Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 7.162 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par moderateur

  • Je viens de vomir.
  • Citation:
    Smiley Smiley OK, je sors...


    Ah oui, ça c'étaient ses 10 bons matchs pour bétonner son CV avant de se barrer. Un leader, un taulier, quasiment un Cassard... #-o (je sors aussi)
  • En meme temps il a pas fait grand chose de plus que ce que l'on vooit sur la video !
  • Il n'est même pas sur les tablettes de Grenoble, c'est dire... :-s
  • id a écrit, le 2008-07-31 09:37:49 :
    Je viens de vomir.



    :)) (+)

    Non sérieux, c'est un fake, sérieux :O :O :O
  • N'empeche, fait chaud pour un mois d'avril ....


    Oh pis merde, j'ai un compte epargne, je vais l'utiliser, demain je rachete le racing et ca va chier des bulles...Ca peut plus continuer comme ca....
  • Putain avec Arrache, Belgha, il nous manque juste Joey Barton et on va défrayer la chronique.
  • fremen-bleu a écrit, le 2008-07-31 09:44:42 :
    Il n'est même pas sur les tablettes de Grenoble, c'est dire... :-s


    Et si:

    16/07/2008 - 10:20
    OM: Metz se place pour Arrache
    Selon le quotidien La Provence, Metz ferait tout pour engager Salim Arrache. Courtisé par Grenoble et Valenciennes, l'attaquant de l'OM semble plus que jamais sur le départ. Le seul problème réside dans le fait que Metz est été relégué en Ligue 2.

    O:)
  • Ok, il a un sale caractere, mais ils est pas si mauvais que sa. moi je trouve qu'il courrais vite sur l'aile gauche.......... D'ou mon idée !!! et si ont l'envoyais au jeux olympiques, un mec comme sa qui cours si vite sur une aile au point de sortir avec la balle. il est tellement rapide il ne voit meme pas la ligne de corner !!!

    sinon je pense que notre cellule recrutement et quand meme tres intelligente. A la cellule ils ont vus que Metz etait interessé par salim alors strasbourg ces dit tient si il l'embauche sa seras la merde a metz, ont leur fait croire qu'ont ce positionne sur salim, mets ce vexe et ce dit non pas ces strasbourgois qui vont nous piquer notre idée ont surencherit et ont le prend vite. Et voila tactiquement c'est bien jouer.

    j'arrete de delirer ce mec au racing et comme sa ont pourras acheter nos billet moins chere l'année prochaine en national.
  • Grenoble ils sont forts ;)
  • c'est vidéo-gag,c'est ça??
    Elles sont ou les caméras???? :-B :-B :-B :-B :-B :-B :-B :-B :-B :-B :-B
  • alexmostovoi a écrit, le 2008-07-31 09:19:05 :
    Non pas ce mauvais !!!! Je veux bien qu'on ne remonte pas tout de suite...projet sur 2-3 ans...mais prenons des joueurs sur lesquels on peut compter...pas un gars comme ca...nul nul nul !!! C'est les coiffeurs et les bars strasbourgeois qui se frottent les mains avec notre brochette Chahir,Arrache et Gasmi !!! On est vraiment au fond du trou...on devient...Laval !!!


    Mais putain arété de critiquer Chahir vous vous fiez aux supporters grenoblois il était jeune il a déconne à Grenoble certes mais voila il n'a rien fait a strasbourg il veut juste avoir du temps de jeux attendais le début de saison pour le critiquer mais ne critiquer pas sans savoir ce que vaut ce joueur vraiment débile les gens !
  • Dans le même ordre d'idée, peut-être reverra-t-on Abdessadki au mercato d'hiver? :-&
  • belghazouani a écrit, le 2008-07-31 10:02:07 :
    alexmostovoi a écrit, le 2008-07-31 09:19:05 :
    Non pas ce mauvais !!!! Je veux bien qu'on ne remonte pas tout de suite...projet sur 2-3 ans...mais prenons des joueurs sur lesquels on peut compter...pas un gars comme ca...nul nul nul !!! C'est les coiffeurs et les bars strasbourgeois qui se frottent les mains avec notre brochette Chahir,Arrache et Gasmi !!! On est vraiment au fond du trou...on devient...Laval !!!


    Mais putain arété de critiquer Chahir vous vous fiez aux supporters grenoblois il était jeune il a déconne à Grenoble certes mais voila il n'a rien fait a strasbourg il veut juste avoir du temps de jeux attendais le début de saison pour le critiquer mais ne critiquer pas sans savoir ce que vaut ce joueur vraiment débile les gens !

    Ecoute belgazou-machin,ici c'est pas le topic du joueur dont tu parles..
  • C'est pas possible, c'est une farce j'espère...

    Ce n'est pas le niveau footbalistique du monsieur qui m'inquiète, c'est plutôt le fait que c'est une grosse tête de con. C'est assez fou qu'il se trouve encore des clubs de L1 pour le courtiser...
  • Deuxième coup de Bambou au réveil !
    Après la phrase de Furlan, le retour se arrache :O :O
    J'ai mal ... :(( :(( (même si j'ai beau être matinal)
  • bopbop a écrit, le 2008-07-31 10:05:42 :
    belghazouani a écrit, le 2008-07-31 10:02:07 :
    alexmostovoi a écrit, le 2008-07-31 09:19:05 :
    Non pas ce mauvais !!!! Je veux bien qu'on ne remonte pas tout de suite...projet sur 2-3 ans...mais prenons des joueurs sur lesquels on peut compter...pas un gars comme ca...nul nul nul !!! C'est les coiffeurs et les bars strasbourgeois qui se frottent les mains avec notre brochette Chahir,Arrache et Gasmi !!! On est vraiment au fond du trou...on devient...Laval !!!


    Mais putain arété de critiquer Chahir vous vous fiez aux supporters grenoblois il était jeune il a déconne à Grenoble certes mais voila il n'a rien fait a strasbourg il veut juste avoir du temps de jeux attendais le début de saison pour le critiquer mais ne critiquer pas sans savoir ce que vaut ce joueur vraiment débile les gens !

    Ecoute belgazou-machin,ici c'est pas le topic du joueur dont tu parles..


    Et alors je peu faire une petite parenthese !
  • surtout pas arrache,il voulait partir,alors qu'il reste.....
  • si j'avais su que arrache revenait je n'orais pas repris mon abonement . je suis dégouté . on a raiment des dirigents de ligue 2 !
  • Citation:
    Et alors je peu faire une petite parenthese !


    En tout cas, si tu traites les de débiles, tu va rapidement en entendre autant. Parenthèse pour parenthèse, Chahir a été inégal dans les matchs de préparation, donc il faut pas demander non plus que les débiles soient hyper rassurés.
  • zottel a écrit, le 2008-07-31 10:27:21 :
    Citation:
    Et alors je peu faire une petite parenthese !


    En tout cas, si tu traites les de débiles, tu va rapidement en entendre autant. Parenthèse pour parenthèse, Chahir a été inégal dans les matchs de préparation, donc il faut pas demander non plus que les débiles soient hyper rassurés.


    Qu'on parle de Chahir niveau ballon d'accord mais qu'on dise qu'il a une mentalité de merde qu'il fou la merde et tout sa vous n'en savez rien attendé durant la saison pour en etre sur au lieu d'écouté les gens sur ceux bonne journée ciao !
  • hum hum....

    Et ce bon vieux Arrache ?
  • Ce ne serait pas la 1re fois qu'on verrait un retour (Johansen, Abdé,...). Moi, ce qui m'a toujours étonné, c'est le fait que Arrache ait été aussi surévalué et surcôté par différents clubs. Il est à Marseille, ce n'est pas rien, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer la LdC... Par contre, auprès des supporters, où qu'il aille, il a été loin de faire l'unanimité. Bref, peut-être que sur le terrain il peut nous être une quelconque utilité en L2, mais mentalement, il est vrai qu'il puisse rendre tout l'effectif instable... Après, peut-être a-t-il changé et s'est-il assagi ? ( :D ) Mais sincèrement, je serais très étonné que le joueur accepte de revenir chez nous... Et je crois qu'on ne s'en plaindra pas trop...
  • laurent68 a écrit, le 2008-07-31 09:37:21 :

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5gbas&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5gbas&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x5gbas_salim-arrache-a-strasbourg_sport">Salim Arrache A Strasbourg</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Abe-Fighter-313">Abe-Fighter-313</a></i></div>


    :D :o) OK, je sors...


    C'est moi où quasiment toutes ses passes décisives sont pour Abdé? Ils forment vraiment une belle doublette, Salim ferait mieux d'aller à fribourg :))
    Sinon je croyais que son retour chez nous serait pour faire un détour par le FC Elsau :o)
  • Citation:
    Il est à Marseille, ce n'est pas rien,


    Sa famille à Marseille n'est (ou était) pas super pote avec Anigo ? En tout cas c'est une rumeur tenace là-bas.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives