Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'anatomie de Grey

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.541 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lawknight

  • Voilà, je trouve que cette série US mérite un topic.
    Malgré tout ce qu'on peut lire ou entendre sur la "gueguerre" des acteurs, j' ai jamais autant frisonné et rit devant une série.

    Elle allie la peur et la terreur sur deux minutes et d'un coup d'un seul, on éclate de rire sur une réplique.

    Bref je suis un inconditionnel de cette série et vous? :|s :|s
  • Merde, je suis le seul fan, c'est grave docteur. :|s
  • Non non j'te rassure, tu n'es pas le seul fan, on doit au moins être ... deux :D
  • T'as changé de sexe récemment ? sinon, j'comprends pas.

    Edit: je parlais à Franck. Jamais, o grand jamais, je ne m'attaquerai à la sexualité de mon acolyte Nicky.
  • Ben, à ma connaissance, mon sexe est toujours le même, maintenant je n'arrive pas à expliquer pourquoi suis-je autant fan de cette série?
    Ca doit être le côté limite tu pleures et trente secondes après, tu tapes un fou rire, bravo aux scénaristes.
  • Cela dit, Grey Nanatomique, l'actrice principale elle a sacrément morflé depuis la première saison où elle était à peu près mimi non ? Je sais pas, mais là, je la trouve plus très crédible en interne, elle fait vieille peau un peu non ?
  • Tiens, t'as de nouveau Internet de ton taff? :)
  • Comme je le disais plus haut, je suis également fan de cette série.
    Je regarde depuis le début et je suis d'accord avec Anaconda. Elle fait plus vieille que l'âge qu'elle est censée avoir dans la série, le personnage perd donc de la crédibilité.
    Pour ma part, c'est vraiment le personnage qui m'exaspère le plus, et je trouve limite dommag que ça soit elle qui donne son nom à la série. J'apprécie autant à peu près tous les autres personnages, chacun apporte quelque chose à l'histoire et ils sont tous attachants, chacun d'une manière différente. Mais Meredith est constamment en train de se plaindre, ne sait pas ce qu'elle veut, faire n'importe quoi. Je suit actuellement la saison 4 qui passe sur TF1, et elle commence franchement à me saouler.
  • Il est vrai que Meredith et sa famille gavent parfois.
    Pour ma part je regrette le Docteur Burke.
  • Je suis devenu fan de cette série récemment. Evidemment, le doublage en français laisse à désirer, et les histoires d'amour sont parfois un peu pompeuses. Un interne passe d'un titulaire à un autre interne, où je ne sais qui, les couples se forment, déforment et réforment plus que de raison. Des fois, ça devient gavant. Heureusement que l'on revient à plus de médical de temps en temps.
    Petit détail qui m'ennuie : la morale en fin d'épisode, copié sur Scrubs on dirait :-s
    Je n'ai pas encore vu la saison 4, mais elle s'annonce comme palpitante, je vais donc me dépêcher. La série a perdu un peu de crédit auprès de moi, il n'appartient qu'à de le regagner :)
  • frank2night a écrit, le 2008-10-20 11:30:32 :
    Il est vrai que Meredith et sa famille gavent parfois.
    Pour ma part je regrette le Docteur Burke.


    Le Docteur Burke et Addison manquent à la série je trouve.
    Dans la saison quand les titulaires étaient quatre, j'aimais bien la période où ils se chamaillaient pour le poste de chef de chirurgie, il y avait pas mal de scènes bien marrantes entre eux. Maintenant c'est plus pareil, j'ai du mal à apprécier le personnage du Dr Hahn. Mais c'est sans doute parce qu'Addison était un de mes personnages préférés et que j'ai du mal à me faire à son départ.
  • Je dévie un peu mais Addison est géniale dans Private Practice ! On redécouvre complètement le personnage ! Et je l'apprécie encore plus que lorsqu'elle était dans Grey's ! (+)
  • Addison, j'adore sa beauté glaciale , quelle femme =P~
  • La nouvelle infirmière est carrément canon ! =P~ :|s

    http://www.greysanatomyinsider.com/images/gallery/lauren-stamile-...
    Lauren Stamile
  • anaconda a écrit, le 2008-10-20 10:48:53 :
    Cela dit, Grey Nanatomique
    Grey analtomique

    Désolé je devais la sortir cela. :-'
  • Trois épisodes ce soir pour notre plus grand bonheur. :-$
  • Yessss =P~ magnétoscope déjà programmé de mon côté :D
  • Le début des épisodes de la 4ème saison me fait marrer, c'est hilarant. Surtout le 1er, on se croirait revenu dans l'épisode pilote :))

    petit détail qui me chiffonne... on ne devrait pas mettre cette discussion ici ? :-/
  • nicky a écrit, le 2008-10-20 11:05:49 :
    Mais Meredith est constamment en train de se plaindre, ne sait pas ce qu'elle veut, faire n'importe quoi. Je suit actuellement la saison 4 qui passe sur TF1, et elle commence franchement à me saouler.


    d'un autre côté c'est une femme, alors toutes ces critiques c'est un peu un pléonasme nan ? :D :D :D :D :D :D
  • Ben non parce que les autres personnages féminins ne sont pas "chiants" ce point :D :D
  • C'est du même niveau que friends environ. Aux secouilles !
  • La saison 4 est déjà finie, pff. Vivement la 5ème et le retour d'Izzie Stevens

    :D =P~
  • Y avait matière a larmoyer hier soir :'>
  • J'ai fini la saison 4 y'a quelques jours, c'est vrai que le dernier épisode est bon dans la mesure ou il laisse une bonne ouverture (peut-on parler de cliffhanger ? :-/ ) pour la saison 5.
    Je suis impatient de voir ce qu'il adviendra de Karev, c'est mon personnage préféré :)
  • J'ai hâte aussi que la saison 5 commence. Par contre j'espère que TF1 se décidera à passer bientot la première saison de Private Practice, le spin-off de Grey's, avec Addison. Ils en détiennent les droits mais n'ont pas encore annoncé la date de diffusion a priori.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bernard13 Qu'il reste où il est, il n'a jamais rien fait pour notre club, et il ne fera jamais rien pour lui
  • strada Mais pas tous aigris
  • strada On est un.peu tous des bénis oui oui d'une cause qu'on défend
  • bernard13 A l'époque il a préféré un partenariat en Arsenal et Lorient plutôt qu'entre Arsenal et le Racing
  • bernard13 Arsène who ? Encore un inconnu au bataillon du côté du Racing
  • matteo le tube de l'été
  • matteo commentaires aigris vs bénis oui-oui
  • arthas Ce qui n'enlève rien bien sûr à sa carrière de coach
  • arthas En fait il aura été un excellent consultant, au-delà même du cadre de TF1
  • arthas Dommage qu'il n'ait jamais entrepris un grand projet pour améliorer les choses
  • arthas C'est bien qu'Arsène analyse ce qui va et ne va pas dans le foot français, au Racing, en sélection ...
  • athor RIP Général du Pommeau
  • jems67 Arsene demission
  • mick6 a votéee
  • thecell à voté
  • mick6 et à toutes
  • lucas14 Bon vote à tous !
  • tenseur Pas rassurant l'interview de Arsène et je pense qu'il a juste
  • jmr Pas de quoi s'en réjouir si tel est le cas... ce dont je doute perso.
  • raukoras donc pas grand chose à commenter tant quença n'a pas touché le fond.

Mode fenêtre Archives