Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que sont-ils devenus ?

Chargement...

Flux RSS 756 messages · 72.432 lectures · Premier message par chris · Dernier message par redaction

  • boogie a écrit :
    dolores a écrit :
    Pendant ce temps là, notre ami Gilbert, quel "grand" club entraine-t-il???


    Ah bon, il a déjà entraîné un "grand" club, l'ami Gilbert ? :-'

    Ben c'est lui qui se vante (vantait dûmoins) de pouvoir entrainer n'importe quel GRAND club quand il le voulait.
    Si on considère que le Racing n'est pas un grand club ( :(( ), béh j'vois pas de quel club il parlait...
  • mon prof de sport il s'appel guiot il jouait o racing dan les années 70 il était défenceur je croi et a marquer 1 but contre st-etienne
  • il s'agissait peut-être de Richard Guiot... qui a pris sa retraite 3 ans avant le titre de 79.
  • vincenzo a écrit :
    il s'agissait peut-être de Richard Guiot... qui a pris sa retraite 3 ans avant le titre de 79.


    Bah çà doit être lui ;)
  • Citation:
    dolores a écrit :
    Pendant ce temps là, notre ami Gilbert, quel "grand" club entraine-t-il???

    En tout cas pour meubler son temps libre, il est devenuu spectateur attentif de la SIG.
  • ouè ouè c'est bien lui il est à présent proféseur d'E.P.S. et de mathématiques au collège Béatus de Sélestat
  • Quel beau topic!
    Superbe!
    Bravo et merci à tous pour nous faire revivre ces moments! (+)
  • Stéphane Roda s'est engagé avec Le Havre...
  • marc a écrit :
    Stéphane Roda s'est engagé avec Le Havre...
    J'ai presque envie de demander "C'est qui ce gars là?"... #-o une vraie gloire :)
  • Ce ga là il nous a éliminer en coupe de la ligue et est aller la gagné face au psg!!!Et puis fantome
  • Mais qu'est donc venu Wilfried Gohel? :)-
  • Il me semble j'avais lu que la saison dernière ou la précédente il jouait en Chine mais ça reste a confirmer....[/i]
  • Il étais à Cannes avant de terminer effectivement en Chine...

    Il est aujourd hui à la retraite.
  • regis dorn a re-signe avec freiburg :)-
  • samh a écrit :
    regis dorn a re-signe avec freiburg :)-


    Info que tu peux trouver sur sa fiche depuis quelques jours ;)
  • klaus a écrit :
    samh a écrit :
    regis dorn a re-signe avec freiburg :)-


    Info que tu peux trouver sur sa fiche depuis quelques jours ;)


    et alors ? :-/
    tout le monde n'a pas le reflexe de se taper l'historique de tous les joueurs du racing avant de regarder le forum... :))
  • samh a écrit :
    klaus a écrit :
    samh a écrit :
    regis dorn a re-signe avec freiburg :)-


    Info que tu peux trouver sur sa fiche depuis quelques jours ;)


    et alors ? :-/
    tout le monde n'a pas le reflexe de se taper l'historique de tous les joueurs du racing avant de regarder le forum... :))

    Info que tu pouvais aussi trouver dans la rubrique "Transferts" du forum depuis plusieurs jours ;)
  • samh a écrit :
    klaus a écrit :
    samh a écrit :
    regis dorn a re-signe avec freiburg :)-


    Info que tu peux trouver sur sa fiche depuis quelques jours ;)


    et alors ? :-/
    tout le monde n'a pas le reflexe de se taper l'historique de tous les joueurs du racing avant de regarder le forum... :))


    Et c'est pas bien du tout! [-X
  • Thomasz Frankowski a marqué le but de la victoire en match amical contre Guingamp avec le Wisla Cracovie. :)
  • S'était un grand espoir ce Frankowski non??? :-/
  • marc a écrit :
    Thomasz Frankowski a marqué le but de la victoire en match amical contre Guingamp avec le Wisla Cracovie. :)


    j'laimais bien moi frankowski.
    il incarnait l'avenir du racing a mesyeux.
    malheureusement il n'a jamais explose :(
  • Rennes – Wisla Cracovie : 4-4
    Buts : Frei (2eme, 9eme et 14eme) et Monterrubio (65eme) pour Rennes - Frankowski (8eme, 47eme et 55eme) et Zienczuk (40eme) pour le Wisla Cracovie.

    :-B
  • luyindula a écrit :
    Rennes – Wisla Cracovie : 4-4
    Buts : Frei (2eme, 9eme et 14eme) et Monterrubio (65eme) pour Rennes - Frankowski (8eme, 47eme et 55eme) et Zienczuk (40eme) pour le Wisla Cracovie.

    :-B



    Grosse défense de chaque coté :-' (ou attaque exceptionnelle c'est comme on veut ;) )
  • en tout cas triple de frankowski :)-
  • Ben Frankowski, il fait une superbe fin de carrière au Wisla Cracovie est devenu prophéte en son pays après une carrière curieuse qui l'a amené à Strasbourg, Poitier, Martigues et Nagoya.

    Cracovie a effectué un excellent parcous il y a deux ans en coupe UEFA, éliminant notament Schalke 04, avec dans les buts Angelo Hugues.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc on sent bien l'inspiration corse sur le stub ces derniers mois
  • il-vecchio @matteo réserve svp pour moi une place à coté de toi pour les trois singes à Furiani.
  • il-vecchio Bastia et Sochaux ont récupéré un Dim qui n'y arrivait plus. Nous, nous l'avons gardé 10 ans.
  • matteo Autre chose que les Bisounours du Krimmeri
  • matteo Faire les 3 singes à Armand-Césari
  • matteo Je rêverai de voir Emegha à Bastia
  • matteo Ils n'ont pas subi la pépitude, sinon ils seraient d'accord
  • matteo Que vienne faire Bastian et Sochaux dans cette discussion ?
  • matteo Ce sera mon épitaphe
  • mediasoc A Bastia et Sochaux, ils n'ont pas l'air très d'accord avec cette assertion.
  • il-vecchio En faire une banderole à l'ouverture à la Meinau!
  • il-vecchio Excellent ce commentaire de @guigues.
  • il-vecchio Grandiose! arce qu'une saison de pépites, ça ne vaut pas 60 minutes de Dimitri Lienard
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mouais! Si on veut. Les quartiers où je boss ou ai bossé, passons.
  • islay En 2018, la qualité de vie à Düsseldorf est l'une des meilleures au monde selon le classement Mercer.
  • il-vecchio Putain et on doit quand même bosser alors que c'est jour de deuil nationalo-local. Une honte!
  • il-vecchio A 6h55 trois titres dans le canard local. [lien]
  • valdestras BON jour le stub

Mode fenêtre Archives