Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Karim Haggui

Chargement...

Flux RSS 279 messages · 15.389 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par conan

  • Hagui n'a encore rien signé. Il semble être très décu par le salaire offert (environ 10000 euros bruts). C'est Touvenel, l'ancien joueur de Bordeaux, qui négocie son transfert à Sousse et il veut prendre en charge Hagui alors qu'il n'est pas agent FIFA. Cette démarche est strictement interdite par les instances du football et un scandale peut éclater à tout moment. Tout le monde à Sousse est surpris de cette démarche et le joueur risque de signer dans un autre club s'il fait un bon match dimanche contre l'Italie. Il est convoité par des clubs francais (Rennes, Lyon et auxerre) et par un club Italien. Strasbourg va faire une bonne affaire sur le plan sportif et l'étoile une bonne affaire sur le plan financier.
  • Source ess? :-/
  • rcsmick a écrit :
    Source ess? :-/


    J'imagine que ess signifie Etoile Sportive du Sahel...
    ess est donc un supporter de l'équipe actuelle de Hagui qui nous fait part des "coulisses" du transfert...
  • Au moins s'il vient, je serai équipé... mon frangin m'avait ramené une écharpe de l'ESS. C'est marrant d'ailleurs, c'est la seule écharpe que j'ai qui n'est pas en laine!
  • Si aucun élément majeur concernant l'effectif strasbourgeois n'est intervenu dans la journée d'hier, malgré les longues discussions qui se sont tenues du côté de la Meinau, le directeur général du Racing, Marc Keller, a pu révéler la teneur de la principale décision officielle, la prolongation du contrat d'Antoine Kombouaré. « Nous sommes tombés d'accord pour qu'il poursuive de deux saisons supplémentaires à la tête de l'équipe », a indiqué le dirigeant. Injoignable hier, le technicien devrait se lier au club alsacien jusqu'au mois de juin 2007. Sous ses ordres, il pourrait bel et bien compter sur les services du défenseur Karim Hagui, dont la venue à Strasbourg est rendue un peu plus probable par les déclarations d'Othman Jnayah, le président de l'Etoile du Sahel, club auquel le joueur appartient. « Les discussions sont à un stade très avancé pour un accord avec Strasbourg qui devrait intervenir la semaine prochaine », a-t-il indiqué, précisant qu'Hagui ne quittera le club qu'au lendemain de la finale de la Coupe de Tunisie, disputée le 18 juillet, et que le montant du transfert tourne autour d'1 million d'€. Du côté du Racing, on se montre un peu plus circonspect sur le dossier. « Rien n'est acquis », a commenté Marc Keller, qui admet « discuter pour un contrat de 4 ans ». La perspective offre une porte de sortie à Vaclav Drobny, qui n'envisage plus de retrouver la Meinau au terme de ses vacances. Quant aux différentes prolongations de contrat proposées (Fahmi, Arrache, Le Pen entre autres), elles n'ont pas conduit à la moindre concrétisation ferme. .

    source : l'alsace


    les 3 dernieres lignes font un peu peur...
  • salut à tout le monde :

    message por répondre à vos doute au sujet de karim hagui le tunisien.

    moi je suis tunisien, don je connais tres bien ce joueur...
    je vous assure dans maximum 6 mois dans votre équipe il sera titulaire, et vous allais beaucoup de son tallon.

    ces qualités: il a un potentil énorme, courage , flair,une assey bonne métrise technique et surtout , c'est un bon joueur de couloir....
    et il est trés bon joueur de tête , il marque souvent sur les coup arrété...

    j'espère qu'il rejoint une équipe en france pour l'aider à developper son football , pour devenir un grand joueur..

    j'espère que vous êtes assuré, en tout cas vous le serais surement en le voyant jouer ....

    =; =;
  • 2 nouveaux stubistes rien que pr Hagui,espérons qu'au stade il en soit de même :))
  • Hagui sera à Strasbourg au courant de la semaine prochaine pour signer son contrat.
  • Source ?
  • ben esperons qu'il valle reellement le coup
    on vera bien mais pitie ne nous refaite pas le coup Dorsin,Chapuis pitie [-o [-o
  • Je ne sui pa supporters de strasbourg mé je coné bien hagui c un tré gran joueur strasbours va san doute réussir le coup du marché estival
    je pense k'il ora mm pa besoin de temps d'adaptation c lavantage dé grand joueur


    en tou vou inkiété pa c un gran joueur ki rejoin votre ékipe faite moi confiance
  • moi je reste sceptique apres l'épisode Dorsin, lui aussi annoncé comme un futur tres grand. (qu'il deviendra peut être quand même)
  • J'aimerais bien savoir pour quel poste on le recrute...

    Il est destiné à jouer en charnière avec Kanté sachant que Devaux, Fahmi et Drobny sont partants selon moi ?

    Elle risque de faire sacrément peur la défense l'an prochain :-&
  • marc a écrit :
    J'aimerais bien savoir pour quel poste on le recrute...

    Il est destiné à jouer en charnière avec Kanté sachant que Devaux, Fahmi et Drobny sont partants selon moi ?

    Elle risque de faire sacrément peur la défense l'an prochain :-&


    du talent mais pas vraiment d'expérience, c'est ce que tu veut sans doute dire... le départ possible ou probable de Devaux m'attriste, c'est un joueur discret, pas apprécié à sa juste valeur par le public de La Meinau mais sacrément utile et régulier.
  • Devaux est très bon en stoppeur,mais dans une défense en zone à 4 - à laquelle va sûrement revenir Kombouaré la saison prochaine - il est très limité.
  • lenain2jard1 a écrit :
    moi je reste sceptique apres l'épisode Dorsin, lui aussi annoncé comme un futur tres grand. (qu'il deviendra peut être quand même)

    d'accord avec toi! je pense pas qu'il faille ajoute plus
  • salut,je suis tunisien en fan de l'etoile sportive du sahel si vous voulez connaitre quelque chose sur karim hagui je suis a votre disposition
  • zouaghi a écrit :
    salut,je suis tunisien en fan de l'etoile sportive du sahel si vous voulez connaitre quelque chose sur karim hagui je suis a votre disposition


    on veut tout savoir!
    donne nous un peu ton avis!
  • ok,
    karim hagui fait partie de l'equipe pro de l'etoile depuis 2 annees, pur produit du centre de formation, a ete forme pour etre un defenceur central mais a joue la plupart des matchs de la can et de l'etoile de cette annee en tant qu'arriere lateral droit et a plutot excelle, hagui est aussi un des rares joueurs modernes qui mouillent le maillot et qui se donnent a fond, je ne vais quand meme pas te donner que des avantages, ces defauts c'est peut etre son pied gauche et son manque d'experience a noter qu'il est excellent dans les coups de pieds arretes puisqu'il marque beaucoup de buts de la tete, voila
  • zouaghi a écrit :
    salut,je suis tunisien en fan de l'etoile sportive du sahel si vous voulez connaitre quelque chose sur karim hagui je suis a votre disposition


    Quel est son véritable poste, parce que je croyais que c'était un défenseur central puis une personne a dit que c'était un bon joueur de couloir.
  • Donc à priori Keller le veut certainement pour jouer à droite.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    zouaghi a écrit :
    salut,je suis tunisien en fan de l'etoile sportive du sahel si vous voulez connaitre quelque chose sur karim hagui je suis a votre disposition


    Quel est son véritable poste, parce que je croyais que c'était un défenseur central puis une personne a dit que c'était un bon joueur de couloir.


    Ah c'est bon j'ai eut ma réponse, je croyais que le Racing voulait finalement garder Abdessadki en lateral droit aparament pas.
  • zouaghi a écrit :
    ok,
    karim hagui fait partie de l'equipe pro de l'etoile depuis 2 annees, pur produit du centre de formation, a ete forme pour etre un defenceur central mais a joue la plupart des matchs de la can et de l'etoile de cette annee en tant qu'arriere lateral droit et a plutot excelle, hagui est aussi un des rares joueurs modernes qui mouillent le maillot et qui se donnent a fond, je ne vais quand meme pas te donner que des avantages, ces defauts c'est peut etre son pied gauche et son manque d'experience a noter qu'il est excellent dans les coups de pieds arretes puisqu'il marque beaucoup de buts de la tete, voila


    ah ben il a lair bien quand meme
    en tout cas merci zouaghi pour ton info :D/
  • attendez n'oubliez pas qu'il a une formation de defenseur central et qu'il s'est fait connaitre en etant defenseur central c'est plutot lemerre qui l'a converti en arriere lateral
  • Et c'est quel genre de personnage ? Plutôt fêtard ? Faut-il s'attendre à le voir en boîte de nuit tous les soirs ou c'est plutôt le genre de joueurs professionnels jusqu'au bout des ongles ?

    Autre question : c'est Hagui ou Haggui ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives