à côté.


    Allez, je ne peux pas m'empecher de faire un petit commentaire.
    Sur une tribune constituée uniquement de sieges bleu, on arrive quand meme a avoir 3, voir peut etre meme 4 bleu differents.
    Pathetique.
  • Un des bleus est volontaire (celui des présidentielles). Les autres sont certainement du au délavement progressif de siègle présent depuis plusieurs années I-)
  • La pluie, la neige, le soleil...Il n'y en a pas chez toi maxxub90 ?
  • Pathétique ... les 4 bleus ou la remarque :-/
  • D'ailleurs la mauvaise passe actuelle a quelque peubouleversé les plans initiaux :

    http://img201.imageshack.us/img201/426/image2qs1no9.png
  • On notera qu'ils gardent quand même une certaine symétrie. Après tout, le bleu ciel est notre couleur historique par intérim.
  • J'ai jamais compris cet engouement pour des sièges bleus. A moins d'avoir un stade vide en permanence, on les verra pas trop. On n'a pas encore inventé les spectateurs transparents (quoique...)
  • On a déja les joueurs alors pourquoi pas !
  • tonylefort a écrit, le 2009-01-27 22:34:11 :
    La pluie, la neige, le soleil...Il n'y en a pas chez toi maxxub90 ?


    Je dis simplement que si on les avait changé en meme temps, ils auraient peut etre bien la meme couleur, et le meme degradé d'usure...
  • Ce sont des zones différenciées volontairement. Ses places là donnent souvent acces aux salons vip. Tu vois pas que c'est symétrique ?
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-01-27 23:41:46 :
    Ce sont des zones différenciées volontairement. Ses places là donnent souvent acces aux salons vip. Tu vois pas que c'est symétrique ?


    Pour les places vip, merci, j'avais capté dès qu'ils avaient été posés.
    Je voulais parler des sieges de la partie nord basse, et nord haute qui, du coup,
    n'ont pas la meme usure, et qui donc, crées des differences d'aspect général.
    En gros, c'est dommage de pas avoir fait l'ensemble du chantier en 3 mois, au lieu de
    l'etaler sur 2 ou 3 ans...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl comme d'hab'
  • takl Perrin c'est quand même le mec qu'on va définir en 4eme choix en juillet et qui finira capitaine avec 30 titu :D
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche

Mode fenêtre Archives