Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Grenoble Foot 38

Chargement...

Flux RSS 1074 messages · 165.204 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par captainflirt

  • uso45 a écrit, le 2014-04-02 17:13:48 :
    odin38 a écrit, le 2014-04-01 14:54:47 :
    sale coup pour le sport grenoblois l'élection d'un maire écolo qui a l'époque "s'attachait aux arbres" pour que le stade des alpes ne soit pas construit.
    1er = le GF38 va se faire éjecter du stade des alpes

    Pour jouer revenir au stade Lesdiguières?


    oui hélas
  • Cela dit c'est au club visiteur d'assurer la sécurité de ses propres supporteurs. Donc j'ai du mal à comprendre en quoi Valence doit prendre 100 stadiers pour ce match. Pour ce qui est de la sécurité aux abords du stade cela relève du maintien de l'ordre donc de la préfecture.

    Comme d'habitude le football pris en otage par l'incompétence.
  • http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cd/Stade_Le...


    Trouvé sur Wiki, le stade Lesdiguières.
    Pas trop mal encore je trouve!
  • Oui mais rien à voir avec le stade des Alpes !
  • Pour la CFA, voir le National en cas de monté, c'est pas mal et peut être moins chère en attendant de retrouver un jour la L2!
    Bon c'est sur, ça vaut pas le stade des Alpes !
  • Le match Valence - Grenoble fixé le jeudi 17 avril à 19h00, ça c'est de l'horaire (-)
  • http://img11.hostingpics.net/pics/808881Communiqucommun0304141.png

    Communiqué commun entre 2 groupes grenoblois et 1 groupe de Valence...
  • On leur prête la Meinau ou on leur communique le numéro de la mairie d'Epinal?
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-04 07:29:04 :
    On leur prête la Meinau ou on leur communique le numéro de la mairie d'Epinal?

    (+) (+) :)) :)) :))
  • http://www.ledauphine.com/societe/2014/04/05/on-les-croyait-freres-ennemis

    http://s-www.ledauphine.com/images/D4166D8B-E47D-4C4C-83E0-32BCE9...

    Belle réaction conjointe des supporteurs de Grenoble & de Valence qui ont manifesté ensemble contre l'annulation du match.
  • depuis notre descente au enfer en CFA2, le derby contre valence a toujours été important pour nous.
    faire jouer le match le jeudi 17 a 19hrs alors que le samedi 19 avait été prévu pour les matchs en retard...c'est ridicule.
    tous ca car 400-500 supporters grenoblois devaient descendre a valence.
    bravo aux manifestant de grenoble(qui sont descenduent a valence) et a ceux de valence pour cette manif commune
  • Défaite à domicile contre la lanterne rouge !
    Cependant Grenoble garde un joker avec un match en retard qui peut lui permettre d'etre seul leader.
  • Il vaut mieux que grenoble monte car je crains fort que cette équipe nous empêche de remonter dans la foulée !
  • Ils sont dans la poule du sud. Pas dans celle de l'est.
  • uso45 a écrit, le 2014-04-13 13:26:07 :
    Ils sont dans la poule du sud. Pas dans celle de l'est.

    on fera une dérogation pour revenir dans la poule est :)) :)) :))
    elle est beaucoups plus facile
  • Citation:
    on fera une dérogation pour revenir dans la poule est

    Non Non que Grenoble reste dans sont groupe sinon le Racing ne montera pas
  • mais non [-X ce sera sympa de se retrouver l'année prochaine si on ne monte pas b-(
    faut pas oublier que vous n'etes mathématiquement pas en CFA. je suis sur que si vous etes le 1er club relégable, y'aura bien un club de national qui sera rétrogradé administrativement comme l'année passé (+)
    après tous vous n'avez que 6pts de retard sur le 15eme
  • odin38 a écrit, le 2014-04-13 15:10:51 :
    après tous vous n'avez que 6pts de retard sur le 15eme

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous présente le nouveau préparateur mental du Racing.
    Messieurs les joueurs, vous êtes priés de ne pas lui lancer vos briquets, pièces de monnaie et autres objets à la tête. L'olibrius est grenoblois, mais lui, il aime le Racing.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-04-13 20:57:34 :
    odin38 a écrit, le 2014-04-13 15:10:51 :
    après tous vous n'avez que 6pts de retard sur le 15eme

    Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous présente le nouveau préparateur mental du Racing.
    Messieurs les joueurs, vous êtes priés de ne pas lui lancer vos briquets, pièces de monnaie et autres objets à la tête. L'olibrius est grenoblois, mais lui, il aime le Racing.


    ouais (+) coatch mental ca m'irait bien (+)
    3 verres de pastis a chaques joueurs du RCS avant le match et au lieu d'avoir 22 jambes sur le terrain, les 10.000 supporters de la mainau auraient l'impression que chaque joueurs jouent avec 6 jambes :)) :)) :))
  • On affronte toujours Colomiers dans quelques journées si par miracle on arrive a revenir à 3 points d'eux et qu'on les bat on passerait devant eux au goal average particulier.
    On a la chance d'être favorable aussi sur Vannes donc faut jouer le coup pour la 15 e place.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-04-14 18:06:16 :
    On affronte toujours Colomiers dans quelques journées si par miracle on arrive a revenir à 3 points d'eux et qu'on les bat on passerait devant eux au goal average particulier.
    On a la chance d'être favorable aussi sur Vannes donc faut jouer le coup pour la 15 e place.


    ET BEN VOILA, quelqu'un qui y croit (+)
    et ricalewis67 a raison. RIEN EST PERDU POUR VOUS
  • Mathématiquement c'est encore jouable , mais l'état d'esprit au sein de l'équipe ne plaide pas en la faveur du maintien ! C'est bien regrettable !!
  • Bande de pignoufs, ayez donc le mental de notre Grenoblois et alors là.....
    Ou sinon, simplement le mental de l'an passé à Grenoble et là odin38 va se mettre à chialer.
  • quand je disais que le maire écolo de grenoble allait tuer le club

    http://www.foot-national.com/foot-grenoble-une-reprise-en-pointille-56763.html

    :-& :-&
  • J'ai plutôt lu que le président du rugby fait pression pour ne pas avoir de concurrence.

    Méfiez-vous des investisseurs mythomanes qui viennent par "amour" et qui repartent par "déception économique" :D

    Tiens chez vous "Keller démission" se dit "Dehors Saragaglia" ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un
  • lamazonienbleu Canal a choisi son camp !

Mode fenêtre Archives