Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.658 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Vincent Cobos, le frère de José, a également joué au Racing ;)
  • strohteam a écrit, le 2008-03-01 23:24:53 :
    Pour ceux qui ont suivi JDF le "Vincent Cobos" qui a interviewé Cassard c'est bien le Vincent Cobos du Racing ?

    Oui bien sûr! :)
  • Belle victoire du Racing et Cassard est tout simplement un Dieu-vivant! :x

    Un Mouloungui retrouvé, le pauvre Jean Calvé aura du mal à s'endormir ce soir! :D Puis, on voit que Renteria n'a en rien perdu son flair de buteur! Sinon j'ai trouvé Othon et Ducrocq pas mal du tout!

    Seule critique, le fait d'avoir trop reculé pendant les 15 dernières minutes où c'était vraiment du Hourra-Football et où l'on s'est fait peur tout seul!

    Puis, Cassard.. =P~ J'en tremble encore!
  • Ah ok, j'avais entendu "Vincent", sans doute une hallucination. Je savais déjà que José bossait pour Canal.

    Sinon les notes de l'équipe sont tombées et elles sont élogieuses, 7 pour Cassard, 6 pour Othon. Seul bémol, Cohade (5).
  • Un résultat innatendu (il faut le dire...) qui fait énromément de bien ! on se retrouve avec 35 points à 10 journée de la fin ! avec une victoire face à Metz ca sent bon bon le maintient !
    Sinon un gros (-) aux suporterx du Mans, 4è au classement avant le match et seulement 9.000 spectateurs...
  • Yeah !
    Je rentre chez moi, direction racingstub, et j'apprend que le racing est allé gagner au mans. :O =D

    Bah c'est super (+) . Je m'y attendais vraiment pas. J'espère que c'est de bon augure pour la suite.

    Voilà le lien pour voire le but : huum mouloungui et renteria ! =P~
  • athor a écrit, le 2008-03-01 23:31:51 :
    Vincent Cobos, le frère de José, a également joué au Racing ;)


    C'était au 19ème siècle alors? La Révolution Industrielle, Zola, Monet, tout ça?
  • :O

    Vincent Cobos c'est quelques années avant José, l'époque de Djorkaeff, les maillots Mamouth, le logo Hechter, tout ça quoi...
  • Vincent était pro avant José, je me souviens bien d'eux lors d'un mercredi du foot, Vincent était avec les minimes pour la sélection et José encadré les pupilles donc moi et V. Ismaël ;)
  • Ben moi, à 8 ans, je suivais pas encore le Racing comme aujourd'hui... :'>
  • Ouais et José a du pistonner Vincent pour bosser à Canal. C'est sympa d'avoir des anciens joueurs qui suivent le club pour la télé.
  • klaus a écrit, le 2008-03-01 23:43:35 :
    :O

    Vincent Cobos c'est quelques années avant José, l'époque de Djorkaeff, les maillots Mamouth, le logo Hechter, tout ça quoi...

    Vincent et José évoluaient ensemble en pro à un moment :)
    A cette époque là, José était un peu le souffre douleur du public, et Vincent l'un des chouchou.
    Par la suite, José est devenu l'un des joueur préféré des supporters, alors que la carrière de Vincent a été mis à mal par quelques dirigeants du Racing de l'époque. A tous les clubs qui voulaient embaucher Vincent, ils disaient qu'il était ingérable. Du coup, sa carrière pro s'est arrêtée trop précocement :(
  • superdou a écrit, le 2008-03-01 23:54:34 :
    klaus a écrit, le 2008-03-01 23:43:35 :
    :O

    A cette époque là, José était un peu le souffre douleur du public, et Vincent l'un des chouchou.
    :(


    José n'a jamais ete le souffre douleur du public, bien au contraire ! :)
  • Et bien,quelle fin de match!!!!
    Cassard a dit au micro de canal qu'il avait vu des vidéos des tireurs de pénaux du Mans...Comme quoi ca sert!!
    Par contre,j'ai trouvé la faute de Ducrocq assez grossiere (-) (-)
    Comme deja dit plus haut,le Calvé,il va en faire des cauchemards des déboulement de Moulou!!! (+)
    Spécial BRAVO a Quentin Othon,je l'ai trouvé bien,et je suis pas le seul(les commentateurs de canal aussi)
  • super la remise a niveau en histoire du racing! (+)
  • Merci les bleus, de l'envie, de l'abnégation, de la hargne et un brin de réussite, 3 pts qui nous font du bien =D , reste à bonifier tout cela dès samedi prochain !!!
    Au fait merci MR CASSARD (+) (+)
    Allez Racing ...
  • soleil7 a écrit, le 2008-03-01 23:58:26 :
    José n'a jamais ete le souffre douleur du public, bien au contraire ! :)

    Oh que si, à une époque, chacune de ses montée était raillée, car le ballon finissait invariablement en sortie de but après un de ses centre ;)
    Mais cela n'a duré que quelques mois, il s'est très vite imposé et est devenu incontesté du public :)
  • Le vrai souffre douleur du public à l'époque, c'était Serge Jenner, sorte d'Yves Deroff eighties aux cheveux frisés... (+)
  • [Mode Rabat joie ON]

    [-( Ouais, ben moi, cette victoire, elle me les brise tout de même... On aurait pas pu gagner la semaine dernière aussi?? Contre les avants derniers? A la maison de surcroit? X-(

    Oui, oui on joue le maintien, je sais et je suis d'accord, qu'on perde des matchs ok, mais perdre contre l'avant dernier à la maison une semaine et la semaine suivante gagner chez le 4ième, ca m'énerve...

    Il y a des coups de pieds qui se perdent [-(

    [Mode Rabat joie OFF]
  • Le pire, c'est que c'est ce que je pense! :|s
  • super match de toute l`equipe jusqu'a l'entree de abde et alvagro, confirmer contre metz. Un grand bravo a othon. D'ailleur pourquoi lever l'option de rodrigo quand on a des jeune de cette qualite. CASSARD IS MAGIC
  • merci pour ces 3 pts!merci Cassard :x , Merci Renteria :x

    Citation:
    D'ailleur pourquoi lever l'option de rodrigo quand on a des jeune de cette qualite


    Et pourquoi ne pas garder ces joueurs qui au contraire renforcent l'equipe plutot que de conserver des joueurs en dessous du niveau L1? :-B
  • Enorme résultat (je n'ai pas vraiment encore eu le temps de bien voir ce qui s'est passé dans le match...).

    Mais déjà: Renteria est à 8 buts, Mouloungui est à 6 passes décisives (1er passeur de L1 à égalité alors qu'il n'a pas joué tous les matchs, loin de là, non?), ...

    Bref, et avec un milieu inexpérimenté comme celui de ce soir, quelle performance! Othon, nouvelle star du Racing?! :))

    Cassard, Dieu vivant! Et d'après ce que j'entends, l'attaque de ce soir, c'était totalement le contraire de ce qu'on a pu "voir" la semaine dernière... Il y a vraiment des leçons à tirer!

    Vive Mouloungui-Renteria! (Bizarrement, le duo qui nous faisait également gagner au début de saison!)
  • très belle victoire et très belle tête de Renteria !!

    Cassard est le meilleur tout simplement
  • des vidéos du péno arrêté par cassard? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives