Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.748 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Certes il a fait une saison blanche mais faut pas oublier qu'il sest blesser et que l'entraineur ne le voulait pas !

    Alors bonne chance a toi et fait nous vibrer ! ;)
  • Allo quelqu'un l'a vu a l'entrainement j'ai 3 questions 1 arrive t'il a soulever le ballon.2sait'il tirer des corners.3sait'il tirer des coups francs. Mrci pour la réponse :)-
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45' But But But
  • A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 66'
  • A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71' But
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Dijon - RCS 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68' Avertissement
  • A participé au match RCS - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 57' Avertissement
  • A participé au match Brest - RCS 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match RCS - Châteauroux 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match RCS - Vauban 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Bastia 1-1, 1-2ap (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • A participé au match Sedan - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67' Avertissement
  • A participé au match RCS - Vannes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Angers - RCS 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match RCS - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • On a du mal à y croire mais c'est tellement énorme qu'il faut le partager..........


    leana a écrit, le 2009-01-14 17:24:06 :
    Priorité milieu gauche

    Si la piste prioritaire menait au toulousain Alexandre Bonnet, celle-ci est pour le moment en stand-by. Toulouse réfléchirait en effet sérieusement au fait de le conserver.Plus surprenant, Strasbourg aurait également réactivé la piste menant à... Chahir Belghazouani qui avait été pourtant licencié avec pertes et fracas début novembre pour des faits qui n'avaient rien à voir avec le sportif. Mais Furlan ne serait pas très chaud pour son retour. D'autant que le joueur est également de son côté toujours en contact avec Sochaux où il est à l'essai depuis plusieurs jours.

    RMC.fr
    :-'
  • Titre mis en forme rules.
  • Qui y croit ? :-/ b-(
  • Pas moi... b-(
  • Si il revient, je pense qu'une bonne partie du stub serait content (moi y compris), mais perso, je n'y crois pas trop... Ne serait-ce que pour sauver les apparences, nos dirigeants ne le feront pas revenir... Après, si j'ai tord, tant mieux :p mais pour le moment, je pencherais plus pour une rumeur sans fondement...
  • c sur que c juste une rumeur.... Mais sinon ce n est pas un mauvais joueur.... il ferait du bien a gauche...
  • Perso si il revient ça sent vraiment le désespoir du coté de nos dirigeants, cela voudrai dire qu'ils sont près à reprendre Cahir c'est qu'ils doivent vraiment en chier pour obtenir une signature! Enfin c'est compréhensible quand on est footballeur d'hésiter à signer au club!
    Malgré tout ça me dérangerai pas qu'ils reviennent! Furlan n'est pas chaud pour son retour, nous on était pas chaud pour conserver Furlan au poste d'entraîneur, qu'il se fasse une raison!!!!

    Malgré tout je trouve ça très con de le licencié pour le ré-engagé! Bref moi j'y crois pas du tout à son retour, c'est juste une rumeur et admettons c'est vrai je doute qu'il veuille revenir au club après ce qu'il s'est passer! Fallait y penser avant on aurai peu être des points en plus tiens!!!
  • Je n'ai rien contre mais il ne faut pas rèver :((
  • B-) recrutement d'un joueur licencié précédemment dans la saison, je pense qu'on peut encore une fois être le club le plus punk de france =P~ !
  • Au RACING tout est possible plus rien ne me surprend. :-B
  • cartman a écrit, le 2009-01-14 18:17:56 :
    B-) recrutement d'un joueur licencié précédemment dans la saison, je pense qu'on peut encore une fois être le club le plus punk de france =P~ !


    Clair ! (+) Manque juste encore Marcos, Gargorov, Lacour & Cassard pour les 10 ans de la Lanterne et ce serait l'ultime consécration.
  • huhu

    rien de spécial à rajouter sinon...
    ah si ! Furlan n'avait-il pas dit qu'il etait contre les come back à l'époque où on parlait d'un éventuel retour de ljuboja juste avant que renteria n'arrive ?
  • Quelques réflexions là-dessus :

    1) il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis
    2) il me semble que si c'était vrai, cela viendrait certainement de Chahir qui aurait fait des appels du pied au Racing, en promettant une "bonne conduite"
    3) réembaucher un salarié licencié, ce n'est pas rarissime dans pas mal d'entreprises
    4) on peut comprendre la réticence de Furlan : ça peut poser un sérieux problème d'ambiance dans l'équipe, et surtout ça le rend pratiquement impossible à sanctionner par la suite...
  • Mais c'est vrai aussi que Furlan a été gardé à contre-coeur et à contre-finances :-w
  • jean-marie a écrit, le 2009-01-15 10:10:44 :
    Mais c'est vrai aussi que Furlan a été gardé à contre-coeur et à contre-finances :-w

    Ta lourdeur, ce n'est plus éléphantesque, c'est dinosaurien..
    On ne t'a pas offert un changeur de disque à Noël ? [-o
  • Une rumeur tout aussi ridicule que pitoyable là :)) .

    Le Racing perdrait méchamment en crédibilité en faisant ça. Ce serait plus une connerie qu'autre chose mais a mon avis c'est une rumeur sans aucun fondement et il n'y a aucun contact entre lui et le club.
  • Apparemment Zitelli va revenir ;)
  • il peut revenir, lui, car il n a pas tourne ds un clip a 2 ballesavec le survet du racing...
    la pore reste dc ouverte :))
  • Au fait il a toujours pas signé à Sochaux lui ?
    Car bizarrement je n'entend plus parlé de cette affaire b-(
  • il avait une 2e semaine de test a sochaux dc ca sera eventuellement pour le courant de la semaine prochaine
  • ils sont en stage en espagne et dés qu'il revient il signe mais faut que sochaux dégraisse
  • A participé au match Tours - Le Havre 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Tours - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Dijon - Tours 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Tours - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Metz - Tours 2-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 68' But
  • A participé au match Tours - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Metz - Tours 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 85' But
  • Après son licenciement du racing, le Dynamo de Kiev l'a prêté au Xamax de Neuchâtel.

    Et on va bientôt le revoir au racing puisque cette saison, il joue à Tours et ce soir à Metz, il a marqué le but pour son équipe (1-1)..........
  • pas le bon topic racin09..donc évitez de l'alimenter
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément
  • mediasoc l'avenir le dira, personne n'a de boule de cristal
  • matteo Plus près de Gérone a priori, nos tribunes sont pacifiées
  • matteo On est plus près du modèle Gérone ou du modèle ESTAC ?
  • matteo Juvamine contre Pat Valium, j'ai choisi mon camp
  • matteo Science Po Strasbourg validera-t-il le gardien Glazer ?
  • mediasoc deux défaites de suite, ça vous a revigoré. Bien mieux que Juvamine.
  • matteo Eh oui, les bandeurs sont de sortie
  • matteo C'est la saison "bien mieux que"
  • matteo Antépénultième journée et toujours pas maintenus
  • mediasoc y a aucun doute là dessus !
  • mediasoc indamixe tu joues sur les mots, Girona est bien détenu par le City group
  • mediasoc mais c'est bien Marc Keller le président depuis juillet
  • mediasoc Sabine Dahan c'est le mandataire juridique qui a créé l'entreprise BlueCo Alsace
  • indamixe city football group n'est pas majoritaire a girone
  • kent168 Qui est Sabine Dahan qui détient les parts à 100% de BlueCo depuis le 21/04 ?
  • islay Gérone en LDC (très forte chance),c'est beau la multi-priopriété...
  • chris3fr Troyes en National, c’est beau la multi-propriété…

Mode fenêtre Archives