Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 8.631 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fatari

  • Fait chier, moi j'aurais bien voulu qu'il reste notre Hongrois! A quoi ça sert d'acheter un mec pour le revendre tout de suite l'année suivante?

    En tout cas, les portes sont grandes ouvertes pour le retour de ...Deroff à présent! =P~
  • Il n'est pas encore parti l'ami Szelesi, tout va peut-être dépendre en grande partie de ce qui va rester de cette équipe en fin de saison. Selon les arrivées et les départs, je pense qu'en professionnel qu'est le Hongrois, il sera capable de relever ou non le challenge de rester au RCS une saison supplémentaire :-s
  • iuliu68 a écrit, le 2008-04-29 12:07:01 :
    à choisir entre se séparer de Lacour, Ginestet, les joueurs, l'entraîneur, le public et Jean-Marie, mon choix est fait.


    MDR MDR :D Et tu choisis qui ? moi je choisi de se séparer de toute l'équipe sauf de Cassard et Rodrigo :D
    Mdr Jean marie :x
  • arbo a écrit, le 2008-04-29 12:14:17 :
    superdou a écrit, le 2008-04-28 21:26:18 :
    Je sais qu'il préfère jouer au milieu, mais au milieu, on a pas mal d'espoirs qui toquent à la porte (Bah, Schneiderlin, Othon). De plus, si on devait garder un bon joueur en L2, je préfèrerais que ce soit un Cohade qu'un Szelesi.


    (+) Tout à fais d'accord, si cette vente nous permet de garder un bon joueur, je préfère qu'elle se fasse.

    On a un jeune capable de tenir la place en arrière droit et pouvant prendre de l'expérience, en vue de joueur en L1 dans un avenir proche?

    Parce que quand je vois qu'on est monté avec Vergerolles et Deroff en latéraux, je nous vois bien jouer avec JA Fanchone ou Othon à gauche et un plot ou n'importe quel joueur à droite.



    On va réembaucher Yves Deroff??? :O :D
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Stéphane Tritz aura peut-être sa chance. Il n'est pas plus mauvais que Verge molle.
  • strohteam a écrit, le 2008-05-07 12:35:01 :
    Stéphane Tritz aura peut-être sa chance. Il n'est pas plus mauvais que Verge molle.
    Bien dit pour Verge molle! mais TRITZ est encore pire.
  • Actuellement Vergerolle évolue en CFA ,avec la reserve de Guinguamp.
    D'avoir réussi a monter avec lui comme lateral gauche c'est une belle performance.
  • SZELESI est en partence , il ne veut pas jouer en L2

    le FC TWENTE ENSCHEDE ( D1 PBS ) est intéréssé ( on parle de 800 000 €uros )
  • :O Sans déconner il veux partir ?? On le sait tous mais comme je l'ais déja dit c'est trop facile de ne pas vouloir jouer en L2 après n'avoir ( pas )fait grand chose de la saison (-) !
  • si ca ne tenait quà moi je les obligeraient à rester en l2 pour la plus part (exepter les branleurs type abdé, johansen) Pour leur faire les pied
    Ils ne se sont pas battus?Alors ils restent pour voir patoger dans la merde dans laquelle ils ont mis le club!
    D un autre coté si c est pour qu il facent de l anti jeu toute la saison...
    Voilà encor un mercenaire qui va quitter le navire.
  • comme tu le dis en fin de post, ça sert a rien de retenir un joueur contre sa volonté!!
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 8-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Fribourg 4-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bastia 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • L'épineux cas Szelesi

    Sous contrat jusqu'en 2009, le latéral droit Zoltan Szelesi a-t-il encore un avenir à Strasbourg ? À quatre jours de la clôture du marché des transferts, la question se pose avec insistance. L'international hongrois supporte mal sa nouvelle condition de remplaçant. « C'est un cas épineux », n'élude pas J.-M. Furlan. « Il est international et veut jouer pour ne pas perdre sa place en sélection, ce que je peux comprendre. Mais je suis satisfait du rendement de Pierre Ducrocq. Zoltan a deux solutions : accepter la concurrence ou peut-être trouver un autre club. »Selon toute vraisemblance, l'ex-joueur de Cottbus sera extrait ce soir du groupe. La situation de Szelesi est d'autant plus complexe que lui-même reconnaît « n'avoir aucune offre concrète. »

    source : l'Alsace
  • Enfin j'ai du mal à piger... je l'ai trouvé plutôt bon contre Bastia et Ducrocq a semble-t-il pas mal peiné à droite à Brest sous les assauts répétés des bretons.
  • Sa condition de remplaçant est liée à son manque d'apport offensif, ce sont bel et bien les reproches que lui établit Jean Marc Furlan.
  • En même temps, s'il n'a pas d'autres propositions... :-'
  • tu parle, ducroq est arrière central ou milieu def, en arrière droit il peut dépanner oui, mais c'est tout.
    je ne vois pas ducroq apporter + que szelesi dans les phases offensives, et question défense, je trouve qu'il se valent.
    ma préférence va donc à szelesi.
    m'étonne que szelesi ai peur pour sa place de titulaire.
    y'auyrait-il du copinage entre ducroq et furlan ?

    ceci dit, si il part, il reste ducroq, lacour et ekwe ébelé qui peuvent dépanner, mais on aura plus d'arrière droit de métier :/

    et comme dit vincenzo: s'il n'a pas d'autres propositions........
  • vincenzo a écrit, le 2008-08-29 08:45:38 :
    En même temps, s'il n'a pas d'autres propositions... :-'


    Certes, c'est typiquement le genre de joueur qui ne casse jamais des briques. Par contre, le fait qu'il puisse à peu près tenir la route derrière, tout le monde s'en cogne. C'est pas la panacée du latéral, c'est certain, le type était remplaçant à Cottbus, c'est certain aussi, des sueurs froides il en donne, là encore c'est certain, mais entre lui, Deroff, Vergerolle à gauche, ou d'autres illustres latéraux passés par chez nous, depuis Raschke c'est l'un des moins mauvais...

    Faudra quand même qu'un jour, on se décide dans ce club à considérer que "latéral", c'est un poste important AUSSI...
  • tu oublies un certain Beye, qui était horrible lors de ses premiers matchs mais après... enfin bref j'avais bien aimé Beye.

    Ben défensivement ça va le Zoltan, non?
  • C'est le genre de joueur continuellement décrié puis considéré comme un joueur correct une fois parti et une fois qu'on retrouve un plot en défense...
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-29 18:58:00 :
    tu oublies un certain Beye, qui était horrible lors de ses premiers matchs mais après... enfin bref j'avais bien aimé Beye.

    Ben défensivement ça va le Zoltan, non?



    Il y a eu Beye aussi, c'est vrai. Mais je préfèrais Raschke encore, et j'ai bien dit "l'un des moins mauvais" :D
  • Je lui demande juste de faire son boulot defensivement ...Il n'est pas mauvais à son poste mais se contente , il est vrai, du minimum :-B
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-29 18:58:00 :
    tu oublies un certain Beye, qui était horrible lors de ses premiers matchs mais après... enfin bref j'avais bien aimé Beye.

    Ben défensivement ça va le Zoltan, non?


    De toutes façons, le meilleur lateral que nous ayons eu au Racing depuis Raschke est incontestablement Zavagno. [-(
  • Collet était pas mal non plus
  • Collet n etait pas un latéral mais un milieu droit
  • Exact meme si je crois que Collet a pris la place de latéral droit à certains matchs lors de son retour au racing (je ne sais plus en quelle année) mais ca n'avait pas été très concluant.

    En tout cas Zoltan, STP, reste au racing parce que en latéral droit c'est quand même largement mieux que Ducrocq.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives