Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Sedan | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.646 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par princesse

  • Méchoui bien sûr... (à la Meinau)

    Strasbourg et Sedan se retrouvent pour la deuxième fois de l'année à la Meinau. Entre une équipe du RCS à la relance et un CS Sedan-Ardennes en pleine forme, l'affiche qui se joue ce soir à la Meinau promet d'être alléchante...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Croyez pas que vous allez nous manger si facilement :)
  • Pas de Traoré sur le banc, mais un Zenke à la place :-w Décidément, c'est pas demain qu'on aura une entière clareté sur les compos de Furlan...
  • floriansedan a écrit, le 2009-02-20 10:33:14 :
    Croyez pas que vous allez nous manger si facilement :)

    C'est dans ce genre de match que l'on se fait piéger ! Lorsque le match précédant on s'est relancés, le match d'après on est confiant et motivé à bloc de + à domicile, moi perso je vois 1-0 pour Sedan :( ! J'espere que nos chevres vont me contredire B-) :)-
  • raph6710 a écrit, le 2009-02-20 10:36:47 :
    Pas de Traoré sur le banc, mais un Zenke à la place :-w Décidément, c'est pas demain qu'on aura une entière clareté sur les compos de Furlan...


    source ? :-/
  • Oh non ! Une fois de + je ne comprend pas les choix de Furlan ! Zenke n'apporte rien, m'enfin un tout petit peu quand il rentre en cours de match, mais pas assez pour boulverser un match ! On a vu lorsque Traoré est rentré à Bastia (1but), face à Brest(très bonne rentré) ! Traoré se bat depuis quelque match et commence à retrouver son niveau!

    Et maintenant Furlan nous prefere Zenke à Traoré... :)) (-) :|s
  • http://www.dna.fr/photos/20090220_DNA038334.jpg

    Je trouve la composition d'équipe sedanaise très offensive pour ce soir...Cette rencontre pourrait très bien sentir la poudre, en n'espérant point celle d'escampette pour nos protégés :))
  • Cette équipe nous surprend aussi. D'habitude Chauvin joue avec une seule pointe (Gueye ou Allart) Ca peut sentir la poudre oui mais l'équipe n'a pas évolué comme ça depuis belle lurette. Attention aux centres d'Eudeline avec Allart de la tête...
  • petite question: sur MCS le match sera en direct ou en différé?
  • RCS - Sedan, la revue de web d'avant match

    Retrouver le podium et obtenir une première victoire à la Meinau en 2009, tels sont les enjeux de la rencontre contre Sedan.
    Petit tour du web de ce qui se dit avant le match de ce soir.


    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • christ1306 a écrit, le 2009-02-20 12:57:42 :
    petite question: sur MCS le match sera en direct ou en différé?


    Le match sera en différé sur MCS à 22h15, par contre en direct sur L2 multicanaux, canal 2 (canal 202 sur canalsat)
  • Vu la météo disons frisquette aujourd'hui, je pense qu'il faut laisser James sur la touche. Il est quasi acquis qu'il va avoir froid aux pieds ce soir, et donc jouer comme une courge. A moins de tenter de mettre une deuxième paire de chaussettes, mais ça reste un coup de poker.
  • Je le sens bien courir comme un dératé ce soir, être au four et au moulin, juste histoire de ne pas se les geler, et de brasser beaucoup d'air comme lors de ses plus récentes "perfs" :))
  • Même si je ne suis pas fan de fanchone, sa me plairai bien qu'il recommence une petite série de buts, et si possible que cela corresponde à une bonne série du racing O:)
  • L'équipe de Sedan n'est pas plus offensive que d'habitude!
    Et si Chauvin alligne effectivement le groupe que vous indiquez
    Il mettra Allart en soutiens il ne joue jamais ou trés rarement avec cette configuration!
    Mais sont 11 tiens la route il serais ridicule de faire débuté Mokaké directement!
    De plus pourquoi ce priver d'un attaquant alors que la déffence est trés solide
  • moi ce match je le sens carrement pas pour le rcs....plusieurs raisons
    -les sangliers ne nous réussisent que carrerement
    -ils nous ont deja plantés 6 buts cette saison(en 2 rencontres)
    -Sedan est actuellement en pleine réussite
    -Bezzaz n'a aucuns automatismes avec ces nouveaux partenaires
    -Pelé au coeur de la defense :|s :|s
    -la pression de faire un resultat pour le rcs
    -Marcos en pointe... or ce n'est pas un joueur de pointe
    -le rcs ne fait plus peur a personnes


    allez je vois au mieux un match nul pour le rcs et au pire un 1-0 voir 2-1 pour les sangliers
  • princesse a écrit, le 2009-02-20 14:19:14 :
    -le rcs ne fait plus peur a personnes


    Ca ça peut aussi être un avantage pour nous. Qu'on ne nous prenne plus pour des favoris en puissance.
  • il faut gagner ce soir (même si je le sens moyen-moyen) :|s

    1) parceque ca fait une semaine que mon collègue sedanais me chambre
    2) parceque hier soir j'ai vanné un ex-collègue super fan de l'OM et il n'attend qu'un faux pas du racing pour me rendre la pareille
    3) enfin et ce n'est pas la moindre pour recoller au podium et justement parcequ'il sont normalement payés pour gagner et pas pour dire 'ah ben ce soir on fait match null ou on perd' (sauf quand c'est l'om en face, ou on peut gagner plus en perdant le match :D mais ca c'est un autre débat)
  • princesse a écrit, le 2009-02-20 14:19:14 :
    moi ce match je le sens carrement pas pour le rcs


    Tout comme le match comme Chateauroux, espérons le même résultat O:)
  • Voici mon pronostic:

    STRASBOURG 2-0 SEDAN
  • Voici mon pronostique:

    Strasbourg 1-2 Sedan
  • Pareil, 2-0 pour nous, but de James, et un de Zenke entré en cours de jeu
  • Vous êtes que courant que si vous vous plantez vous devez payer une tournée?
  • princesse a écrit, le 2009-02-20 14:19:14 :
    moi ce match je le sens carrement pas pour le rcs....plusieurs raisons
    -les sangliers ne nous réussisent que carrerement
    -ils nous ont deja plantés 6 buts cette saison(en 2 rencontres)
    -Sedan est actuellement en pleine réussite
    -Bezzaz n'a aucuns automatismes avec ces nouveaux partenaires
    -Pelé au coeur de la defense :|s :|s
    -la pression de faire un resultat pour le rcs
    -Marcos en pointe... or ce n'est pas un joueur de pointe
    -le rcs ne fait plus peur a personnes


    allez je vois au mieux un match nul pour le rcs et au pire un 1-0 voir 2-1 pour les sangliers


    La vraie question étant : t'arrive-t-il de "bien sentir" un match du racing ?
  • Strasbourg 0 - 1 Sedan ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux
  • arthas Encore un été d'enfer à la Meinau en vue, comme dirait Schilles
  • arthas Sans oublier le chantier qui va commencer à impacter le nombre de places peut-être

Mode fenêtre Archives