Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 19.279 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par katzo68

  • Ils nous attendront pour nous féliciter de notre fabuleuse victoire! =P~
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-11-15 18:37:54 :


    P-S : à Metz, on entend parler pas mal de ce derby, surtout moi en tant que strasbourgeois et après la victoire à Lyon des messins, et méfiez-vous, certains GG95 auraient l'intention de nous attendre à la sortie du bus.


    Ouais, comme chaque année quoi... Beaucoup de blabla et de prédictions apocalyptiques, et au final il ne se passe rien.

    Tinquiette pas pour nous, on devrait pouvoir s'en sortir... ;)
  • L'essentiel, c'est pas d'avoir le moins de blessés et de morts qu'eux hein mdr :D
    C'est de crier plus fort qu'eux pendant le match, et de les humilier, comme l'an dernier quoi ;)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-15 18:37:33 :
    Il a quoi encore le bulgare en papier crépon ? b-( Il est vraiment pas fiable ce type :-w


    Ca fait au moins un an qu'il n'a plus été blessé. De plus, sa blessure récurrente à la cheville n'est déjà plus qu'un lointain souvenir ...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-11-15 18:42:06 :
    L'essentiel, c'est pas d'avoir le moins de blessés et de morts qu'eux hein mdr :D
    C'est de crier plus fort qu'eux pendant le match, et de les humilier, comme l'an dernier quoi ;)


    L'essentiel c'est de les battre. Le reste....
  • Les battre, sur le terrain, et dans les tribunes (mais juste au niveau sonore, ça suffit, on sait ce que ça peut donner si ça va trop loin...)
  • athor a écrit, le 2008-11-15 18:42:29 :
    lenain2jard1 a écrit, le 2008-11-15 18:37:33 :
    Il a quoi encore le bulgare en papier crépon ? b-( Il est vraiment pas fiable ce type :-w


    Ca fait au moins un an qu'il n'a plus été blessé. De plus, sa blessure récurrente à la cheville n'est déjà plus qu'un lointain souvenir ...


    Qu'il ai été Valide en Bulgarie, ça me fait une belle jambe. (d'ailleurs ses stats n'indiquent que 13 matchs joués la bas) Au Racing son capital bléssure est quand même extremement élevé. :-w
    Je constate juste qu'il flanche à nouveau quand on a besoin de lui. Chahir est plus là depuis 3-4 match, et vlan joueur-en-plastov se désagrège déjà.
  • Il n'y a plus qu'à lui souhaiter un prompt rétablissement.
  • Euh, j'pense qu'il a suffisamment démontré que c'est pas le genre de joueur à vouloir manquer ce type de rencontre.
    A vrai dire on pourrait même dire que le plus motivé depuis le début de la saison, c'est bien lui. Bref ça arrive au mauvais moment mais ce sont les aléas du sport, personne n'est à l'abris et faire l'amalgame avec sa blessure à la cheville n'y changera rien et de toute manière, ça n'a strictement rien à voir.
    Fallait pas virer Chahir c'est tout. C'était pourtant évident que cette situation se présenterait un jour. b-(
  • Il a démontré quoi ?

    J'ai pas parlé de sa cheville moi, qu'il soit bléssé à la cheville ou qu'il se soit luxé l'anus ça change rien : il est une fois de plus hors service. On ne peut pas se permettre de miser sur lui, il faut absolument doubler voire tripler ce poste.
  • Il a démontré que sur un terrain il se bat, il court, pas le genre de type à faire semblant, à baisser la tête et les bras et ça même durant les matchs amicaux.
    Cites moi une seule rencontre où il se la coulait douce et j'te paie une girafe.
    Sinon c'est bien ce que je dis, fallait pas virer Chahir.
  • N'essaie pas de me faire dire des trucs, j'ai pas dit qu'il en branlait pas une , mais un gars qui joue 3 matchs et se blesse 3 mois de façon cyclique, on peut pas miser dessus.

    Il est probablement pétri de talents bien qu'il n'est pas le génie du Foot que certains semblent croire, comme Pontus il fut un temps.

    Mais il faut se rendre à l'évidence : La maladie des os de verre c'est rédhibitoire pour la pratique du sport de haut niveau. :-s
  • Pour ma part j'pense que ça fait parti du revers de la médaille. Un type qui mouille vraiment son maillot a des risques de blessures plus importantes qu'un joueur lambda.
    Mouloungui lui n'en glandait pas une pendant plusieurs mois et était pourtant aussi régulièrement blessé. M'enfin...
  • On disserte, on disserte, mais elle est au moins officielle sa bléssure ?
  • Très bien joué lenain. Moi je vois bien le furlan nous sortir un gros bluff. Pourquoi un appelle en sélection alors qu'il est blessé?La bulgarie c'est ptetre pas l'angleterre mais c'est pas le tiers monde. Je pense qu'avant d'apeller un type en selection il demande s'il est opérationnel.

    Dans tout les cas, avec carlier, zenke et les autres, le seul chemin qui peut nous amener a la victoire c'est les tripes. Nos jeunes doivent se défoncer et montrer de l'agressivité dans le bon sens du terme pour abreuver la horde d'alsacien assoiffer de victoire en territoire lorrains...

    EDIT: jamal comme c'est ton pot et plus si affinité le Emile, ta pas son num? :D
  • Il a été sélectionné la veille de sa blessure visiblement ;)

    Et il est forfait pour cette sélection maintenant.
  • jamal a écrit, le 2008-11-15 19:09:24 :
    Mouloungui lui n'en glandait pas une pendant plusieurs mois et était pourtant aussi régulièrement blessé. M'enfin...

    Un peu comme Gargo lors de sa première saison ?
  • Ah bon ?
  • Ouais enfin, Gargorov, on ne lui a pas permis de saisir sa chance, du premier coup, et il a ensuite accumulé les blessures... Pas un bon exemple pour moi...
  • captainflirt a écrit, le 2008-11-15 13:06:04 :
    bibi57 a écrit, le 2008-11-14 20:54:59 :

    Johansen n'a pas eu de problème avec Anigo qui l'a écarté ( au même titre que Hemdani d'ailleurs ) pour l'unique raison d'avoir été " embauché " par Perrin.
    Il n'y a jamais eu d'altercation entre eux, et encore moins d'explications.


    "José Anigo ne peut plus me voir, même en peinture. Il fait un blocage sur moi. C'est comme ça. Tout est parti d'un accrochage verbal que nous avons eu lors d'une séance. Il a cru que je n'adhérais pas à ses volontés, que je le prenais pour un con. Ce n'est pas le cas, mais il m'a alors signifié qu'il ne comptait plus du tout sur moi pour cette saison et la suivante."
    (Pascal Johansen, http://www.pascaljohansen.fr.st/)


    en tout cas merci de nous avoir fait découvrir ce site :*
  • Avec Mathlouthi.

    Jean-Marc Furlan a retenu 16 joueurs pour le déplacement de lundi à Metz. Harlington Shereni, encore ménagé hier en raison d'un état fiévreux, en fait partie. Il devrait participer à la séance de veille de match cet après-midi (15h). Des 16 qui s'étaient entraînés vendredi disparaît Simon Zenke. L'attaquant nigérian est remplacé par Ali Mathlouthi qui a joué 90 minutes avant-hier avec la réserve contre Dunkerque (0-0). C'est la première apparition de l'ailier sur une feuille de match de L2 cette saison. Renaud Cohade, qui a purgé sa suspension contre Tours, effectue son retour.

    Les seize: Cassard, Gurtner, Szelesi, Lacour, Ducrocq, Paisley, J-A. Fanchone, Cohade, Bah, Shereni, J. Fanchone, Marcos, Traoré, Carlier, Ledy, Mathlouthi.

    L'Alsace
  • Metz: Farina postule

    Auteur il y a quinze jours d'un but important à Saint-Symphorien, le premier à la 73e, de la victoire messine 2-0 contre Vannes, le milieu lorrain Nicolas Farina manquait à l'appel depuis pour s'être donné une entorse à l'entraînement. Il a repris cette semaine avec le groupe lorrain et postule à une place pour le derby de lundi. Son retour devrait être facilité par la suspension de Laurent Agouazi.

    L'Alsace
  • Invraisemblablement, le Fufu nous surprendra toujours !

    Il ne prend pas des internationaux qui ont joué 3 ou 5 jours avant la rencontre, par contre, il privilégie Mathlouthi qui a joué 90' hier avec la réserve alors que Zenke n'y a pas participé et que Ali a visiblement été mauvais :))
  • je sens que je vais rigoler si mathlouti fera une carlier : marquer a la seconde du match le but de la victoire :D !

    Serieux, ce qui m'amuse toujours c'est les critiques (souvent tres mal dévelopée) contre des choix alors que vous ne savez rien de ce qui se passe en interne...
    Bref pour l'instant c'est juste un morceau de papier sur lequel le nom est cité et qui prend la place a d'autres pour des raisons qu'on ne connait pas ;)... Surtout, je dis peut etre une connerie, mais mathlouti en alier droit... Ca rend surement mieux que zenke! (mais je dis peut etre une connerie)
    L'an dernier on crie qu'il faut faire jouer des jeunes du centre... Maintenant qu'on le fait on lit encore des critiques...
    Moi je vois qu'un resultat : notre jeu n'est pas mauvais (sauf sur qques matchs mais ca c'est chaque equipe...) et on est 2eme au classement !
    Apres apres apres... on peut pas toujours tout réussir !
  • wlaurent a écrit, le 2008-11-16 10:05:45 :
    Invraisemblablement, le Fufu nous surprendra toujours !

    Il ne prend pas des internationaux qui ont joué 3 ou 5 jours avant la rencontre, par contre, il privilégie Mathlouthi qui a joué 90' hier avec la réserve alors que Zenke n'y a pas participé et que Ali a visiblement été mauvais :))

    Moi, ce qui me parait bizarre, c'est que tu proposes qu'on mette Zenke, qui n'arrive même pas à être titularisé avec la CFA en ce moment, à la place de Mathlouti qui lui y est titulaire :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives