Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Sedan | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 9.646 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par princesse

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sedanais Ali Gharzoul (réeducation) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site Officiel Sedan
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Sedanais Paul Baysse (entorse), Jonathan Coquelle (entorse genou), Jean-Michel Badiane (entorse de la cheville), Kevin Parienté et Patrick Regnault (phase de reprise) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel Sedan
  • Ducrocq out encore quinze jours.

    Victime d'une béquille au-dessus du genou à Bastia il y a deux semaines, Pierre Ducrocq va mieux. L'hématome qui lui enserrait le genou est résorbé. Mais sa disparition a mis en évidence une lésion au quadriceps qui, selon le médecin du RCS, François Piétra nécéssitera "encore quinze jours d'arrêt." Le défenseur central ratera donc la réception de Sedan vendredi, mais aussi le prochain déplacement à Vannes, le vendredi 27.

    Szelesi suspendu contre Sedan.

    Pas retenu pour le déplacement à Châteauroux en raison d'un retour tardif de sélection, le Hongrois Zoltan Szelesi dont le contrat s'achève en juin et qui, selon toute vraisemblance quittera le Racing, sera suspendu pour la réception de Sedan vendredi (20h30) à la Meinau. Le latéral droit a en effet écopé de trois avertissements contre Boulogne, à Reims et face à Brest.

    L'Alsace
  • ok, lacour titulaire à droite jusqu'à la fin de la saison, histoire qu'il prenne ses marques pour l'an prochain...
  • Je pense que le mieux actuellement c'est bel et bien de mettre Lacour en tant que arrière droit , malgré que ça soit pas son vrai poste , il est tout de même meilleur que Szelesi.

    Il faudra impérativement gagner vendredi , car si on ne gagne pas , le fait qu'on a gagner à l'extérieur ne sert pas à grand chose , il faut dès à présent enchaîner c'est que comme ça qu'on retrouvera le podium.

    J'espère que Pelé sera meilleur que contre Châteauroux.
  • On vire Pelé du groupe de départ, et cela pourrait ressembler à ceci, non?

    Equipe
  • Shereni pourrait en effet être titulaire dans l'axe de la défense , cela dit j'imagine mal Furlan mettre sur le banc James a plutôt fait une bonne prestation à Châteauroux.
  • Ou alors ceci:

    Equipe
  • Oui ça peut être pas mal , j'attends de voir tout de même concernant Franck , car contre Châteauroux c'est plutôt Marcos qui évoluait dans l'axe , je pense qu'on peut s'attendre à des surprises vendredi concernant l'attaque.

    Apparemment Bezzaz n'était pas vraiment bon lors de son entrée , mais je préfère voir avant de juger , il sera peut-être remplaçant , et Ndjama sera logiquement dans le groupe à nouveau vu la suspension de Szelesi
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A l'occasion du match contre Sedan, le prix des places pour les spectateurs de moins de 16 ans sera de 5€, quelque soit la tribune.
    Source: Site officiel
  • Pourquoi ne pas tenter le coup avec N'djema sur la droite ? ça ne peut pas être pire que Szelesi !!! Et au moins N'djema aurai une bonne carte à jouer!!!! ;)
  • yannou a écrit, le 2009-02-15 11:34:09 :
    Pourquoi ne pas tenter le coup avec N'djema sur la droite ? ça ne peut pas être pire que Szelesi !!! Et au moins N'djema aurai une bonne carte à jouer!!!! ;)


    enfin, il a jamais joué avec eux un match (un match avec un enjeu), et je pense qu'il manque quand meme d'expérience, et Furlan ne pense pas le faire jouer de toute manière.
  • C est bien la victoire contre Chateauroux mais faut confirmer et cette fois avec plus de conviction
  • Neige > Bâche ?
  • Of Course! Avec le risque que la rencontre ne puisses même pas se jouer :(
  • Arf, je pense que si Katzo.
    On commence à avoir l'habitude cette année, et pour sûr que les organisateurs vont faire leur possible pour garder le terrain en état.

    D'autant que même si il risque de faire un temps plus que médiocre cette semaine, il ne devrais pas y avoir de gel, plus de la pluie en fin de semaine. Donc je ne me fais pas de soucis pour la tenue du match.
  • Ce matin je suis passé à proximité et la pelouse était enneigée et y'avait pas de bâche... j'ose espérer qu'ils l'ont mise dans la journée !!
  • Reprise.

    A quelques jours de la venue de Sedan, vendredi (20h30) à l'occasion de la 24e journée de L2, les Strasbourgeois ont repris hier le chemin de l'entraînement. Tous les acteurs de la victoire ramenée de Châteauroux (0-1) étaient à pied d'oeuvre. Harlington Shereni, qui s'était donné un lumbago à la veille du déplacement dans le Berry, a travaillé en salle et devrait rejoindre ses coéquipiers sur le terrain ce matin.

    DNA
  • Sedan en forme.

    A la faveur de sa victoire obtenue contre Guingamp (1-0), Sedan pointe pour la première fois de la saison dans la moitié haute du classement, en neuvième position. Il faut dire que les Ardennais ont haussé le ton depuis le début de l'année. En quatre matches, ils ont pris dix points sur les douze en jeu. Autant dire que leur confiance est au plus haut au moment de venir défier le Racing à la Meinau.

    DNA
  • Est-ce la future excuse de Furlan ? O:)
  • L'adversaire : CS Sedan Ardennes

    Après sa victoire dans le Berry, le RCS reçoit ce vendredi le club de Sedan : présentation.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Après la bonne opération de la semaine dernière, il y a sans nul doute un très bon coup à jouer ! Car dans les autres stades de L2, Metz et Lens s'affrontent, Boulogne n'est pas au mieux de sa forme actuellement, Montpellier reçoit Dijon qui n'a plus perdu depuis un certain temps et Angers reçoit Vannes, qui bien qu'étant décroché aujourd'hui reste un adversaire sérieux. Bref, une victoire ce vendredi s'avèrerait être bénéfique :)-
  • Hello vous vous souvenez de moi la petite supportrice sedannaise...
    Je suis venue vous faire un petit coucou vu qu'on ce rencontre pour la troisiéme fois vendredi!
    Attention a nous nous sommes en regains de forme depuis quelques semaine!
    J'éspére que le match ce passera bien =)
    Amitié une sedannaise
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sedanais Paul Baysse (entorse de la cheville) est forfait pour le match contre le Racing. Yohann Eudélie (hanche) est lui incertain.
    Source: Site officiel
  • Je verrais bien ceci pour vendredi:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi
  • lamazonienbleu Une meinau qui gronde et se vide.... Et tu deviens vite Troyes
  • lamazonienbleu Le départ des derniers vieux, des arrivées de nouveaux gamins sans cohérence sportive
  • lamazonienbleu Faudrait pas grand chose pour que ça s ecroule
  • tempest La chance du racing est qu'actuellement les clubs promus de L2 sont tous plus ou moins des canard boîteux

Mode fenêtre Archives