Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mickaël Poté

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 36.327 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par matteo

  • Moi j'espère juste qu'il fera taire toutes ces mauvaises langues, qu'il vienne chez nous ou pas, c'est un joueur... [-(
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube MKiG1lw3hKc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MKiG1lw3hKc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Detail des buts de Poté

    Match Buts Score
    6e journée Clermont Foot - Troyes 1: 2-1
    8e journée Clermont Foot - Strasbourg 1: 2-2
    13e journée Boulogne-sur-Mer - Clermont Foot 1: 2-1
    14e journée Clermont Foot - Metz 1: 1-0
    15e journée Reims - Clermont Foot 1:1-1


    Il marque contre les grosses ecuries

    a noté il a une bonne détente et un bon jeu de tête .
  • il est bizarre ce but, j'arrive pas à voir si il l'a prend du plat ou du coup d'pied...
    en tout cas il est d'dans :-)
  • Citation:
    Tout a fait d'accord ave. 1er bonne nouvelle en ce début de mercato.


    Citation:
    Enfin une bonne nouvelle en cette triste periode de mercato,je le sentais carrement pas ce mec..


    c est lamentable de lire des conneries pareilles
    si il existait un concours national de débilités on aurait le champion et son dauphin ds la meme equipe

    c est vraiment desolant et a vous degouter du foot
  • Si furlan en fait sa priorité c'est qu'il le trouve intéressant,certes si on monte en L1 sa ne suffirait surement pas,mais bon dans l'optique de la deuxième partie de la saison et avec le budget on ne peut pas se permettre un joueur type L1,donc on a pas trop le choix
  • Ne vous fatiguez pas plus à argumenter, depuis l'annonce de cette piste c'est le même débat, avec les mêmes arguments, entre ceux qui-ne-le-connaissent-pas-donc-n'en-veulent-pas-parcequ'ils-préfèrent-un-has-been-de-L1 et les partisans du "je préfère un joueur encore jeune et en pleine ascension" ...

    Et ça le restera peut-être même au-delà du 1er février ...
  • tout argumentaire se defend, et chacun a le droit d exprimer son opinion...
    mais de la a rabacher sans cesse les memes conneries , y a des limites...!

    mais soit fermons cette parenthese,
  • Poté : une blessure diplomatique ?

    Il annonçait hier dans ces colonnes son intention de jouer ce soir avec Clermont contre Brest. Mais sauf surprise, Mickaël Poté ne figurera pas sur la feuille de match. Hier matin, l'attaquant international béninois a prétexté une blessure au genou pour ne pas s'entraîner avec ses coéquipiers, ni, donc, être intégré au groupe d'un Didier Ollé-Nicolle un brin agacé.
    Joint vers 13 h, l'attaquant clermontois annonçait qu'il devait rencontrer son président, Claude Michy, dans l'après-midi pour lui faire part de son désir de rejoindre un Racing Strasbourg qui lui a proposé deux ans et demi de contrat. « Jean-Marc Furlan m'a encore appelé ce matin (hier). Il veut que je vienne. Je suis résolu à partir pour progresser. C'est loin d'être fini. »
    Une position tranchée aux allures de bras de fer, mais dont il n'est pas certain qu'elle atteigne le but recherché. Pas du style à se faire forcer la main, le patron du club auvergnat s'est d'ailleurs fendu, en réaction, d'une déclaration sans équivoque à nos confrères de « La Montagne » : « Mickaël Poté reste à Clermont, quelle que soit son attitude. » Ce qui revient à fermer le ban.

    L'Alsace

    Le feuilleton du moment :)
  • et bien qu'il y reste...
  • oh non pitié lui aussi veut tt faire pour nous rejoindre...esperons que le president clermontois ne cede pas
  • et qu'en ait il du tranfert de yordan todorov quelqu'un peut m'éclaircir svp merci d'avance
  • Je n'aime pas trop quand un de nos joueurs fait tout pour pouvoir se barrer, alors je n'aime pas trop l'idée d'un mec prêt à tout pour se barrer de son club pour nous rejoindre...

    Edit : bah tu vas sur le topic portant son nom, ehhhh, biloul
  • Ouaip c'est clair, il a franchement l'air d'être un crétin, qui nous dis qu'il ne fera pas la même chose au Racing, quand Rennes ou le PSG seront en contact avec lui ( enfin à présent ça me parait assez utopique).
    Vraiment un imbécile, alors qu'il est libre en juin, le mec simule une blessure pour absolument venir chez nous, tout ça au lieu de s'arracher et de faire une très bonne moitié de saison avec son club actuel.
    Il est entrain de se pourrir sa carrière, car si son transfert au Racing, venait à Capoter, et que ses relations avec Ollé-Nicolle continuent d'empirer, j'ai bien peur pour lui qu'il ne tombe dans l'oubli.
  • miseaugreen a écrit, le 2009-01-16 06:23:03 :
    tout argumentaire se defend, et chacun a le droit d exprimer son opinion...
    mais de la a rabacher sans cesse les memes conneries , y a des limites...!

    mais soit fermons cette parenthese,


    C'est ce que je voulais dire, comme le débat n'avance pas, je trouve ça fatiguant de lire les mêmes arguments re-tartinés sur plusieurs pages ...

    Pour réagir sur le coup de la blessure diplomatique, si ça se confirme là c'est moyen, et ça me doucherait sur la mentalité du garçon : s'il peut le faire aujourd'hui à Clermont, il rééditera demain au Racing :-s
  • androsz a écrit, le 2009-01-16 15:56:37 :
    Ouaip c'est clair, il a franchement l'air d'être un crétin, qui nous dis qu'il ne fera pas la même chose au Racing, quand Rennes ou le PSG seront en contact avec lui ( enfin à présent ça me parait assez utopique).
    Vraiment un imbécile, alors qu'il est libre en juin, le mec simule une blessure pour absolument venir chez nous, tout ça au lieu de s'arracher et de faire une très bonne moitié de saison avec son club actuel.
    Il est entrain de se pourrir sa carrière, car si son transfert au Racing, venait à Capoter, et que ses relations avec Ollé-Nicolle continuent d'empirer, j'ai bien peur pour lui qu'il ne tombe dans l'oubli.

    On est sûr que c'est une blessure diplomatique ? Quel est son intérêt de se brouiller avec son coach, alors que visiblement il voit bien que Strasbourg ne semble pas le vouloir absolument puisque le club ne semble pas être prêt à tout pour le recruter...
    A mon avis, il se dit que la piste de Strasbourg s'éloigne peut-être pour lui.
    Ca se trouve que les dirigeants clermontois lui avaient donné leur accord de principes, et qu'ensuite, il le mène en bateau, en lui assurant par devant qu'ils ne lui fermeront pas la porte et que derrière, il essayer de gratter de l'argent sur lui, décourageant ainsi un club dans lequel il a envie de venir : surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre, JMF le contacte régulièrement...Quand un joueur est autant désiré par l'entraineur, il sait que c'est une réelle chance pour lui, surtout que sur le forum de Clermont il ne crache pas sur le club, il dit juste que les dirigeants lui ont promis de faciliter son départ et que ce n'est plus le cas une fois que les choses ont commencé à se préciser.
  • Moi ça me choque pas qu'il mette la pression a ses dirigeants a moins de 6 mois de la fin de son contrat , cela me choquerais plus si cela aurait été un contrat plus long , pour moi Poté dans cette histoire avec son président est plus le dindon de la farce qu'autre chose . C'est une mauvaise gestion sportive est humaine de la part du dirigeant de clermont , puisque a un joueur qui ne renouvelle pas son contrat est considéré comme partant depuis un certain temps déjà ! Au moins Poté lui a eu le mérite d'être parfaitement claire avec ses dirigeants depuis un certain temps déjà ........ c'etait plus au club de clermont de préparer son avenir et anticiper un départ programmé puisque le joueur avait un droit de sortie au mercato hivernal . Des cas comme les départs de Pagis ou Niang a leur époque désole plus .
  • Il est remplaçant ce soir contre Brest d'après le live de la LFP
  • fredstrbg a écrit, le 2009-01-16 19:16:31 :
    Moi ça me choque pas qu'il mette la pression a ses dirigeants a moins de 6 mois de la fin de son contrat , cela me choquerais plus si cela aurait été un contrat plus long , pour moi Poté dans cette histoire avec son président est plus le dindon de la farce qu'autre chose . C'est une mauvaise gestion sportive est humaine de la part du dirigeant de clermont , puisque a un joueur qui ne renouvelle pas son contrat est considéré comme partant depuis un certain temps déjà ! Au moins Poté lui a eu le mérite d'être parfaitement claire avec ses dirigeants depuis un certain temps déjà ........ c'etait plus au club de clermont de préparer son avenir et anticiper un départ programmé puisque le joueur avait un droit de sortie au mercato hivernal . Des cas comme les départs de Pagis ou Niang a leur époque désole plus .


    Oui tu as raison, apparemment Poté n'a jamais voulu prolonger avec Clermont, en même temps il a 24 ans, il se dit que c'est le moment où jamais de tenter l'aventure ligue 1. Tout joueur qui n'a jamais connu l'élite aimerait bien un jour y goûter, en plus il sait qu'il est la priorité de l'entraineur, donc il se dit que c'est vraiment sa chance qui lui tend les bras pour tenter l'aventure avec un grand club...Donc je ne pense pas qu'il ce soit un choix financier, c'est tout simplement qu'il voit dans le RCS la concrétisation d'un rêve, car en plus le coach le veut, et s'il vient, il va jouer la montée à fond avec l'équipe, donc il sera surmotivé. A 24 ans, un joueur qui n'a jamais connu l'élite, je comprends que Strasbourg le fasse rêver...
  • Ouaip enfin, si il joue à fond la seconde moitié de saison, et qu'il marque 15 buts, il pourra signer dans n'importe quelle équipe de Ligue 1, et n'aura pas de problèmes avec son club, vu qu'il est libre.
    Au lieu de ça il nous fait une scène de ménage, je trouve ça pitoyable. Même si son club lui a menti, ou l'a trompé, son destin est entre ses mains, et puis, il est encore jeune, il a le temps de la voir la ligue 1.
  • androsz a écrit, le 2009-01-16 21:20:08 :
    Ouaip enfin, si il joue à fond la seconde moitié de saison, et qu'il marque 15 buts, il pourra signer dans n'importe quelle équipe de Ligue 1, et n'aura pas de problèmes avec son club, vu qu'il est libre.
    Au lieu de ça il nous fait une scène de ménage, je trouve ça pitoyable. Même si son club lui a menti, ou l'a trompé, son destin est entre ses mains, et puis, il est encore jeune, il a le temps de la voir la ligue 1.

    Oui c'est vrai ce que tu dis, mais on ne sait pas encore si il joue vraiment la comédie pour sa blessure. Donc laissons lui au moins le bénéfice du doute. Des fois on affirme des choses alors qu'on a pas les éléments, ça se trouve il s'est vraiment fait mal, les terrains sont difficiles en cette période à Clermont...mais moi non plus je n'en sais rien.
  • et il faut avoir des joueurs et une equipe competitive autour de soi pour pouvoir les mettre les 15 buts...
    cette chance lui sera + donne a strasbourg (4e ce soir) qu a clermont...
  • miseaugreen a écrit, le 2009-01-16 22:26:40 :
    et il faut avoir des joueurs et une equipe competitive autour de soi pour pouvoir les mettre les 15 buts...
    cette chance lui sera + donne a strasbourg (4e ce soir) qu a clermont...

    C'est ce qu'il doit se dire aussi, et puis c'est normal, le RCS est plus grand club que Clermont, donc ça le fait rêver, surtout si l'entraineur l'appelle régulièrement et qu'il en fait sa priorité, il se dit vraiment qu'il aura sa chance.
  • vu sur le forum de clérmont foot à 23h16 citation de FREJUS 83
    mais c est vraiment à verifier!!! " POTE est parti à strasbourg MICHY ( président de clermont)nous l'a confirmé avant le match de ce soir!!" voila ce que j ai vu(lu) sur le forum c'est en page 6 à propos du transfert de POTE allez voir mais pour moi c'est du bidon O:)
  • Je viens justement d'aller voir, et voici ce qui est marqué :

    Poté reste a Clermont, ca sera confirmer dans toute la presse demain

    Michy nous la confirmé après le match


    Donc Poté reste apparemment à Clermont.
  • C'est surtout un gros bordel, un coup il vient, le lendemain la piste est presque enterrée, faudrait arrêter de mener tous le monde en bateau...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives