Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Percolateur à pression

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.560 lectures · Premier message par marc · Dernier message par paplo

  • T'as plus de la flotte que du café si tu vois ce que je veux dire. :-&
  • Pour traduire: Tom n'est pas étanche! :D
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bon j'ai une SENSEO depuis peu et je vois qu'il existe des dosettes "permanentes" dans lequel on peut mettre le café qu'on veut.

    Quelqu'un a déja testé le truc ? Il y a toujours autant de mousse ? =P~
    http://akamai-lq.bizrate.com/resize?sq=400&uid=394142869&mid=84515
    ça me botterait bien d'y mettre le café de mon choix mais en même temps on y perd le coté "rapidité " de se faire un café avec cette machine. :-s


    Honnetement ce truc c'est de la merd****
    Cela ne vaut rien du tout, je rale d'avoir acheter ça.
    PAs de mousse, plus d'eau que de café...
    C'est chiant a mettre le café dedans, puis a nettoyer c'est l'horreur.
    EN plus c'est vraiment mal adapté, avec la pression parfois la machine se coince et tu ne peux plus l'ouvrir.Je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé d'avoir la machine coincé a cause de ce truc, et quan dje te dis coincé c'est plus d'une heure, il faut attendre que la pression retombe pour l'ouvrir
    Bref a deconseiller ! #-o
  • C'est bien ce que je disais. :)

    Alors paplo ton tom pas étanche... :D
  • J'ai reçu une expresso Krups pour mon anniv' ( un peu en avance), franchement c'est de la balle!! c'est une 15 bars, tu peux faire des capucino ou chauffer de l'eau grâce à la buse vapeur.
    En plus esthétiquement c'est classe, sobre et solide.
    T'as le choix entre deux doseurs,soit pour une tasse ou pour deux. Je voulais pas de capsules ou autre, parce que c'est trop cher, et que le soir ou t'organise une bouffe avec 10 potes t'es un peu vert... en plus j'en bois 5 par jour, alors ça ferais tout de suite un budget.
    J'ai plutôt opté pour une machine à moudre les grains, et là ça devient surpuissant!! T'achètes les grains, et tu te fais des mixes à toi, du style arabica d'éthiopie avec robusta du guatemala, bref les combinaisons sont infinies ;)
  • natacha a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Bon j'ai une SENSEO depuis peu et je vois qu'il existe des dosettes "permanentes" dans lequel on peut mettre le café qu'on veut.

    Quelqu'un a déja testé le truc ? Il y a toujours autant de mousse ? =P~
    http://akamai-lq.bizrate.com/resize?sq=400&uid=394142869&mid=84515
    ça me botterait bien d'y mettre le café de mon choix mais en même temps on y perd le coté "rapidité " de se faire un café avec cette machine. :-s


    Honnetement ce truc c'est de la merd****
    Cela ne vaut rien du tout, je rale d'avoir acheter ça.
    PAs de mousse, plus d'eau que de café...
    C'est chiant a mettre le café dedans, puis a nettoyer c'est l'horreur.
    EN plus c'est vraiment mal adapté, avec la pression parfois la machine se coince et tu ne peux plus l'ouvrir.Je ne suis pas la seule a qui c'est arrivé d'avoir la machine coincé a cause de ce truc, et quan dje te dis coincé c'est plus d'une heure, il faut attendre que la pression retombe pour l'ouvrir
    Bref a deconseiller ! #-o


    Bon ben je vais garder mes bonnes vieilles dosettes alors. Merci à Toi et à Tom.
  • k-nar a écrit :
    J'ai reçu une expresso Krups pour mon anniv' ( un peu en avance), franchement c'est de la balle!! c'est une 15 bars, tu peux faire des capucino ou chauffer de l'eau grâce à la buse vapeur.
    En plus esthétiquement c'est classe, sobre et solide.
    T'as le choix entre deux doseurs,soit pour une tasse ou pour deux. Je voulais pas de capsules ou autre, parce que c'est trop cher, et que le soir ou t'organise une bouffe avec 10 potes t'es un peu vert... en plus j'en bois 5 par jour, alors ça ferais tout de suite un budget.


    Je déguste en ce moment un délicieux expresso confectionné à l'aide de la même machine dont je suis l'heureux possesseur depuis peu. Et franchement c'est de la balle!

    http://www.touslesprix.com/ph_tar/2/0/5/3/2053840.jpg
    Ce percolateur est mythique!

    Je ne peux que vous conseiller de vous equiper vous aussi, oubliez votre Senséo, ça n'a rien à voir...
  • Bonjour,

    Je donne 2 coupons de réduction de 50€ pour l'achat d'une machine Nespresso, contre envoi d'un timbre.

    Profitez-en pour Noel !!

    EDIT : me suis trompée de rubrique, désolée ...
  • Les 2 sont cumulables ?
    :-/
  • euh ... non, faut pas rêver !!! par contre en l'achetant sur les 3 suisses, tu peux avoir 62 euros de réduc en plus, comme moi l'année dernière.

    les deux sont encore dispo ! avis aux amateurs !
  • Toujours cru que ce sujet était en rapport avec la bière, et bien pour ma première lecture je suis très déçu.
    Je ne reviendrais pas =;
  • J'ai "trouvé" ce matin une Nespresso , la machone chère à Georges.

    Je viens de gouter un Ristretto,, et je suis conquis.( ma senseo est aux rebus) Je me croirais presque au bistrot !

    Quels sont les cafés que vous préférez ?
  • Arpeggio
  • Bon je ne bois pas de café, mais ma femme aime beaucoup le violet (Arpeggio ?).

    En général elle n'accroche pas trop sur les "séries spéciales" (cannelle, mandarine, etc).
  • J'ai reçu des boites de Ristretto avec , excellent :x

    Y avait un pain d'épices aussi, pas mal. Par contre y a une boite "abricots" , ça me tente guère. Je ferais boire ça aux amies de ma femme :D
  • Il me semble que le Ristretto (noir ou gris foncé) est un des plus forts, non ?
  • Sur Nespresso je suis adepte du Roma. Force 8.
  • samh a écrit, le 2010-06-29 13:12:36 :
    Il me semble que le Ristretto (noir ou gris foncé) est un des plus forts, non ?


    Ristretto (noir) est le plus fort (force 10)
    Moi j'aime également les Roma et Arpeggio (du force 8 à peu près)
    Par contre un bon conseil pour ceux qui veulent en boire le soir et qui ont du mal à dormir: prenez le "decafeinato intenso" un force 8 mais qui vous laisse dormir (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives