Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 7.162 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par moderateur

  • On remarque également la technique impressionnante de Salim qui ne sait que courir à fond et centrer à l'aveugle, son but étant bien entendu marqué sur une erreur du défenseur. :)) :o)
    Sacré Salim. Etre messin t'irais sûrement comme un gant. :D
  • :-& :-& :-&
  • Je ne suis pas pour sa venue mais si il venait avec l'attaquant brésilien aux grandes zoreilles (romulo) on pourrait voir des buts super (débordement- centres -têtes-but)
  • le prochain sur la liste c'est PAGIS
  • Bon à priori je suis le seul, mais je le fais quand même : Salim :x
    (pas taper merci)
  • christ1306 a écrit, le 2008-07-31 11:09:53 :
    Je ne suis pas pour sa venue mais si il venait avec l'attaquant brésilien aux grandes zoreilles (romulo) on pourrait voir des buts super (débordement- centres -têtes-but)


    Ouais mais avec les centres de Arrache, il faudrait que Rômulo ou qui que ce soit d'autre, soit un peu plus grand... genre 15m...
  • Bon, moi ce qui m'inquiète, c'est quand on regarde ses stats, il n'a joué que 5 ou 6 matchs ailleurs qu'au Racing :|s :|s

    Bon, il a été blessé longtemps, mais tout de même... ça fout les jetons :|s :|s
  • tiger-lyo a écrit, le 2008-07-31 11:15:28 :
    le prochain sur la liste c'est PAGIS


    Si seulement. O:) :x
  • jkhcool a écrit, le 2008-07-31 11:22:46 :
    christ1306 a écrit, le 2008-07-31 11:09:53 :
    Je ne suis pas pour sa venue mais si il venait avec l'attaquant brésilien aux grandes zoreilles (romulo) on pourrait voir des buts super (débordement- centres -têtes-but)


    Ouais mais avec les centres de Arrache, il faudrait que Rômulo ou qui que ce soit d'autre, soit un peu plus grand... genre 15m...


    Dommage que le FC Euphor ne veuille pas lâcher Goldorak, car là on le tenait notre avant-centre...
  • nos dirigeants mettent des mois à recruter un seul joueur(faut le faire) et ça tombe sur ARRACHE! de toute facon si il vient il ne fera que la moitié du championnat, l'autre moitié se sera à l'Elsau.
  • on va pas contnuer a reprendre des mecs qui voulai absolument partir a qui ensuite ne jou plus genre abde a toulouse, et arrache en mercenaire c'est nikel, arretons les conneries :-& et comme dis plus haut a ce compte la y'a oruma aussi a marseille, et en fin de contrat
  • Dommage car ORUMA est très bon, peut etre trop pour notre club.
  • Mais fermez dont ce topic, Salami Apache qui c'est celui là, on le connait. :D
  • Plus sérieusement, ce qui me fait peur, c'est comme dit son caractère sulfureux qui reste de plomber le groupe. On s'est débarrassé de Johansen, Abdessaki, Loué, Gmamdia et tout le toutim, c'est pas pour reprendre un type dans le genre.

    Et surtout, c'est son niveau qui m'inquiète. Il a été blessé longtemps, n'a pas joué ces dernières saisons et surtout, était super irrégulier quand il était "bon"... Genre 3, 4 bons matchs, un papier dans les DNA genre "Arrache nique tout" et après 2 mois en dedans, avec blessure à la clef...
  • Rien que de lire ce topic, ça m'a redonné mal aux reins... :|s
  • Citation:
    avec blessure à la clef

    Encore un autre truc, ses blessures type "mec pas sérieux" : claquages, rupture des ligaments en bourrinant au beach-soccer..
  • Ah non tout mais pas ça !!après furlan qui déclare qu'il vise la montée sur 3 ans, on nous annonce le retour d'une chèvre !!pourquoi ne pas rappeller yannick rott tant qu'on y est !
  • iuliu68 a écrit, le 2008-07-31 11:37:16 :
    Plus sérieusement, ce qui me fait peur, c'est comme dit son caractère sulfureux qui reste de plomber le groupe. On s'est débarrassé de Johansen, Abdessaki, Loué, Gmamdia et tout le toutim, c'est pas pour reprendre un type dans le genre.

    Et surtout, c'est son niveau qui m'inquiète. Il a été blessé longtemps, n'a pas joué ces dernières saisons et surtout, était super irrégulier quand il était "bon"... Genre 3, 4 bons matchs, un papier dans les DNA genre "Arrache nique tout" et après 2 mois en dedans, avec blessure à la clef...



    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je comprends pas comment Furlan qui se réjouissait de s'être débarassait de ce qui plombaient l'ambiance, est prêt à en recruter un nouveau ! Si c'est ça, fallait mieux garder Johansen et Abde, au moins ils ont le niveau...
    En tout cas, il a pas l'air de bien le connaître ! Malheureusement... :-s
  • tomkings a écrit, le 2008-07-31 11:43:43 :
    Ah non tout mais pas ça !!après furlan qui déclare qu'il vise la montée sur 3 ans, on nous annonce le retour d'une chèvre !!pourquoi ne pas rappeller yannick rott tant qu'on y est !


    Sur Yannick Rott = il avait certes pas le niveau, mais il était irréprochable côté comportement, pas comme certains...
  • Salim Arrache
    · Né le 14.07.1982 (~26ans)
    · Ligue 1 : 64 matches. 1 but.

    stats impressionantes pour un attaquant ;)
  • C'est pas lui qui a appris ses tours favorit à Mouloungui avec sa fameuse "je fonce tout droit, quand je vois la ligne je fixe le ballon du regard et je met une mine derrière le but "?
  • Hi hi hi en soi c'est rigolo :D (+)

    Mais en soi c'est surtout horrible. Si c'est avéré, je ne comprendrais définitivement plus la direction là... b-(
  • aulieu du racingthon on fait un salimthon: le but c'est de récolter des fonds pour qu'il ne viennent pas (plusieurs solutions: soit on se sert de l'argent pour le donner au racing pour payer la différence entre arrache et un joueur de foot, soit on donne le fric a un club type metz pour que eux le prennent, soit on prent l'argent et on lui paye un aller simple pour une île type LOST) :D
  • Oh my god, Salim Arrache! :O
    Jpensais pas qu'on était tombé si bas au point de s'interresser à un mec comme lui ... :-s
  • J'espère vraiment qu'il va pas venir , toute façon je vois pas pourquoi il viendrait.
    Si il a dit y'a peu de temps qu'il souhaitait absolument jouer en Ligue 1 , je pense qu'il changera pas d'avis et je vois aucun intérêt de recruter Arrache.

    Comme tu l'a dit adriano67 , sur ce coup la on est tombé bien bas , j'espère sincèrement qu'il va pas venir Salim :-&
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives