Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.748 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • D'après , l'Alsace oui il est revanchard et c'est pas plus mal !
    Normalement il devrait signé aujourd'hui avec Marcos , verra bien si ça se fait !

    Mais si à cet âge la il est au Dynamo comme dit je pense pas que c'est pour rien.

    Espérons qu'il va signer et qu'il va réussir chez nous :)
  • ca a l'air d'être une bonne recrue ... mais si il se la joue "starlette ", moi j'en veux pas :-w

    Laissons lui le bénéfice du doute O:)
  • J'espere qu'il est fort
  • On espère tous :D
  • En prêt pourquoi pas, au pire s'il fait sa tête de con il ira jouer en CFA.
  • Effectivement, le fait que ce soit un prêt est moins risqué pour nous. Certes, l'option d'achat reste relativement élevé, mais soit il fait un bide et on le renvoie en Ukraine, soit il est bon et on verra à la fin de la saison selon nos moyens financiers. On verra bien :)-
  • En même temps, le millieu de terrain est peut-être la seule chose potable au DYnamo de Kiev ces dernières années, pas étonnant donc qu'il est fait une saison blanche, une recrue plutôt intéressante donc, comme quoi nos recruteurs s'activent aussi sur le marché...
    Après si ce prêt sert à faciliter le transfert de Cordaro à Kiev ?
    A moins que ça ne soit une rumeur bidon ...
  • Encore un milieu de terrain, alors qu'on est gavé de milieu de terrain, il faut qu'on chope un 9 ! ! ! X-(
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-06-18 17:37:55 :
    Encore un milieu de terrain, alors qu'on est gavé de milieu de terrain, il faut qu'on chope un 9 ! ! ! X-(


    Défensif je suis d'accord on en a , mais Offensif euh .. :-/
  • Des milieux offensifs on en a plus besoin que des attaquants je trouve, avis perso :-'
  • A moins qu'un de nos milieu s'en aille ailleurs :-'
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-18 10:42:33 :
    Je me suis renseignée au près des Grenoblois , il est assez technique et a plutôt un grand potentiel.

    Son problème reste humainement ou il se la 'pète' apparemment ..


    le nouveau Abde! b-(
  • aragon a écrit, le 2008-06-18 11:13:33 :
    Ça sent un peu le Wason Renteria en moins fort et aussi ingérable quand même :|s


    Il me fait plutot penser à un autre franco-marocain, passé il n'y a vraiment pas longtemps au racing avec un coté branleur, technique et mercenaire :-&


    :-w grilled
  • C'est fou j'ai pensé à la même chose que vous :|s
  • Vous ne le connaissez même pas et vous le critiquez... vous vous êtes forgés une opinion sur trois commentaires dans un forum de supporters...

    J'aimerais juste rappeler que Marin est un péteux, branleur et mercenaire avéré et que cela ne dérange pas beaucoup de monde ici :)
  • Ca me fait penser à un cousin de Gmandia :))
  • (cela dit le c'est vrai que leur parcours et origines se ressemblent énormément :) )
  • J'ai un ami qui l'a vu du coté de la Meinau aujourd'hui.
    Ils sortaient tous (marcos, Belghazouani, herzog, etc.) et ils ont pris la traditionelle photo d'arrivée.(Apres avoir paraphé leur contrat je suppose...?). Mon pote les a attendus puis suivi.Ils se sont tous arretés au Hilton.
  • stras-europe a écrit, le 2008-06-18 19:32:30 :
    Vous ne le connaissez même pas et vous le critiquez... vous vous êtes forgés une opinion sur trois commentaires dans un forum de supporters...

    J'aimerais juste rappeler que Marin est un péteux, branleur et mercenaire avéré et que cela ne dérange pas beaucoup de monde ici :)


    C'est pas vraiment des critiques je trouve, juste une comparaison bidon sur les deux joueurs à premier abord, on a le droit non O:) ? Et c'est dire, mais perso j'ai quand même apprécié Abdessadki il fut un temps :p
  • Une interview datant de y'a 2 ans (à peu près je dirais)

    Lien
  • Pourquoi ne pas essayer ! Même si c'est vrai qu'il à l'air du style d'abdessaki il est jeune il ne faut pas l'oublier ! Un pret avec option d'achat on a tout à gagner. Même si c'est vrai qu'1.5M€ c'est beaucoup surtout quand on connait les problemes du club au niveau financier... Son salaire va sûrement être pris en charge de moitier par Kiev. De plus c'est un garçon comme ça qui nous manque un joueur qui peut effracer des adversaire ( appart Mouloungui en 1ere partie de saison ) et qui donne les ballons aux attaquants. Affaire à suivre :)-
  • Bah on essaie et on voit, si on a du bol il est bon et nous aide à remonter et après on voit si y'a moyen de la garder, s'il est moyen, il sera pas pire que les autres et on le retourne à l'expéditeur en fin d'exercice, et s'il est mauvais il rejoindra la cohorte des mecs sur lesquels on s'est planté.
    Maintenant y'a un potentiel certain, et le joueur doit bien se rendre compte qu'il tient là une chance de se refaire une crédibilité en France.
  • Strasbourg : Deux signatures vendredi
    Rédaction Football365 - jeudi 19 juin 2008 - 13h38

    L'attaquant brésilien Marcos Santos (Young Boys Berne) et le milieu franco-marocain Chahir Belghazouani (Dynamo Kiev) devraient s'engager vendredi avec le Racing Club de Strasbourg.

    Le Racing Club de Strasbourg devrait enregistrer vendredi la signature de deux joueurs. L'attaquant brésilien des Young Boys Berne prêté la saison dernière à Ajaccio, Marcos Santos, et le milieu franco-marocain du Dynamo Kiev, Chahir Belghazouani.
    « Nous avons un accord avec leurs deux clubs, mais si la visite médicale est concluante, ils ne signeront que vendredi, puisque nous serons ce jeudi à la DNCG », a déclaré Jean-Luc Herzog, le directeur général du Racing, au quotidien L'Alsace.

    XS
  • petite expérience en L2 , ma sa saison 07 - 08 est quazi blanche avec le dynamo kiev ( 3 matchs - 1 but ) ...............
  • Donc 30 matchs 10 buts génial :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives