Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guillaume Lacour

Chargement...

Flux RSS 1166 messages · 94.620 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par backhoe

  • Son poste de base c'est milieu de terrain apres il à bcp dépanner ARD.
  • Oh putain Guillaume :x
  • j'adore ce joueur, j'espère que les dirigeants vont lui proposer quelque chose
  • directeur sportif?

    Aaaaah mince y'en a déjà 3 sur coup! #-o
  • foyerrcs a écrit, le 2013-06-06 17:15:47 :
    Côté droit on est servi avec pacho et pinaud par contre millieu def ou recupérateur pourquoi pas sauf sa taille ce n'est pas top top


    ça a toujours été son gros défaut! Mais il se défendait pourtant bien et puis à quoi ça sert de récupérer le ballon si c'est pour faire une passe foireuse ensuite.
    Avec Lacour, pas de soucis
  • sa rentrée contre le psg en coupe de France j'avais adoré ! et son gabarit est moins un problème en national que en cfa ( il se serait fait découper en cfa mais le national je pense que c'est bon )
    je suis pour sa venu !
  • C'est clair guillaume Lacour peut apporter par son aisance et vivacité sur le terrain . Mais il lui faut un coéquipier pour palier sa petite taille est la un coulibaly sa aurait été parfait . Je sais pas trop son arrivée me laisse perplexe ...
  • Après faut pas trop se faire d'illusion. A 32ans il va chercher un dernier challenge et vu son niveau il aura de nombreuses offres. Mais bon si j'ai tort je serais super content de revoir Guillaume sous le maillot du Racing.
  • Sa taille un default ? mais franchement ou c'est un default ? il est comme sa point barre. Makelele faisait 2 metres ? non. Merci.

    Le revoir serait super, j'espere comme beaucoup qu'il revienne sa serait une recrue enorme quoi qu'on en pense. On verra bien d'ici quelques semaines..... Mais les Keller brothers ont deja du y pensé j'en suis persuadé.
  • Je vais te dire franchement, je ne suis pas trop fan de ce joueur .
  • Je nous vois mal ne pas pouvoir nous aligner pour Coulibaly mais réussir à payer le salaire d'un joueur venant de L1 :-B
  • Si il vient ce sera au prix d'un gros sacrifice financier mais une perspective de reclassement peut le convaincre. Je n'ai pas trop suivi si il s'était bien remis des quelques groses blassures qu'il a eu ces derniers temps mais si c'est le cas, ça serait une belle recrue qui apporterait de l'intelligence au milieu.
  • jems67 a écrit, le 2013-06-07 11:30:53 :
    Sa taille un default ? mais franchement ou c'est un default ? il est comme sa point barre. Makelele faisait 2 metres ? non. Merci.

    Le revoir serait super, j'espere comme beaucoup qu'il revienne sa serait une recrue enorme quoi qu'on en pense. On verra bien d'ici quelques semaines..... Mais les Keller brothers ont deja du y pensé j'en suis persuadé.

    Ne compare pas deux joueurs à la carrière totalement différente , est lacour n'a pas beaucoup jouer c'est deux dernière saison on va pas à chaque fois reprendre ancien joueur pour faire plaisir au supporter. Le Racing est en reconstruction pas une mini maison de retraite pour joueur.
  • Je pense que Lacour a quand même encore largement le niveau haut de tableau National voir Ligue 2 !!
  • Retour de Lacour qui fêtera ses 33 ans en août ? en tout cas je suis pour et il avait laissé la porte ouverte à un retour il y a un an à la radio. Par contre faudra qu'il accepte d'être au SMIC :))
  • Pour ma part, je n'approuverais pas ce retour. Je me souviens de nombreux déchets techniques dans son jeu, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter: le Racing est bien fourni au milieu et à droite.
  • Bien fourni au milieu ? Il reste qui en récupération maintenant que Martin et Coulibaly sont partis ?

    Il reste Amofa, point.
  • Il y a Sichi et Keller ;)
  • Sichi se projette souvent vers l'avant, Lacour est le milieu de terrain parfait pour couvrir derrière en cas de perte de balle, il avait un très bon placement et sens de l'anticipation à l'époque, un travailleur de l'ombre remarquable. C'est pas pour rien que tant d'entraineurs ne se sont pas passés de ses services au Racing.

    Je me rappelle de son doublé à Troyes, on en croyait pas nos yeux à l'époque. :p
  • Oui mais il a 33 ans
    Ceci etant en demi finale de coupe il etait bon....'mais ne joue plus beaucoup
    Il faudrait ne pas reproduire l'erreur grave pour le budget du recrutement de NORO sur deux ans.
  • 33 ans et alors ?
    Un des artisans de la montée de Creteil c'était cette saison Jean Michel Lesage 36 ans ( titulaire de presque tous les matchs ) , a Colmar il y a Liabeuf , il faut arrêter avec ces bêtises d'ages .

    Noro a surtout joué sur une jambe cette saison et je suis persuadé avec une bonne préparation , comme David Ledy on a la, 2 super recrues pour la saison prochaine.
  • Je suis d'accord avec toi, Noro et Ledy avec une bonne preparation peuvent faire mal la saison prochaine.
  • ??????? Ledy aussi!!! ????

    jean-marie ça va? T'es bien? T'as besoin de quelque chose? Si t'es malade, faut le dire, hein! Kumm, reprend un Picon. :D
  • Je voulais dire que Ledy cela fait longtemps qu'il me fait mal :)
  • Je me demande si dans un siècle, il y aura toujours un topic " Guillaume Lacour" sur ce forum.

    Genre, " Ah mon arrière arrière arrière grand père me parlait toujours de ce fantastique garçon qui n'a jamais voulu rien faire hors du racing..... " !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives