Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 7.162 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par moderateur

  • J'y crois assez à son arrivée, le Fufu n'est pas à une mauvaise décision près !

    :((
  • LA HONTE ABSOLUE, c'est vraiment n'importe quoi, ca me conforte dans mon choix de ne pas prendre l'abonnement. J'espère surtout que ca ne veut pas dire que GArgorov est à nouveau menacé...
  • Bon Arrache on connait ses limites techniques, mais je suis étonné de tant de reproches sur son caractère. Il a fait quoi de grave au club quand il était là (à part couler en 2006 comme tout le monde)?
    J'ai aussi l'image d'un joueur qui a fait bloc derrière Dugué quand la saison était mal engagée en 2004/2005 et qui s'est beaucoup battu sur le terrain à cette époque.
    Je dis pas que je souhaite son retour, mais pour la L2 je ne suis pas certain qu'il soit pire que Correia par exemple..
  • je vais peut etre me faire engueuler, mais le Salim durant sa période strasbourgeise il était pas pire que Mouloungui, au contraire...
  • Oh putain NON Pas lui , pas Salim La Tache , sérieux faut arreter les conneries 30 secondes , l'un des pires joueurs passés par le Racing et on voudrait le reprendre , deja qu'on a du mal a se séparer des Boulets .

    Sérieux c'est une blague j'espère
  • avec des joueurs comme ça on peut toute suite résèrvé les places pour les strasbourg-rodez vive le national (+) :)-
  • C'est donc ça toucher le fond ?

    Putain, mais Arrache quoi... b-(
  • tant qu'on yest on a qu'a faire revenir loué et hosni puis arrière gauche dorsin voila sa c'est une équipe pour le national (+)
  • Hosni est un bon joueur sauf qu'on l'utilisait comme 6 alors que c'est un milieu relayeur donc forcement
  • => Dorsin a joué l'Euro et la Ligue des Champions, pour une chèvre, j'aimerais bien en avoir fait autant moi.

    => Hosni: je sais pas si tu as vu la CAN, sinon, ben visionne là et on en reparle.

    => Loué: oui bon là...
  • oui ma a strasbourg c'était pas ça on est bien connu pour ça on fait vnir des joueurs ché nous ils jouent comme des breles puis apres dans els autres clubs ils éxellent mais srx ils content vraiment faire revenir arrache???? :-/
  • C'est vrai que lire les messages de ce sujet (=topic) est ahurissant tellement quasiment tous les intervenants lui vomissent dessus. A croire que certains joueurs cristallisent la rancoeur, voire la haine autour d'eux.

    Moi je ne garde pas un souvenir aussi déplorable de Arrache.
  • tomifan a écrit, le 2008-07-31 13:58:01 :
    C'est vrai que lire les messages de ce sujet (=topic) est ahurissant tellement quasiment tous les intervenants lui vomissent dessus. A croire que certains joueurs cristallisent la rancoeur, voire la haine autour d'eux.

    Moi je ne garde pas un souvenir aussi déplorable de Arrache.

    (+)

    parfois il a même réalisé de très bons centres ou débordements.
  • mais encore une fois si ça se trouve c'est qu'une rumeur on parle de tant de joueurs mais pour le moment yen a que 3 qui ont signé
    (peut-etre 4 avec shereni) pour une équipe qui a perdu pas mal de cadre je trouve pas ça super fameux
  • Je n'ai aucune rancoeur envers ce joueur , simplement un mec qui sert a rien sur un terrain qui fait toujours la meme feinte , qui va toujours s'enfermer dans le coin et débile comme ses pieds , j'en veux pas. Dans les "Pires" joueurs passés par le Racing il est sur le podium pour moi
  • iuliu68 a écrit, le 2008-07-31 13:55:07 :
    => Dorsin a joué l'Euro et la Ligue des Champions, pour une chèvre, j'aimerais bien en avoir fait autant moi.

    => Hosni: je sais pas si tu as vu la CAN, sinon, ben visionne là et on en reparle.

    => Loué: oui bon là...


    => loué a une sacré force de frappe..de quoi abimer provisoirement un joueur et ainsi apporter un surnombre XD
  • Il était surtout irrégulier, et ne fonctionnait que par coup d'éclat. Sa bonne période en 2005-2006 correspond au moment ou ça commençait à sentir mauvais et où il fallait songer à se recaser - pas avant, ni après à cause d'un claquage pas très pro, a priori. A l'époque, on pouvait le mettre sur le compte de sa jeunesse, mais il n'a rien fait de plus depuis. Apparemment il était en plus d'un abord très chaleureux (?) et ne semblait pas très attaché au club. Au final, le club ne l'a pas retenu à l'époque (il était en fin de contrat) alors même qu'on plongeait en L2.
  • sjon a écrit, le 2008-07-31 14:02:51 :
    Je n'ai aucune rancoeur envers ce joueur , simplement un mec qui sert a rien sur un terrain qui fait toujours la meme feinte , qui va toujours s'enfermer dans le coin et débile comme ses pieds , j'en veux pas. Dans les "Pires" joueurs passés par le Racing il est sur le podium pour moi


    cette feinte marche ptet pas 10x mais la 11e ca passe et ca peut faire mal.

    il rechigne pas non plus à courir. sur ses derniers matches ss nos couleurs j'ai plutot apprécié ses performances.
    après c'est sur on peut pas lui demander d'être un Ronaldo bis ca c'est clair.

    en L2 je persiste a dire qu'il nous serait utile. (en + il hésite pas a aller au contact)
  • oui mais si sa feinte elle marche pas 10x ptètre que sa 11 ème qui marchera il pourra la faire sur le banc mais apres meme si je suis pas super fan de arrache jle préfère a correia
  • tomifan a écrit, le 2008-07-31 13:58:01 :
    C'est vrai que lire les messages de ce sujet (=topic) est ahurissant tellement quasiment tous les intervenants lui vomissent dessus. A croire que certains joueurs cristallisent la rancoeur, voire la haine autour d'eux.

    Moi je ne garde pas un souvenir aussi déplorable de Arrache.


    Bah, quand on a appris que l'OM l'avait fait signer avec un salaire de 65.000€/mois (en tout cas c'est ce qu'il se disait), on a tous bien ri du genre "comment peut-on faire signer un mec qui a plus joué depuis des mois, et qui n'a jamais été plus qu'un joueur moyen de L1?"
    Surtout que quand tu voyais la couverture médiatique autour de cette signature (surtout parce que c'était l'OM) du genre le super JOKER de l'OM, ça prêtait au rire, aux calembours et aux gaudrioles :o)
    Le type est ensuite allé à Toulouse il me semble ( :-/ ) où il n'a pas montré grand chose (sans non plus être catastrophique je l'accorde)

    Je pense surtout qu'Arrache paie pour le recrutement, car beaucoup attendaient des joueurs confirmés, et on s'apprête à faire signer un type qui a toujours été irrégulier, qui n'a pas été convaincant depuis deux saisons (voir plus), qui traîne une réputation sulfureuse...

    Avant, on râlait parce que l'OM, dont les supporteurs nous traitaient allègrement de chèvres, nous piquait nos meilleurs éléments. Maintenant, après nous avoir pillé, ils vont encore nous refourguer leurs boulets... et sur notre demande en plus...

    C'est comme d'être cocu, et de payer la chambre!
  • rcs-pour-la-vie a écrit, le 2008-07-31 14:10:39 :
    oui mais si sa feinte elle marche pas 10x ptètre que sa 11 ème qui marchera il pourra la faire sur le banc mais apres meme si je suis pas super fan de arrache jle préfère a correia


    correia vient d'arriver, je vois pas comment tu peux déjà le juger et les comparer..
    as tu vu les 33 apparitions d'arrache en 04/05 ? il était très bon à cette époque et enflammait le stade par ses accélérations.
  • Citation:
    Dans les "Pires" joueurs passés par le Racing il est sur le podium pour moi


    C'est que tu dois être bien jeune. ;)
    Parce que des pires que Arrache on en a eu, et un paquet. Même sans aller trop loin, des Pedersen, Miceli, Mghogi, Kinet et j'en passe.
  • bein éfectivement je n'ai ptètre pas encore assez vu jouer correia apres arrache je lai vu faire des bons trucs et aussi des mauvais si mnt marseille nous le refille et ne fais rien pour le garder c'est pour une bonne raison apres jéspère qu'il pourra me prouver que c'est un bon joueur cette siason ;)
  • Rien à redire sur la capacité de percussion d'Arrache. Il est rapide, pas mauvais dribbleur. Mais le truc c'est que, un peu à l'instar d'Ehret ou de Mouloungui, il n'arrive pas à être décisif en délivrant une bonne passe décisive ou une frappe cadré. Bref, beaucoup de déchets dans son jeu, ce qui fait, je pense, qu'il n'a jamais percé en L1.

    C'est vrai, parfois il donnait l'impression de ne pas savoir quoi faire avec le ballon.
  • rcs-pour-la-vie a écrit, le 2008-07-31 14:15:48 :
    bein éfectivement je n'ai ptètre pas encore assez vu jouer correia apres arrache je lai vu faire des bons trucs et aussi des mauvais si mnt marseille nous le refille et ne fais rien pour le garder c'est pour une bonne raison apres jéspère qu'il pourra me prouver que c'est un bon joueur cette siason ;)


    l"OM a d'autres ambitions, un tout autre budget et des joueurs d'un tout autre niveau. voila pourquoi ils ne veulent pas garder salim.
    c'est pas forcément une chèvre..
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives