Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.432 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • superdou a écrit :
    Didier Six vient de retrouver un poste d'entraîneur. Il s'occupe depuis la semaine dernière d'Audun-le-Tiche (CFA2)

    (Source: L'Equipe)


    Ils'est fait viré depuis il me semble ou bien?
  • Le défenseur central de la Berrichonne de Châteauroux (L2) Teddy Bertin a prolongé jeudi son contrat de deux saisons supplémentaires.

    Tandis que le milieu de terrain international malien Djibril Sidibé (prêté cette saison à Bastia mais qui appartenait à Monaco) paraphait officiellement son contrat définitif de trois ans à Châteauroux dans la matinée, Teddy Bertin a lui prolongé le sien.

    Le défenseur central de La Berrichonne s'est engagé pour deux saisons supplémentaires.

    source: foot365
  • Denni Conteh

    Denni Conteh, was born and raised in Denmark, where his mother is danish and his father is from Sierra Leone. He started his football career at five years old, and since then it has been his passion in life. He felt it was here he had his talents and ability to reach higher goals.That brought him to six years abroad with stops in France and Holland. Denni is currently back in denmark playing for FC.Nordsjalland, where he got selected for the national team in january 2004.


    Pour les anglophones...


    Séléctionné en équipe du Danemark ??? C'était une trouvaille de Duguépéroux non? Il avait foiré par la suite, mais si je me rappelle bien il avait marqué contre Liverpool
  • Source : denniconteh.com


    :purple">Edit de modération: N'oublie pas que la fonction "Editer" te permet de modifier tes messages! :)
  • Mario Haas a été transféré cet hiver de Sturm Graz à un club japonais (JEF United Ichihara, il me semble). Bref, son nouvel entraineur est.....son ancien, à savoir Ivica Osim.....

    Jung Won Seo vient de prolonger d'un an son contrat avec le SV Salzburg, qui s'appelle à présent FC Red Bull Salzburg, et qui recrute très fort (Lokvenc, Zickler, Linke, .....)
  • Vous le savez déjà, mais ... Ca mérite d'être dit : Valérien Ismaêl a signé au Bayern de Munich
  • Cedric Moukouri a marqué la bagatelle de 3 buts en 29 matchs avec Cherbourg en national :o)

    A noter que 26 journées se sont écoulées entre son premier et son second but :))

    ici
  • C'est effrayant... :|s
  • Il s'agit donc d'une confirmation... Encore bravo au brillant buteur.

    J'espère voir l'an prochain dans cette rubrique "recruté par Croix-de-Savoie, Jacques Momha a marqué 3 buts csc"
  • N'empeche, il n'a marqué que 3 buts mais les trois ont été très importants (deux fois victoire 1-0 pour Cherbourg !!! La troisième fois, 2-2 ...)! Il a rapporté à lui tout seul, 7 points à Cherbourg! Qui aurait pu croire cela ?!!! :)) :))
  • Vincent Doukantie a signé à Tours, encore une star recrutée par Le Roy...
  • moui... C'est comme quand on dit qu'Ajaccio est la ville qui a en proportion fourni le plus d'empereurs à la France, c'est parfaitement incontestable, mais le chiffre final est de 2, l'un étant neveu de l'autre...

    Et cela ne nous dit pas quelle était la situation ayant amené le but: passe caviar, cafouillage, erreur défensive monstrueuse, ou beaux buts?
  • luyindula a écrit :
    Vincent Doukantie a signé à Tours, encore une star recrutée par Le Roy...


    Il est donc toujours joueur de foot, c'est un bel exploit.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Cedric Moukouri a marqué la bagatelle de 3 buts en 29 matchs avec Cherbourg en national :o)

    A noter que 26 journées se sont écoulées entre son premier et son second but :))

    ici

    Quelle chèvre, même Yannick Kamanan a fait mieux :))
    4 buts en 20 matchs (12 en titulaire) en national au Gazélec d'Ajaccio. Il a battu son record de Dijon et ses 3 buts en 2003/2004.
    Ses stats
  • Je pense que l'on devrait offrir la une de ce Topic à Mickaêl Marsiglia et Per Petersen. Que sont-ils devenus ?
  • Marsiglia ne joue t-il pas à Cannes?
  • conan a écrit :
    Ben Frankowski, il fait une superbe fin de carrière au Wisla Cracovie est devenu prophéte en son pays après une carrière curieuse qui l'a amené à Strasbourg, Poitier, Martigues et Nagoya.

    Cracovie a effectué un excellent parcous il y a deux ans en coupe UEFA, éliminant notament Schalke 04, avec dans les buts Angelo Hugues.


    A l'heure actuelle l'ex-racingman Frankowski caracole en tête des buteurs de son groupe éliminatoire pour la Weltmeisterschaft 2006, avec 6 buts.
  • Des news de David Kobylik O:)

    "Kobylik à l'Arminia Bielefeld

    Le milieu de terrain tchèque de Sigma Olomouc (D1 tchèque) David Kobylik a signé lundi un contrat de trois ans en faveur d'Arminia Bielefeld à partir de la saison prochaine.

    Agé de 24 ans, il rejoint Bielefeld en échange d'une indemnité de transfert dont le montant reste confidentiel."

    Source : lequipe.fr
  • Oh que je suis heureux, je savais qu'un joueur de son talent (qu'il n'a pas beaucoup pu montrer chez nous) ne resterait pas très longtemps dans un championnat aussi "faible" que le championnat Tchèque, je suis très content pour lui, en espérant le voir évoluer plus souvent tout en souhaitant que l'Arminia soit pour lui un tremplin.

    :x
  • Dans le FF de cette semaine ou de la semaine derniere, j'avais lu que David Régis et David Zitelli, jouait encore ensemble dans un club allemand pas trop loin de Metz, désolé mais j'ai pas retenu le nom... :'>
  • Et Mario Haas, il devient quoi lui ? #-o

    Je me souviens encore de sa phrase en arrivant " Je ne suis pas un buteur " :O c'est vrai qu'il avait pas menti on l'a vu par la suite :))
  • Détail intégriste, c'est Pedersen qui à dit qu'il n'était pas un buteur. :-B Haas, dans un club ou il y a un vrai entraineur, il en surprendrait plus d'un...

    Il est actuellement au Japon, dans le club entrainé par son ancien coatch à Graz, l'ex Strasbourgeois Ivica Osim.
  • Arrgghh... Pedersen... La belle émotion! A Jour de Foot, ils annoncent "En fin d'émission, on vous annonce une nouvelle recrue à Strasbourg... C'est un grand nom"!
    J'attend, au bord de la syncope, pour entendre se nom, inconnu au bataillon :-&
  • La légende veut que Le Roy se serait gouré de Pedersen en le recrutant....

    Sinon, il n'était pas si inconnu que celà. Il était international Danois, et avait même marqué le but de la victoire de son pays face à la France en Septembre 96, mettant fin a 3 ans d'invincibilité de notre belle équipe nationale.

    C'était pas un mauvais, le seul problème c'est qu'il n'avait pas joué depuis 2 saisons et était limite perdu pour le football.
  • Luciano Zavagno, après avoir joué à Troyes et un passage à Derby County jouen depuis l'année dernière à ancôme en Italie. La saison dernière, il a joué 8 matchs en série A. Cette année, le club est en série B

    (C'est moins bien que Marc Pfertzel, Mulhousien inconnu qui a joué 26 matchs cette saison en série A et qui est une star dans son club qui a fini 9è)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives