Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 293 messages · 19.278 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par katzo68

  • mickael67e a écrit, le 2008-11-14 23:37:32 :
    Apparemment Gargorov serait indisponible pendant 1 mois et demi, Shereni probablement forfait ce lundi et Cassard très incertain pour le moment... et ben ça nous fera une équipe originale pour ce derby :|s


    D'après les échos que j'ai eu hier soir au match de la CFA oui il en a pour 1 mois et demi , sinon je pense que Zenke jouera surement à gauche vu qu'il n'était pas présent lors du match contre Dunkerque hier.

    Sinon petit commentaire , Ali en CFA vraiment nul .. no comment
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Harlington Shereni (malade) est incertain pour le match contre Metz.
    Source: L'Alsace
  • On se rapproche de plus en plus vers une compo de ce style, du coup:

    Equipe
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-11-15 10:27:50 :
    mickael67e a écrit, le 2008-11-14 23:37:32 :
    Apparemment Gargorov serait indisponible pendant 1 mois et demi, Shereni probablement forfait ce lundi et Cassard très incertain pour le moment... et ben ça nous fera une équipe originale pour ce derby :|s


    D'après les échos que j'ai eu hier soir au match de la CFA oui il en a pour 1 mois et demi , sinon je pense que Zenke jouera surement à gauche vu qu'il n'était pas présent lors du match contre Dunkerque hier.

    Sinon petit commentaire , Ali en CFA vraiment nul .. no comment


    Zenke a gauche,c'est pas terrible.C'est pas son poste a la base.

    Perso,je verrais plutot Bah sur le coté gauche.
  • C'est pas son poste à la base non plus...

    C'était une très bonne idée de virer Chahir. Génial, maintenant on a plus personne à mettre à gauche :-w . "L'image du club" risque de se prendre un bon coup dans la gueule à St'-Symph'...
  • En tout cas on constate qu'a chaque fois qu'il manque 2 ou 3 joueurs ,on a des difficultés a trouver des alternatives fiables.

    Il faudra bien négocier le mercato.

    En attendant ,contre Metz,il faudra trouver les bonnes solutions.

    Et je suis déçu de ne pas voir Matlouthi dans cet effectif.
  • Faut pas espérer grand chose de ce déplacement.

    On ne réussi que trop rarement dans ce stade miteux.
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-14 18:06:32 :
    Je dirai que c'est de bonne guerre, mais de là à venir polluer les topics avec ce genre de réflexions dont je ne citerais pas l'auteur pour ne pas polémiquer inutilement, je tenais juste à préciser que l'on rentre si vite sur un terrain glissant, ou toutes les "bêtises verbales" s'enchaînent et n'ont plus rien à voire avec le sport. ;)


    mais le sport est une bêtise vers balle !
  • En tout cas l'absence de Gargorov,et celle de Shereni si elle se confirme,nous prive des deux meilleurs joueurs de cet effectif.

    Et l'absence de 6 semaines pour Gargorov est vraiment désolante,car c'est le seul joueur de cette équipe a pouvoir construire le jeu,et c'est le seul a savoir tirer les coups francs,et les corners.

    Cette absence risque de peser lourd.
  • bibi57 a écrit, le 2008-11-14 20:54:59 :

    Johansen n'a pas eu de problème avec Anigo qui l'a écarté ( au même titre que Hemdani d'ailleurs ) pour l'unique raison d'avoir été " embauché " par Perrin.
    Il n'y a jamais eu d'altercation entre eux, et encore moins d'explications.


    "José Anigo ne peut plus me voir, même en peinture. Il fait un blocage sur moi. C'est comme ça. Tout est parti d'un accrochage verbal que nous avons eu lors d'une séance. Il a cru que je n'adhérais pas à ses volontés, que je le prenais pour un con. Ce n'est pas le cas, mais il m'a alors signifié qu'il ne comptait plus du tout sur moi pour cette saison et la suivante."
    (Pascal Johansen, http://www.pascaljohansen.fr.st/)
  • fidelio a écrit, le 2008-11-15 11:30:24 :
    En tout cas on constate qu'a chaque fois qu'il manque 2 ou 3 joueurs ,on a des difficultés a trouver des alternatives fiables.

    Il faudra bien négocier le mercato.

    En attendant ,contre Metz,il faudra trouver les bonnes solutions.

    Et je suis déçu de ne pas voir Matlouthi dans cet effectif.


    A gauche, si on avait gardé Gasmi ...

    Et un de ses jours, on aura plus personne pour jouer latéral droit, si Szelesi venait à se barrer, comme ce sera certainement le cas, vu le peu de "crédit" que lui accorde le Fufu, ce dernier étant en train de parvenir à ses fins ...
  • aldebert a écrit, le 2008-11-15 11:36:39 :
    mais le sport est une bêtise vers balle !


    Joli (+)
  • Je n'ai pas vu de remarque à ce sujet, donc petite citation messine :

    Citation:
    en tout cas le chiffre de 7000 placers vendues en comptant les abonnes je le confirme. C 'est le chiffre aux environs de 12H00 quand j'y suis alle et il n'y avait pas un chat


    Et ce message date d'hier, il n'y aura donc pas grand monde pour assister au derby on dirait.
  • Johansen va nous sortir un gros match, le racing aime bien faire briller les anciens, c'est comme ca. Alors les messins s'enflammeront en le trouvant très bon, puis il fera des matchs pourris par la suite et reviendront sur terre comme nous à chaque fois qu'il nous sortait 1 match sur 10 de grande qualité puis plus rien après.

    Sinon un match nul ce serait déjà un bon résultat vu les scores d'hier mais bon à Metz il faut y aller pour gagner.

    Comme c'est peu visible sur la rubrique correspondante, je poste ici : si des gens partent de strasbourg en voiture pour aller au match et qu'ils leur restent une place, faites moi signe !
  • Voici mon pronostic:

    METZ 0-2 STRASBOURG
  • ALLEZ STRASBOURG !!!
  • De notre côté, on a Gargorov et Othon out et peut-être Shereni... Côté messin, Chapuis absent b-( Punaise, ça fait 3 absences bénéfiques aux lorrains :o)

    Plus sérieusement, j'avoue que je suis un peu plus perplexe à l'avant-veille de ce match... :|s
  • captainflirt a écrit, le 2008-11-15 13:06:04 :
    bibi57 a écrit, le 2008-11-14 20:54:59 :

    Johansen n'a pas eu de problème avec Anigo qui l'a écarté ( au même titre que Hemdani d'ailleurs ) pour l'unique raison d'avoir été " embauché " par Perrin.
    Il n'y a jamais eu d'altercation entre eux, et encore moins d'explications.


    "José Anigo ne peut plus me voir, même en peinture. Il fait un blocage sur moi. C'est comme ça. Tout est parti d'un accrochage verbal que nous avons eu lors d'une séance. Il a cru que je n'adhérais pas à ses volontés, que je le prenais pour un con. Ce n'est pas le cas, mais il m'a alors signifié qu'il ne comptait plus du tout sur moi pour cette saison et la suivante."
    (Pascal Johansen, http://www.pascaljohansen.fr.st/)


    Je n'avais pas connaissance de cette déclaration de Johansen.
    Cela me fait dire que Anigo est encore plus con que je pensais.

    Mais il est vrai aussi qu' Anigo a progressivement éliminé les joueurs de base de Perrin, notamment ceux qu'il avait fait venir.

    A ce propos, je trouve l'interview de Johansen dans les DNA de ce jour très intéressante.
    Peut-être que Furlan aura le courage de lui répondre, mais j'ai un doute.
  • La meilleure réponse que Furlan peut lui donner, c'est de réussir à la tête du Racing. :-B
  • On risque de se prendre une tôle, vu le nombre d'absents (Gargo, Shereni, Othon, etc...).

    J'espère que les jeunes vont s'arracher la couenne pour nous montrer qu'ils valent leur place voir même une place de titulaire.

    Allez les Bleus !
  • Qui sur le coté gauche??a la place d'emil?
  • Je vois pas Princesse car il n'y a personne, les dirigents se sont fait à nouveau avoir, ils ont virés Belgha en oubliant que Gargorov pouvait se blesser!
  • Interview

    J'au eu l'honneur d'être interwievé à mon tour par mon camarade messin! :D
  • Il a quoi encore le bulgare en papier crépon ? b-( Il est vraiment pas fiable ce type :-w
  • J'habite à Metz, donc évidemment, je vais au stade lundi :p
    ALLEZ RACING !!!

    P-S : à Metz, on entend parler pas mal de ce derby, surtout moi en tant que strasbourgeois et après la victoire à Lyon des messins, et méfiez-vous, certains GG95 auraient l'intention de nous attendre à la sortie du bus.
    Evitez les débordements quand même, surtout si vous vouez être au match et pas au commissariat mdr :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives