Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Des Socios au Racing ?

Chargement...

Flux RSS 533 messages · 27.122 lectures · Premier message par boobasiro · Dernier message par schilles1979

  • Il ne s'agit pas de faire pression, mais plus de donner envie a des investisseurs de reprendre le Racing. Et ce grâce a une structure qui garantit la pérennité de l'investissement, via différents avantages, comme l'implication de bénévoles (non possible avec une sa classique), l''aspect liquide de l'investissement, etc, ....
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-19 20:53:45 :
    Si le repreneur souhaite associer les supporters il sera temps de s agiter

    schilles1979 a écrit, le 2012-05-27 12:27:25 :
    Je maintiens que c est au repreneur de décider
    S il souhaite associer des supporters , je participerai et en serai ravi
    Dans le cas contraire c est pour l essentiel son argent et je ne vois pas l intérêt de faire pression sur lui

    quel bordel !!!! un jour je dit cela, l'autre cela!! #-o #-o
  • Les deux extraits disent exactement la même chose
    Aurais tu un problème de vue ou.........
  • ah bon il serait temps de s'agiter, et ne pas mettre la pression veut dire la meme chose ,excuse moi Schilles (quel idiot je fait) allez je te laisse . :))
  • Il dit pas qu'il serait temps de s'agiter :-B
  • ben j'ai dit (quel idiot je fait!!!!)
  • Sans importance
  • Les boulets sont de retour b-( :-$
  • Un nouvel acteur entre dans la danse

    SAS RACING STRASBOURG SOCIOS / RACING STRASBOURG FOOTBALL


    Le Projet "Socios" a pour mission d'entrée dans le capital du Racing Strasbourg en accueillant 10 000 actionnaires maximum à hauteur d'une souscription d'une action de 150 €.
    Le Racing c'est vous, il est l'affaire de tous : rejoignez-le et participez à la reconstruction de votre club.

    Les souscriptions seront à faire en contactant Romain Pradeau par mail (r.pradeau.rcs@gmail.com) ou au siège du club au Stade de la Meinau a partir du 20 juin.


    Page Facebook

    Pétition
  • C'est qui Pradeau ?
    Pourquoi on veut tout le temps mettre la charrue avant les boeufs dans ce club ?
  • Quel(s) seront les droits de ces "actionnaires"?

    Le cours de 150 Euros est-il figé dans le temps?

    Comment comptes-tu asseoir ce projet vis à vis du nouveau repreneur qui ne sera peut-être pas nommé avant le 20/06...?
  • Parce que le Racing attire les détraqués de tout poil, c'est comme ça. Fera t il mieux que la SIG avec 450 chèques de 100 € pour une opération officielle, je ne lui souhaite pas ;)
  • guigues a écrit, le 2012-05-31 14:11:37 :
    Fera t il mieux que la SIG avec 450 chèques de 100 € pour une opération officielle, je ne lui souhaite pas ;)


    Je n'y connais rien au basket en général et à la SIG en particulier...mais peux-tu développer ton propos? ça semble pertinent dans le cas présent :)-
  • jamal a écrit, le 2012-05-31 14:08:18 :
    C'est qui Pradeau ?


    Peut-être un des mystérieux supporters apparaissant dans un récent article des DNA :

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    En la matière, des projets d'intention ne manquent pas. La volonté de quelques supporters de s'inviter dans le tour de table a refleuri.
  • jamal a écrit, le 2012-05-31 14:08:18 :
    C'est qui Pradeau ?
    Pourquoi on veut tout le temps mettre la charrue avant les boeufs dans ce club ?


    C'est lui ...
  • Citation:
    ou au siège du club au Stade de la Meinau a partir du 20 juin.

    Comment peut il être associé au club ? :|s
  • Il n'est pas associé au club. Vu son site internet, ça sent plutôt le mec en mal de reconnaissance, avec un peu de mythomanie sur les bords. Ce genre d'énergumènes risquent à nouveau de refleurir dans les prochains temps.
  • On lui autorise quand même d'utiliser la boite postale du club...
  • Qui te dit qu'on lui a autorisé ?
  • athor a écrit, le 2012-05-31 14:20:51 :
    Ce genre d’énergumènes risquent à nouveau de refleurir dans les prochains temps.


    Est-ce le cousin bling-bling de notre ami bou-bou ? :D
  • J'aurai du effectivement regarder ton lien avant; :)) (+)
  • Concernant le SIG je renvoie au lien que guigues a posté la page précédente concernant l'opération SIG et territoires, les "socios" version SIG, et qui fait un flop retentissant.
  • athor a écrit, le 2012-05-31 14:23:16 :
    Qui te dit qu'on lui a autorisé ?


    D'ailleurs sur Facebook il utilise des logos de marque déposée...propriété dont l'enjeu a déjà occupé d'autre discussion sur ce forum;)
  • Assez fort dans le ridicule le blog/site de abg sports consulting..
    Et assez ridicule le fait de vouloir s'auto crédibiliser avec la mention "actionnaire de la société SIG et Territoire", alors que c'est ouvert à "tout à chacun" moyennant les 1000€, compétent dans le management ou le financement sportif ou non..
    la définition d'athor semble plus que pertinente..
  • Le Projet "Socios" a pour mission d'entrée dans le capital du Racing Strasbourg en accueillant 10 000 actionnaires maximum à hauteur d’une souscription d’une action de 150 €

    ==> Comment seront distribués les 1.500.000 récoltés?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives