Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans 0-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 10.658 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Qu'elle est belle cette victoire et qu'elle fait du bien ....
    Encore 9 points a gagner en 11 journées [-o
  • Petite stat: Depuis la 22ème journée, le Racing est mine de rien 5ème, avec 10pts 3v, 1n, 2d. :)-
  • Je viens de rentrer du cinéma après avoir vu un bon film que je conseille à tout le monde "TAKEN" et j'allume la radio et qu'entends-je??? VICTOIRE DU RACING comme je suis heureux youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)- :)- :)- :)- et il est ou? et il est ou??? Alvaros !!! mdr
  • Alvaro, il est DTC :))
  • Je viens de lire sur le net que Cassard a arrêté un PENALTY CASSARD IS GOD CASSARD IS ALMIGHTY !!!!!
  • Gagner au Mans cette année, c'est un super résultat. Ne faisons surtout pas la fine bouche. Avec 35 points à 11 journées de la fin, on est parfaitement dans les clous. Il y aura encore des mauvais matches, mais aussi de bonnes surprises comme ce soir. Comme à Lille, c'est quand on ne l'attend pas que le Racing répond présent.
    Les 43 points sont proches. D'ailleurs si Toulouse veut y pervenir, il leur faudra encore 4 victoires et 2 nuls en 11 matches. Ce qui est trés difficile à réaliser pour une équipe en plein doute. Le premier relégable n'aura pas plus que la limite historique des 42 points, cela devient presque évident.
    D'autre part, Les résultats de la soirée nous sont particulièrement favorables. pratiquement tout le monde a fait match nul, et du coup on prend au moins deux points à tout nos concurents.
    Le Racing a trés bien joué le coup et J.M. Furlan a réussi a rassurer son groupe eta lui redonner un nouvel élan. Puisque quand on perd, il ne manque pas d'être villipandé, la belle victoire de ce soir me donne l'occasion de le féliciter.
  • Cassard à l'Euro en 3ème gardien ! :x
  • n'empêche, ce pénalty était vraiment sévère il m'a semblé ?
  • Et moi aussi je suis rentré du cinéma et en mettant la radio j'ai entendu "pénalty pour LE MANS ....." mais CASSARD est vraiment trop top.
    Au fait moi aussi j'ai vu un super film....BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS... et franchement c'était vraiment génial avec un grand moment dans les tribunes de Bollaert et le public echarpes au bout des bras avec le chant "les corons" ....
    Des frissons =D
  • Je suis tombé amoureux de l'avatar de holicool :x
  • father-tom a écrit, le 2008-03-01 22:30:32 :
    n'empêche, ce pénalty était vraiment sévère il m'a semblé ?


    Selon Lucille et les différents sites qui font le live, il semble logique.
  • sedna a écrit, le 2008-03-01 22:28:49 :
    Gagner au Mans cette année, c'est un super résultat. Ne faisons surtout pas la fine bouche. Avec 35 points à 11 journées de la fin, on est parfaitement dans les clous. Il y aura encore des mauvais matches, mais aussi de bonnes surprises comme ce soir. Comme à Lille, c'est quand on ne l'attend pas que le Racing répond présent.

    Tout à fait !!!! perso à chaque fois que je vois le racing perdant ils gagnent et cela me procure une joie Immense comme ce soir yeahhhhaaaa CASSARD WE LOEV CASSARD AND RCS OF COURSE
  • Tout simplement bravo a l equipe pour le match de ce soir,honnetement comme dit dans mes posts precedents je ne donnais pas chere de la peau de notre club,mais ils ont su me prouvé l inverse, une trés bonne 1 er mi-temps,des occasions, un bon Ducroq,et bien sur un superbe Cassard et bravo a l esemble de l equipe qui a su reagir aprés l humiliation face a Sochaux...Ils ont prouvés qu il avaient des trippes....
  • En attendant METZ nous permet de rejoindre CAEN et prouve son renouveau et son rôle d'arbitre...
    Quand même qui aurait cru avant la tréve hivernale que nous serions au niveau de CAEN a cette période. :-'
  • Qui aurait crû que Metz nous servirait aujourd'hui ? :)
  • Le racing sera 7ème après le match contre Metz, vous verrez ! :p
  • A mon avis, dans la charrette on aura Toulouse, Caen et Metz...

    Certes Caen a une avance, mais elle s'effondre et ça reste du très peu solide... Je viens de voir les buts encaissés contre Metz: des erreurs de placement assez graves à ce niveau.
  • franchement ca sera chaud jusqu'au bout on a des matchs a domicile qu'on ne devra pas manquer notamment Metz, Lille, et Caen.

    Caen n'ont plus gagné depuis le match Caen - Strasbourg!
  • Cassard en pôle position dans le baromètre ce soir, j'ose esperer :)
  • father-tom a écrit, le 2008-03-01 22:41:02 :
    A mon avis, dans la charrette on aura Toulouse, Caen et Metz...

    Certes Caen a une avance, mais elle s'effondre et ça reste du très peu solide... Je viens de voir les buts encaissés contre Metz: des erreurs de placement assez graves à ce niveau.


    Pour Caen, ils se sont enflammés et pris pour quelqu'un d'autre, ils ont oublié l'humilité tout simplement.

    après t'as raison, ça se jouera entre ces équipes, mais n'oublie pas Sochaux, ils n'ont que 28 points, gagne rarement à domicile, ont une multitude d'occasion, mais ne marque pas, c'est donc certainement entre ces 4, qu'on trouvera les 3 relégués.

    quoique ce championnat est si particulier...
  • L'homme du match c'est Mouloungui, c'est lui qui nous a mis sur les bons rails, surtout en première mi-temps où il a retrouvé son niveau du début de saison en s'amusant face à Calvé si je me trompe pas.
    Cassard sauve 2 points, un Grand merci à lui pour ce pénalty arrêté dans les ultimes minutes.

    Le match contre Lens s'est ressenti du côté du Mans, on a su en profiter. (+)
  • je reviens du match!!!

    trop class d'être en tribune mancelle avec l'echarpe de Strasbourg et une victoire au bout!! yes!

    Super solide derrière avec un bon bellaid et un bon ducrocq. Othon bon en deuxième mi-temps mais alors a première il ne savait pas quoi faire. Lacour très très moyen surtout en première. Alvaro, je comprend pourquoi vous le surnommez alvagro, franchement il court pas du tout.
    Sinon Mouloungui et gameiro = très bien, bravo!! Et Renteria qui descendait défendre en première et qui est c'est vrai au dessus du lot techniquement!

    Au Mans c'était laborieux, ils ont tout raté du début à la fin même s'ils ont poussé comme des fous à la 40ème... ils étaient bien crevé je pense par leur match de coupe.

    Fier d'être Strasbourgeois en Sarthe.. les Ub ne ressortiront pas la banderole "MINABLE" de ce soir contre Metz j'espère après cette victoire.
    A+
  • Sinon j'ai omis de préciser que le-rcs-en-force a également crevé l'écran. :D
  • Pour ceux qui ont suivi JDF le "Vincent Cobos" qui a interviewé Cassard c'est bien le Vincent Cobos du Racing ?
  • C'est José Cobos celui du Racing :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..
  • detroitusa Faut arrêter de s’en prendre à Keller. Sans lui on n’existerait plus!
  • steven Metz on saura après le match contre Rennes, si ils battent Rennes je les vois bien nous battre et battre un PSG en roue libre
  • fouxy Merci @osiris
  • tenseur Oui il faudrait un scénario très improbable
  • osiris67 Tenseur arrête... Le Havre ne prendra jamais 9 points
  • fouxy 3 équipes derrière nous doivent gagner soit 5 points soit 7-8 points
  • pando67 il faudrait un cataclysme pour que lon descende
  • maxlavilla1990 Nantes va faire 3 points maximum, allez peut etre 4 grand maximum.
  • tenseur Je vois Brest finir 5eme
  • osiris67 Nantes a un calendrier de folie
  • fouxy Le Havre hier c’est l’arbre qui cache la forêt
  • fouxy 3 équipes pour une place en champions League
  • fouxy Je vois Nantes faire max 3 points
  • tenseur Faire confiance au calendrier des autres, ça peux être dangereux
  • lamazonienbleu Il faudra une équipe incroyable l année prochaine pour renouer ce qui s'est cassé cette année
  • gohelforever notre meilleur atout c'est en effet le calendrier
  • fouxy On est d’accord @detroitusa
  • pando67 si metz perd on est bon
  • fouxy Il perdent un match cest termine

Mode fenêtre Archives