Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 13.748 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • En revanche, les discussions achoppent encore sur quelques points de détails entre le Dynamo Kiev et le RCS pour le prêt du milieu franco-marocain du club ukrainien, Chahir Belghazouani (ex-Grenoble), arrivé mardi en Alsace. « Nous avons reporté les négociations à lundi », indique le directeur général Jean-Luc Herzog.

    L'Alsace
  • quand il s'agit du racing, c'est le genre de commentaire qui me fait peur.

    Pour moi c'est le meilleur des transferts pour ce mercato (du point de vue investissement/potentiel)
  • Je ne sais pas, tu le connais ? il est bon, moi je le connais pas, si tu pouvais décrire ses qualités (laisse tomber les défauts)
  • changui a écrit, le 2008-06-21 10:25:27 :
    Pour moi c'est le meilleur des transferts pour ce mercato (du point de vue investissement/potentiel)

    Mouais, je suis plus perplexe pour ma part, surtout après avoir demandé leur avis à des Grenoblois, et avoir lu ça :|s

    En gros, il semble qu'il s'agit d'un peu de Gasmi (dans le jeu collectif) et un peu d'Arrache (dans la mentalité) dans le même joueur :-s
  • Mais bon ! meme s'il ne vient pas, il faut un bon meneur de jeu, j'espere qu'il vont le trouver.
  • Amis strasbourgeois,

    je suis supporter de grenoblois et je peux vous apporter des informations sur celui que vous appeler l ovni.

    Nul doute que ce joueur est rempli de talent grace a une force de penetration offensif evidente pour la ligue 2.

    Cependant ce joueur a un caractere tres difficile: il se prend pour le tsar et le plus beau. Bien sur, il provoque chez les autres le degout.

    Concretement, il a bcp d emmerdes avec les supporters grenoblois avant son depart. Ce n est pas une fois mais des dizaines de fois. Il etait dans le collimateur de certaines personnes mmmm

    Dans son jeu, c est un joueur personnel et il a le sang chaud comme arrache.

    Il y a 2 an, nous avons eu un joueur en pret Dja dje dje qui est vraiment un excellent joueur, Le club a decide de vendre ce $:£" de chair au club ukrainiens pour 500000 € pour acheter le joueur parisien.

    Sincerement, je ne pense pas qu il est prit de la plomb car il n a pas de neurones.

    Il passait ces soirees a sortir en boite et a faire la fete donc ce n est pas trop serieux pour un joueur professionnel.

    Allez juste un point positif, il adore faire sa star dans les magasins de fringues en achetant tous et n importe quoi du moment que ca couter cher !!!!

    Ce joueur est une m.... si vous l avez pas comprit

    A+
  • Finalement, il est pas si différent que la plupart des jeunes joueurs.
    A l'époque, Wiltord avait fait scandale en séchant un entraînement pour aller à un concert, désormais ça semble le lot quotidien de tous les jeunes qui ont un peu de ballons...
  • Il doit etre le cousin de Yachir.

    Ce transfert d'un joueur évoluant en Ukraine me parait bien louche...
  • jippe16 a écrit, le 2008-06-18 11:08:14 :
    le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-18 10:42:33 :
    Je me suis renseignée au près des Grenoblois , il est assez technique et a plutôt un grand potentiel.

    Son problème reste humainement ou il se la 'pète' apparemment ..


    Conan est déjà un grand fan donc! :D


    Je juge pas avant de voir, c'est ce qu'on disait aussi de Cohade à son arrivée...
  • de toutes les manières ils se la pètent tous maintenant à quelques exceptions près... s'ils aiment s'acheter des fringues tant mieux... moi j'en ai rien à faire.

    Le joueur doit être prêt pour le match, être un battant et se donner à fond jusqu'à la fin du match. Le reste c'est sa vie, ça ne nous regarde pas, nous supporters.

    "Il doit etre le cousin de Yachir." ça veut dire quoi cette remarque ????
  • winner a écrit, le 2008-06-21 13:04:30 :
    Amis strasbourgeois,

    je suis supporter de grenoblois et je peux vous apporter des informations sur celui que vous appeler l ovni.

    Nul doute que ce joueur est rempli de talent grace a une force de penetration offensif evidente pour la ligue 2.

    Cependant ce joueur a un caractere tres difficile: il se prend pour le tsar et le plus beau. Bien sur, il provoque chez les autres le degout.

    Concretement, il a bcp d emmerdes avec les supporters grenoblois avant son depart. Ce n est pas une fois mais des dizaines de fois. Il etait dans le collimateur de certaines personnes mmmm

    Dans son jeu, c est un joueur personnel et il a le sang chaud comme arrache.

    Il y a 2 an, nous avons eu un joueur en pret Dja dje dje qui est vraiment un excellent joueur, Le club a decide de vendre ce $:£" de chair au club ukrainiens pour 500000 € pour acheter le joueur parisien.

    Sincerement, je ne pense pas qu il est prit de la plomb car il n a pas de neurones.

    Il passait ces soirees a sortir en boite et a faire la fete donc ce n est pas trop serieux pour un joueur professionnel.

    Allez juste un point positif, il adore faire sa star dans les magasins de fringues en achetant tous et n importe quoi du moment que ca couter cher !!!!

    Ce joueur est une m.... si vous l avez pas comprit

    A+



    faut dire que tt ça ne laisse rien présagé de bon,tt facon je le repete il faut recruter d'urgence un vrai 10 , un mec dans le genre Lachuer,Carriére,Micoud,Battles !!!!
  • je t'approuve Princesse, c'est vrai qu'il faudrait un bon meneur de jeu.
  • Ouais Zidane, tant qu'on y est! b-(
  • Zidane ! connait pas, c'est qui ? il doit pas etre connu.
  • Comme dirait l'autre, c'est celui qui nous a sauvé in extremis d'une seconde victoire en Coupe de Monde. :D

    Bon, Chahir est un joueur qui se la pête ok, mais est-il capable d'avoir un blog perso où il montre l'image d'un colombin démoulé dans le tramway, comme a pu le faire l'un de nos stagiaires il y a deux ans je crois ? Tout ça pour dire que des cas sociaux, y'en a partout. Alors autant prendre ceux qui ont un peu de talent ! :)
  • Et puis passer ses soirée en boite à boire, on connait au Racing.. :))

    Furlan, va nous gérer ce caractère fort de main de maître!! :-B
  • Il se la pète ? Mais que dire de Gasmi ou Johansen, on connait ce genre de joueurs et on a vu comment le staff a réglé le problème.
  • Aujourd'hui certains ne voient que le nouveau joueur qui va peut être arriver comme en 2007 avec Renteria, Dos Santos et quelques autres .On voit aujourd'hui comment cela a fini .
    Il a peut être du talent mais s'il n'est pas sérieux qu'on ne le prenne pas .
    Des mecs qui ne pensent qu'à frimer on en veut pas .
  • Tout à fait et surtout qu'on en pas les moyens.
    Si c'est pour faire le con autant qu'il reste où il est .
    S'il veut mouiller le maillot, bienvenue à lui!!
  • Le prêt de l'attaquant Chahir Belghazouani (Dynamo Kiev) devrait, lui, être entériné aujourd'hui.

    20 Minutes
  • Un inconnu de plus, donc. Je suis sûr, "le successeur de Kevin Gameiro" ou un truc du genre, nan ? Pff, j'ai l'impression de me retrouver sous l'air Claude Leroy ! :((
  • Enfin, le prêt à Strasbourg du milieu offensif franco-marocain du Dynamo Kiev Chahir Belghazouani est toujours en stand-by. Dans l'attente du dénouement, le joueur a quitté l'Alsace. « Nous progressons », assure Herzog, « les dirigeants ukrainiens se rapprochent peu à peu de ce que nous souhaitons. Nous devrions finaliser mardi ou mercredi. »

    Source: l'Alsace
  • Les DNA ne sont pas aussi optimistes:

    Belghazouani est parti

    Par ailleurs, pressenti pour signer au Racing, à tel point qu'il fréquentait l'entraînement depuis jeudi, Chahir Belghazouani est reparti. «Le Dynamo Kiev (ndlr : qui devait prêter le joueur) a eu des exigences de dernière minute et je n'ai pas l'habitude de transiger», a indiqué hier le président du Racing, dans la soirée.
  • J'aurais plutôt tendance à croire la version de l'Alsace et de Stéphane Godin, généralement très bien informé sur les transferts du Racing. Et puis, la version des DNA ne laisse pas entendre non plus que la piste est refermée, mais simplement que les négociations sont plus longues que prévu et que le joueur attends dans son coin que le prêt se finalise. Je garde donc espoir (d'autant que l'article du stub est déjà prêt O:) )
  • superdou a écrit, le 2008-06-24 08:16:47 :
    Les DNA ne sont pas aussi optimistes:

    Belghazouani est parti

    Par ailleurs, pressenti pour signer au Racing, à tel point qu'il fréquentait l'entraînement depuis jeudi, Chahir Belghazouani est reparti. «Le Dynamo Kiev (ndlr : qui devait prêter le joueur) a eu des exigences de dernière minute et je n'ai pas l'habitude de transiger», a indiqué hier le président du Racing, dans la soirée.
    Le dynamo Kiev a demandé 50 euros de plus, avec Ginestet on ne plaisante pas avec l'argent! c'est niet! on connait maintenant , c'est tous les années pareil, mais bon, on sait que le Racing ne sait pas recruter!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives