Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mamadou Bagayoko

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 9.228 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67

  • Il y a quelque temps, la cellule recrutement avait suggéré certains noms : le Niçois Joseph-Désiré Job, le Parisien Loris Arnaud et le Nantais (et ex-Strasbourgeois) Mamadou Bagayoko. Le premier n'a pas retenu l'attention de Jean-Marc Furlan. Le second est jugé trop jeune. « Engager Arnaud, qui est un bon joueur, reviendrait à bloquer nos jeunes comme Rudy Carlier et Ali Mathlouthi. Ce n'est pas souhaitable », justifie le coach. Reste Mamadou Bagayoko. Celui que Claude Le Roy était allé chercher à Sens en DH en 1999 (Ndlr : il avait alors 20 ans) et qui a passé quatre ans en Alsace, est totalement borduré chez les Canaris par l'impétueux président Waldemar Kita. Meilleur buteur nantais en L 2 la saison passée (10 buts), « Mama » a encore deux ans de contrat, à un niveau salarial en principe inaccessible au RCS. Mais comme Kita veut à tout prix s'en débarrasser...

    source : l'Alsace

    :|s :|s :|s
  • :-& :-& :-&

    Il a bien raison de vouloir absolument s'en débarasser le Kita.

    Pitié, pas lui!!! Je ne sais même pas comment l'idée a pu effleurer notre cellule recrutement. b-(
  • De mal en pis, on va encore se retrouver avec un Gmamdia bis comme attaquant si cela continues...
  • C'est conan qui va être ravi... :D
  • http://www.fcnantes.com/groupepro/20082009/photos/bagayoko.jpg
  • Ah non mais c'est pas la peine de se débarasser de Johansen, Abdé and co si c'est pour prendre l'infâme Bagayoko :|s
  • pour moi c'est un joueur à pb alors non merci...
    Meilleur buteur du FC Nantes en Ligue 2, Mamadou Bagayoko n'a pas joué une seule seconde cette saison avec les Canaris. La raison est simple, Waldemar Kita, le président nantais, a refusé que Michel Der Zakarian, qui voulait l'intégrer contre Bordeaux, le fasse jouer. " Effectivement, si je ne joue pas, c'est parce que le président ne le souhaite pas. Je suis donc mis de côté. Il n'a pas apprécié une de mes interventions devant le groupe. Je lui ai rappelé qu'il avait promis quelque chose en début de saison et qu'il ne tenait pas parole. Je ne veux pas entrer dans les détails. J'ai raison à 100 %...", précise l'attaquant du FC Nantes dans l'Equipe. [-X
  • Tant qu'à faire des recrutements débiles, pourquoi ne ferait-on pas revenir David Zitelli, il a à peine 40 ans. Pascal Nouma est libre également me semble-t-il. Ou Wilfried Gohel? Super idée, j'appelle tout de suite M. Ginestet.
  • Même si pour moi ça fait pas un pli que c'est une rumeur qui ne restera qu'à ce stade là --> :-&
  • Comparer Zitelli à Bagayoko c'est criminel [-X [-X [-X [-X [-X [-X

    Pourquoi Le Roy ne l'a pas proposé à Valenciennes pour remplacer Sommeil, après tout il ne le présentait comme le nouveau Desailly à l'époque... :D
  • Pitié pas lui . J'ai encore souvenir de son geste provocateur envers les supporters strasbourgeois ainsi que de ses déclarations émétisantes à l'occasion de je ne sais plus quel match il y deux ou trois ans .
    Un joueur en carton avec une mentalité en coton on a déja assez donné au Racing . :-&
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 09:07:29 :
    Comparer Zitelli à Bagayoko c'est criminel

    Excuse-moi iuliu68, j'ai été emporté par la passion.
  • Une seule chose à dire pour ma part : non à Bagayoko à Strasbourg ! Le portrait-type du genre de mec qui serait capable de rompre une solidarité collective à lui tout seul. Sans compter que les supporters n'oublient pas ses attitudes de manque de respect et d'offense envers le public. Mamadou reste là où tu es, ou en tous cas ne reviens surtout pas !
    ~o)
  • A part : :|s
    Je ne sais pas réellement quoi dire .... Quand je dis que je préfère attendre la trève hivernale pour reprendre des nouvelles de Romulo au lieu de jeter son dévolu sur une personne comme lui .... c'est le drame ...
  • Non [-X , non [-X et non [-X . Voilà tout est dit.

    On n'a qu'à l'envoyer à Metz, comme ça il pourra former un club avec Johansen et Chapuis. =;
  • Je ne peux pas croire a cette rumeur....c'est du vent.
  • bakari a écrit, le 2008-08-28 08:32:02 :
    pour moi c'est un joueur à pb alors non merci...
    Meilleur buteur du FC Nantes en Ligue 2, Mamadou Bagayoko n'a pas joué une seule seconde cette saison avec les Canaris. La raison est simple, Waldemar Kita, le président nantais, a refusé que Michel Der Zakarian, qui voulait l'intégrer contre Bordeaux, le fasse jouer. " Effectivement, si je ne joue pas, c'est parce que le président ne le souhaite pas. Je suis donc mis de côté. Il n'a pas apprécié une de mes interventions devant le groupe. Je lui ai rappelé qu'il avait promis quelque chose en début de saison et qu'il ne tenait pas parole. Je ne veux pas entrer dans les détails. J'ai raison à 100 %...", précise l'attaquant du FC Nantes dans l'Equipe. [-X


    Qu'il aille au Qatar et autres pays du Golf pour jouer au foot et gagner un max d'argent comme il le veut et comme Kita lui avait certainement promis :-&
  • De toute façon après une semaine, cette piste sera abandonnée... comme toutes les autres. Je ne suis pas certain que le racing recrutera un bon attaquant avant la fin du mercato.
  • De toute façon, je ne pense pas que le joueur lui-même voudra (re)venir au Racing, donc c'est bon, pas la peine de s'en faire :)-
  • quelle bonne nouvelle :((

    (c'est mieux que rien certes, j'ai vu les buts de la saison dernière sur daylimotion, mais bon ... ok si on peut l'avoir à 500 000 maximum sans suplément de monté.. mais bon je ne pense pas qu'il veuille revenir chez nous, donc il règle notre indigestion de lui chez nous tout seul :-' )
  • :-& :-& :-&

    De toutes façons, à mon avis c'est du flan qui ne repose sur rien du tout. (Du moins j'espère, parce quelle horreur... je préfère encore de très loin Arrache).

    C'est pas Furlan qui est contre les retours au club d'ancien joueurs?
  • Nan mais si le mec il a un peu de cerveau (je sais c'est pas gagné) il reviendra jamais foutre les pieds ici...
  • Ben voilà faudra bien que le père Furlan fasse sa connerie du siècle. Ca sera ça vous verrez :-&
  • Ba pour la connerie di siècle il l'a déjà faite la saison dernière, donc on va attendre un peu hein ? sisi Jean Marc ! [-(
  • dudu a écrit, le 2008-08-28 09:59:59 :
    Je ne peux pas croire a cette rumeur....c'est du vent.


    voilà, tout est dit, on a bien eu peur, on a bien rigolé... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives