Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 8.631 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par fatari

  • Zoltan est un joueur sérieux, sobre et avec une mentalité que beaucoup au Racing devrait prendre comme exemple. Bien sur, on peut dire qu'il n'a pas vraiment le niveau du haut de tableau de L1, mais il n'en demeure pas moins un élément solide et un bon joueur de club. S'il est possible de la garder en L2, il ne faudra pas se priver ...
  • Franchement, en L2, avec Lacour et Tritz, ça suffira pour ce poste.
  • Lacour et Tritz... C'est pour viser le National ?
    ~o)
  • superdou, tu es conscient comme la majorité des gens sur ce site que le poste de prédilection de Lacour est bien de jouer en milieu, et que les maintes fois ou il a été utilisé en latéral droit, ses prestations n'ont jamais été exceptionnelles, d'ou ma réserve sur le seul Stéphane Tritz comme suppléant poste par poste, qui semble a mes yeux un peu légère ;)
  • En Ligue 2, Lacour a toujours prouvé avoir le niveau pour ce poste, il est certes limité pour la L1, mais vu les besoins financiers du club, on pourrait s'en satisfaire.

    Je sais qu'il préfère jouer au milieu, mais au milieu, on a pas mal d'espoirs qui toquent à la porte (Bah, Schneiderlin, Othon). De plus, si on devait garder un bon joueur en L2, je préfèrerais que ce soit un Cohade qu'un Szelesi.
  • Oui, mais Cohade va-t-il vouloir rester et a-t-on les moyens de le garder donc de le payer??
  • On a les moyens de le garder si on bouche le trou financier que vas entraîner la relégation (et le faite d'avoir calculer le budget de la saison sur une hypothétique 11eme place) en vendant les gros salaires et les joueurs qui on encore un minimum de cote sur le marcher des transferts. Comme par exemple Gameiro, Moulongui, Bellaid (et encore ça reste a voir, je ne sais pas du tt cb ils valent)
  • A l'heure actuelle, je dirais, 3 à 4 M, guère plus, et encore... #-o
  • Perso, j'aimerais bien qu'il reste, c'est certes pas une star, mais c'est un porteur d'eau, un mec qui fait son boulot. Il est certes moyen pour la (comme l'ensemble de notre effectif en fait, à de rares exceptions), mais devrait tirer son épingle en L2.
    Mais si on peut en tirer une belle somme...
  • Je pense qu'à cause du déficit, le club se retrouve devant le dilemme de vouloir garder ses joueurs et de devoir vendre pour renflouer un peu les caisses. Le problème, comme cela a déjà été dit, avec la relègation, la côte de certains de nos meilleurs joueurs baisse, d'autres ne voudront pas rester pour jouer en L2... Vendre des joueurs comme Mouloungui, Bellaïd, Gameiro, Cohade nous rapporterait un minimum d'argent, mais sportivement, on se retrouverait à la rue et objectif de la saison prochaine : le maintien en L2... Des joueurs comme Szelesi ne nous rapporterait pas énorme en terme d'argent, mais sur le terrain, il nous serait utile. Donc, je pense qu'il faut le garder, surtout que Lacour devra jouer au milieu, puisqu'on ne pourra pas garder Rodrigo, si Cohade part, si Othon est maintenu en arrière gauche, il nous reste Bah et Schneiderlin...
  • Lacour aussi il faut s'en séparer, ca fait des années qu'il est au Racing, ca suffit! c'est un joueur moyen et il le restera, c'est avec ce genre de joueurs qu'on avance pas.
  • C'est certes un joueur moyen pour la L1, mais il est incontestablement une figure emblèmatique du club et c'est un guerrier. Franchement, on ne peut pas lui reprocher grand chose et il est loin d'être le pire en ce moment... En L2, il nous sera précieux. J'espère qu'il finira sa carrière chez nous ! :D
  • Si y'avait que des Lacour au club, on en serait pas la....
    Le probleme n'est pas un probleme de niveau, pour la L1 notre equipe etait plutot correcte... Le problème c´est que nos joueurs sont de gros cons, plus préoccupés par leur carrière de merde et leurs voitures de sport que par le racing...Ces abrutis n'ont pas encore compris qu'en se battant pour un club on a plus de chance de faire une belle carrière qu'en attendant de se barrer dès que ca va pas...
    J'en ai vraiment marre de ces abrutis, ces jeunes cons, a part Lacour , Cassard et Gameiro et peut etre Szelesi, nos joueurs ont une mentalité tellement merdique que je leur souhaite qu'une chose : foutre leur carrière en l'air comme ils ont foutu en l'air le club depuis qq années.. Heureusement, vu que c'est de grosses miquettes, ca en prend le chemin..
  • à choisir entre se séparer de Lacour, Ginestet, les joueurs, l'entraîneur, le public et Jean-Marie, mon choix est fait.
  • Et c'est vrai qu'avoir une équipe avec des jeunes c'est pas bon non plus, à cet age ils pensent à autre chose que le club, les sorties, les soirée, les femmes et les belles voitures et c'est peut etre normal, et le Racing ils en ont rien à foutre.
  • iuliu, nous attendons avec impatience ton verdict :))
  • Je ne peux pas quitter le navire, je suis sous contrat.
  • Je serais plus tenter de dire que quelqu'un as mis un contrat sur toi :D :'>
  • superdou a écrit, le 2008-04-28 21:26:18 :
    Je sais qu'il préfère jouer au milieu, mais au milieu, on a pas mal d'espoirs qui toquent à la porte (Bah, Schneiderlin, Othon). De plus, si on devait garder un bon joueur en L2, je préfèrerais que ce soit un Cohade qu'un Szelesi.


    (+) Tout à fais d'accord, si cette vente nous permet de garder un bon joueur, je préfère qu'elle se fasse.

    On a un jeune capable de tenir la place en arrière droit et pouvant prendre de l'expérience, en vue de joueur en L1 dans un avenir proche?

    Parce que quand je vois qu'on est monté avec Vergerolles et Deroff en latéraux, je nous vois bien jouer avec JA Fanchone ou Othon à gauche et un plot ou n'importe quel joueur à droite.
  • guigues a écrit, le 2008-04-29 12:13:57 :
    Je serais plus tenter de dire que quelqu'un as mis un contrat sur toi :D :'>
    j'adore ton humour, ca me fait plaisir.
  • Un contrat oui......mais un CDD :-'
  • Bon ca va je démissionne, je suis décu!
  • Fait pas la tête, on a besoin de toutes les bonnes volontés pour soutenir le Racing par les temps qui courrent ...... ;)
  • C'est bon je reviens! merci de votre soutien, alors si on parlait Racing, plus j'écris sur le Racing, plus je m'énerve, faut que j'arrete.
  • y a pas des patchs pour arrêter le Racing?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +

Mode fenêtre Archives