Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.432 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • rachmaninov a écrit :
    Quelqu'un a des nouvelles de Franckowski ? Je me souviens qu'il avait marqué contre Monaco...


    Il joue toujours encore au Wisla Cracovie en D1 polonaise...
    Je t'invite à aller faire un tour sur sa fiche.
  • Ok, j'aurais mieux fait d'aller voir la fiche... :-'
  • :)) Il faut dire que c'est un joueur qui n'a ma pas vraiment marqué les esprits ;)
  • thelak a écrit :
    :)) Il faut dire que c'est un joueur qui n'a ma pas vraiment marqué les esprits ;)


    Ca dépend pour qui :p
  • dimitri a écrit :
    Francis PIASECKI tenait, il y a quelques années encore, un restaurant à Illkirch Graffenstaden ... Je ne sais pas si c'est toujours le cas ?


    Non il a vendu l'Hôtel-restaurant "l'Alsace", rte de Lyon :)) à illkirch , il s'est retiré dans les Vosges je crois !
  • siefr a écrit :
    dimitri a écrit :
    Francis PIASECKI tenait, il y a quelques années encore, un restaurant à Illkirch Graffenstaden ... Je ne sais pas si c'est toujours le cas ?


    Non il a vendu l'Hôtel-restaurant "l'Alsace", rte de Lyon :)) à illkirch , il s'est retiré dans les Vosges je crois !

    Merci pour ces précisions siefr, je croyais que je commençais à dérailler ... $-)
  • thelak a écrit :
    :)) Il faut dire que c'est un joueur qui n'a ma pas vraiment marqué les esprits ;)


    ben en CFA il explosait les compteurs !!!!!! Dommage qu'il ne se soit pas imposé en équipe 1
  • rachmaninov a écrit :
    Quelqu'un a des nouvelles de Franckowski ? Je me souviens qu'il avait marqué contre Monaco...


    Ben d'après sa fiche il n'a marqué que 2 buts, et moi je me souviens surtout de son but contre Bordeaux à la Meinau (en 94/95 je crois mais je suis plus sur). :)
  • lenain2jard1 a écrit :
    haribo a écrit :
    Recemment dans une conversation, on a réussi à parler de Yannick Roth (me demandait pas comment on est arrivé à parler de lui parce qu'on parlait même pas de foot)


    ah les discussions de pochtrons, ça vous fait parler de n'importe quoi !!! :)) :))


    Oh et encore là ça va, j'ai déjà fait bien pire que Yannick Roth :))
  • haribo a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Quelqu'un a des nouvelles de Franckowski ? Je me souviens qu'il avait marqué contre Monaco...


    Ben d'après sa fiche il n'a marqué que 2 buts, et moi je me souviens surtout de son but contre Bordeaux à la Meinau (en 94/95 je crois mais je suis plus sur). :)


    Moi c'est surtout son but contre Monaco qui m'avait marqué, le jour de sa première titularisation après 9 minutes de jeu!
  • conan a écrit :
    Moi c'est surtout son but contre Monaco qui m'avait marqué, le jour de sa première titularisation après 9 minutes de jeu!


    Je pense que ce n'est pas bon de marquer trop tôt dans une nouvelle équipe ;) Par après il y a trop d'espoir que pèse sur tes épaules ;)
  • mosto a écrit :
    klaus a écrit :
    Yves Erlacher dirige une entreprise de transports dans la région de Mulhouse et entraîne Illzach Modenheim en DH.


    Entreprise de transport appartenant à sa belle-famille, son épouse étant la pilote auto Cathy Muller. C'est keskekon m'a dit. :-B



    Je te confirme qu'il a bien préparé sa reconversion , l'ami Ypfa... Il s'est marié avec la Cathy Muller dont la famille est plutôt... "aisée" car propriétaire d'une grosse entreprise de transport sur Mulhouse, TYM... D'ailleurs il en est devenu le beau-frère d'Yvan Muller, pilote qui rafle tout au trophée Andros depuis quelques années et dont le visage fleurit les panneaux publicitaires haut-rhinois... Je bosse juste en face de chez TYM et Ypfa vient bouffer chez nous tous les midis...

    Pour rester dans mon milieu professionnel, souvenez-vous encore de Nestor Subiat ? Il n'a fait qu'un passage d'un an à Strasbourg (en D2), en provenance de Mulhouse... Il a terminé en équipe de Suisse bien que d'origine argentine et a joué la World Cup en 1994. Son père bosse dans mon entreprise, mais est également agent de joueurs argentins... Diego Garay, c'est un peu lui :-& Le fils tient une maison d'hôte près de Vaison la Romaine, ainsi qu'un centre d'entrainement...
  • Sinon, j'ai eu des nouvelles de Jean Marc Frotey. Il joue à Eckbolsheim.
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Moi c'est surtout son but contre Monaco qui m'avait marqué, le jour de sa première titularisation après 9 minutes de jeu!


    Je pense que ce n'est pas bon de marquer trop tôt dans une nouvelle équipe ;) Par après il y a trop d'espoir que pèse sur tes épaules ;)

    Touches-en deux mots à Chapuis!! :p
  • vincenzo a écrit :
    thelak a écrit :
    conan a écrit :
    Moi c'est surtout son but contre Monaco qui m'avait marqué, le jour de sa première titularisation après 9 minutes de jeu!


    Je pense que ce n'est pas bon de marquer trop tôt dans une nouvelle équipe ;) Par après il y a trop d'espoir que pèse sur tes épaules ;)

    Touches-en deux mots à Chapuis!! :p


    Pas la peine il est irécupérable lui :))
  • J'en avais déjà parlé dans un autre topic, mais ça a plus sa place ici :)

    Jean-Jacques Etamé est le patron d'une pizzeria à Geispolsheim
  • Pendant ce temps là, notre ami Gilbert, quel "grand" club entraine-t-il???
  • gilbert il habite neudorf et je le vois tous les matins a la boulangerie et au tabac pour acheter l equipe. :))
  • Jean Jacques Etamé joue tjrs à Vauban je crois...
  • conan a écrit :
    Jean Jacques Etamé joue tjrs à Vauban je crois...


    Non il s'est fait virer parce que Monsieur Etamé n'en branlait pas une sur le terrain et touchait un max B-)
  • Oh, le mercenaire!!!! :O
  • conan a écrit :
    Oh, le mercenaire!!!! :O


    Bah il y en a qui on prévu une belle reconversion et d'autre qui essaient de chercher plein de sous là ouil y en a ... :(
  • Frank Farina est devenu sélectionneur australien...
  • vincenzo a écrit :
    Frank Farina est devenu sélectionneur australien...


    Bah oui il avait déjà la sélection Austrakienne 2002, qui ne s'est pas qualifiée pour la Coupe du monde :-&
  • dolores a écrit :
    Pendant ce temps là, notre ami Gilbert, quel "grand" club entraine-t-il???


    Ah bon, il a déjà entraîné un "grand" club, l'ami Gilbert ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl je vais mettre Dusseldorf sur ma to-go-list 2025. Y'avait déjà Heidelberg et Hambourg, ça commence à faire beaucoup de Germanie
  • takl ça a l'air bien pour un week-end prolongé n'empêche
  • daikaran On peut s'y promener sur les bords du Rhin, c't un truc assez inédit.
  • takl C'est le Lens Allemand cette ville ou quoi?
  • takl Ils ont l'air de se faire bien chier à Düsseldorf. Y'a pas de concerts ou autre chose pour meubler la soirée?
  • valdestras Une semaine qui débute bien pour les dusseldorfois !
  • daikaran Devant 51500 spectateurs
  • daikaran Et Düsseldorf réussi l'exploit de rester en Bundesliga 2 après avoir gagné 3-0 a l'aller.
  • daikaran 4-4, mort subite !
  • takl wahnsinn
  • takl c'est quoi ce truc? Deux clubs qui gagnent 0-3 à l'extérieur. Ca pue l'arnaque aux paris sportifs :D
  • takl Ils sont tellement nuls qu'il peuvent perdre tous les 2
  • daikaran Elfmeter...
  • takl La L1 c'est plus fort que toi
  • takl Randal Kolo Muani l'a prouvé :D
  • takl Remets Serhou Guirassi en L1 et on verra s'il dépasse les 15 buts
  • takl tu m'étonnes que les bons français vont tous en BuLi. Défensivement ils sont à chier si tu sors du top 4
  • daikaran Vous venez de voir le contrôle la, alors? :D
  • valdestras tu ferais un bon commercial
  • valdestras idem, le description est très vendeuse

Mode fenêtre Archives