Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'anatomie de Grey

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.541 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lawknight

  • conan a écrit, le 2008-11-16 16:20:57 :
    Ouais mais toi t'es overcoolfashion Denp, moi je ne suis pas intelligent comme toi. :x

    Non mais oh ! Moi je fais pas des régimes de Vénusiens qu'on promeut dans des magazines undergroundobeatnik... [-(
  • Tout d'abord, ce n'est pas un régime Vénusien mais Français, mais en plus il marche Môssieur'. [-(
  • nicky a écrit, le 2008-11-14 16:02:58 :
    fer-de-lance a écrit, le 2008-11-14 12:57:03 :
    Faut qu'il vire Ellen Pompeo, ou qu'il change le caractère de Meredith dans le scenario car "je veux pas m'engager" tout au long de l'épisode mes soule. J'aime bien Goerge O'maley par contre.


    Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un changement dans son personnage vu la fin du dernire épisode. Du moins, je l'espère parce que ça fait 4 saisons que ça dure, et que ça commence à devenir saoulant. C'est vraiment le personnage que j'apprécie le moins. Par contre, je sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé un peu bête l'idée de faire un couple de Torres et Hahn.


    Ca c'est parce que t'es pas un mec. [-(
  • lawknight1278378148.jpg
    Modifié par lawknight ·
    lawknight
    Pour ce qui est de la relation Torres - Hahn, si tu veux savoir ce qu'il va se passer (attention, SPOILERS dans le lien), regarde sur cette page d'Allociné
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives