Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mamadou Bagayoko

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 9.228 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67

  • father-tom a écrit, le 2008-08-29 06:42:41 :
    "a fait long feu"... c'est du passé simple pouvant dire que la piste est refermée, mais faut quand même espérer que c'est une coquille et que l'idée était "n'a pas fait long feu"... sinon, ça reste inquiétant!

    Nulle coquille, l'expression "faire long feu" signifiant échouer.

    Bien content que cette raclure aille se faire voir ailleurs.
  • father-tom a écrit, le 2008-08-29 06:42:41 :
    "a fait long feu"... c'est du passé simple pouvant dire que la piste est refermée, mais faut quand même espérer que c'est une coquille et que l'idée était "n'a pas fait long feu"... sinon, ça reste inquiétant!


    C'est pas du passé simple, et ça signifie exactement que c'est terminé ("n'a pas fait long feu" aurait signifié que ça a été vite, transfert ou pas transfert).

    edit: caramba
  • Il me semble que l'expression "faire long feu" nous vient des artificiers : Une mèche ou une cartouche qui fait long feu, c'est une mèche qui brule lentement et fini par s'éteindre sans donner lieu à explosion.
    C'est tout à fait le cas de la rumeur du retour de notre ami Bagayoko, à qui cependant je souhaite de pouvoir exprimer ses talents dans une nouvelle équipe.
  • conan a écrit, le 2008-08-28 20:54:47 :
    Oui, mais Bagayoko, c'est l'anthéchrist, le mal absolu, la réincarnation de Lucifer. Les vieux Brésiliens ne parlant pas Français, pas.


    *Pense soudainement à Johansen* :-'
  • L'attaquant malien du FC Nantes Mamadou Bagayoko intéresse toujours Le Havre. Depuis plusieurs semaines, le club doyen cherche à s'attacher les services du Nantais. Mais les deux clubs ne sont toujours pas parvenus à un accord.

    Selon l'Equipe de vendredi, Le Havre aurait fait une nouvelle proposition à Nantes, avec qui Bagayoko est sous contrat jusqu'en 2010. Si une offre plus intéressante financièrement ne se présente pas rapidement (plusieurs clubs anglais semblant intéressés), Bagayoko pourrait très prochainement porter le maillot havrais.

    Source l'équipe.fr

    -> Allez pitié pars au Havre! [-o
  • Tout sauf Lui

    Bon anniversaire Marcos (qui est selon moi largement meilleur que cette burne de Baga)
  • mimikn a écrit, le 2008-08-29 10:02:46 :
    conan a écrit, le 2008-08-28 20:54:47 :
    Oui, mais Bagayoko, c'est l'anthéchrist, le mal absolu, la réincarnation de Lucifer. Les vieux Brésiliens ne parlant pas Français, pas.


    *Pense soudainement à Johansen* :-'


    Oh mais Johansen, c'est rien à coté...
  • thomas68 a écrit, le 2008-08-28 23:59:30 :

    Niveau symbolique, le fuck aux supporters après l'humiliation contre Calais est assez lourd aussi...


    Citation:

    Oui, mais Bagayoko, c'est l'anthéchrist, le mal absolu, la réincarnation de Lucifer. Les vieux Brésiliens ne parlant pas Français, pas.


    D'autres exemples ? =P~

    C'est marrant je dois avoir la mémoire sélective, je n'ai aucun souvenir de tout ça. Pour moi ce n'était qu'un simple buzard de plus passé sous les couleurs de l'attaque au Racing. Il me rappelle tout juste la sale période Leroy, son placement mythique en défense, et malgré tout quelques buts en coupe. L'année dernière j'ai suivi quelques matchs de Nantes sur Eurosport et il ne me paraissait pas dégueu sportivement parlant.
    Pour le reste je débarque. Mais si c'est vrai (et je n'en doute pas), je ne comprends même pas comment il pourrait revenir au club, ou surtout comment Ginestet pourrait songer à lui.
    Reste l'option branlette et gazette des transferts donc...
  • T'es pas le seul a avoir la mémoire sélective. La preuve, personne quasiment ne se souvient que c'est lui qui a marqué à Martigues le but qui nous faisait revenir en D1 en 2002.

    Quand on y réfléchit, ca veut tout dire...
  • conan a écrit, le 2008-08-29 15:20:03 :
    T'es pas le seul a avoir la mémoire sélective. La preuve, personne quasiment ne se souvient que c'est lui qui a marqué à Martigues le but qui nous faisait revenir en D1 en 2002.

    Quand on y réfléchit, ca veut tout dire...



    Je crois qu'il avait aussi maqué le but contre Martigues au match allé.
    Hasek l'avait replacé au centre de l'attaque, et il avait montré des choses prometteuses en L2, même s'il ne marquait pas beaucoup. L'année suivante en L1, fut plus difficile pour lui, il n'avait pas confirmé les espoirs placés en lui (tout de même un but très important à Lille ou la victoire du Racing (0-1) au coeur de l'hiver relança la saison sur de bons rails). C'est en partant pour Ajaccio, où il fit une belle saison, qu'il lança vraiment sa carrière, avec des hauts et des bas. C'est je pense un joueur de talent mais qui a un caractère difficile et sans doute un égo surdimensionné (comme hélas trop de footballeurs aujourd'hui).
  • Citation:
    (tout de même un but très important à Lille ou la victoire du Racing (0-1) au coeur de l'hiver relança la saison sur de bons rails).

    Dubrulle avait failli s'endormir ce jour là, nous aussi d'ailleurs. Un match d'anthologie...
  • Ca y est c'est fini, on peut réouvrir les yeux?

    Nan bon, soyons sérieux deux minutes.
    Si d'aventure, il devait s'avérer qu'un joueur de ce style était en contact avec le Racing, j'espère bien que le Racing (l'entité Racing) pourra compter sur ses supporters. Que chacun, contacte le club, de quelque manière qu'il soit, et dise NON, ON NE VEUT PAS DE CE JOUEUR!
    Au pire il faudrait se donner rendez vous au stade le jour de la visite dudit joueur et tout faire pour faire capoter l'affaire.

    Vivement que ce topic sombre dans les dédales du stub... [-o
  • conan a écrit, le 2008-08-29 15:20:03 :
    T'es pas le seul a avoir la mémoire sélective. La preuve, personne quasiment ne se souvient que c'est lui qui a marqué à Martigues le but qui nous faisait revenir en D1 en 2002.

    Quand on y réfléchit, ca veut tout dire...


    Oui mais non parce que ce jour là, le Racing était déjà promu à 0-0 à la vue des autres résultats. Bagayoko a marqué en toute fin de match, ce qui a permis au Racing de monter "sans l'aide des autres" !

    Donc oui, ce mec ne sert à rien ! :*


    fremen-bleu a écrit, le 2008-08-29 16:31:22 :
    Citation:
    (tout de même un but très important à Lille ou la victoire du Racing (0-1) au coeur de l'hiver relança la saison sur de bons rails).

    Dubrulle avait failli s'endormir ce jour là, nous aussi d'ailleurs. Un match d'anthologie...


    :))

    Me souviens de ce match là aussi, un vrai hold-up ! D'ailleurs si quelqu'un possède le résumé du match de FBA, je suis preneur, il est effectivement mythique !
  • Mamadou.... je n'aurais qu'un mot ou plutôt qu'un signe...
    Il ne faut jamais oublier que le club a une histoire
    Les dirigeants actuels n'ont peut être pas le souvenir d'un geste mal percu de la part de ce joueur
    Mais les supporters sont toujours présent...

    http://www.vip-blog.com/medias/0806/2544fuck.jpg
  • Géniale ton image, j'adore (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives