Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Heath Ledger est mort

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.043 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par juninho67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Comme des topics sont crées en hommage aux célébrités qui nous ont quitté, j'ai pris l'initiative d'écrire la nouvelle de la mort de l'acteur australien Heath Ledger, connu dans Le secret de Brokeback Mountain, Les frères Grimm, Chevalier, ou encore le prochain Batman, The Dark Knight où il incarne le Joker, sa dernière apparition à l'écran.
    http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20041221/1561_662345527_h...
    Allociné en dit plus et mieux que moi :
    l'article
    des vidéos
    photos
    dernière interview pour le film I'm not there
    réactions des internautes d'Allociné

    RIP :(
  • Putain dur, en pleine jeunesse, ouaip il devait jouer dans Dark Knight, la suite du très bon Batman Begins.

    Il est mort de quoi?
  • Overdose à 28 ans
    RIP
  • Alors sans vouloir manquer de respect, quand je lis ce genre d'articles, j'ai toujours l'impression qu'on a perdu le meilleur acteur.

    Alors y a le côté emphatique, ou était il vraiment doué?
    Je m'adresse aux connaisseurs du cinéma, car je n'ai pas vu beaucoup de films où il jouait dedans, sauf Patriot, qui est un film de Roland Emerich( c'est tout dire)
  • Non ce n'était pas le meilleur d'entre tous, mais il était efficace dans l'action (The patriot), marrant dans la comédie (10 things I hate about you) mais aussi dans le drame (Brokeback Mountain, où il a été nommé aux Oscars).
    Le film a d'ailleurs été salué par la critique et a obtenu de nombreuses récompenses, aux Etats-Unis comme en Europe, c'est dire... =D
  • C'est sur qu'il y a eu du courage à accepter un rôle comme ça.
  • Et merde!
    Celui-là, il était bien... c'est ses groupies qui vont être tristes!
    Comme quoi c'est pas bien la drogue :-w :D
  • Comme quoi comme je disais y a pas si longtemps, on a beau avoir "tout pour être heureux" aux yeux de certains, le mal être est là...
  • la drogue c'est pas forcement symptome de mal etre, c'est un defaut de richesse chez certain
  • iuliu68 a écrit, le 2008-01-23 11:27:48 :
    Comme quoi comme je disais y a pas si longtemps, on a beau avoir "tout pour être heureux" aux yeux de certains, le mal être est là...


    Drogue toi si ça peut t'aider... :-w
    Arrêtes de tout rapporter à toi! :-w
    Comme le dit guiltyx, c'est pas forcement parce qu'il était mal dans sa peau qu'il s'est drogué...
    Beaucoup se droguent pour faire la fête... et parfois overdose, il y a car la drogue est coupée avec des produits nocifs ou alors elle est pas assez coupée.
  • Ouais je vois ce que tu veux dire,

    Genre on est jeune et riche, donc on s'éclate et on prend de la drogue, et puis après on perd le contrôle et on devient toxicomane...

    J'avais des potes comme ça, fils de bonne famille qui prenaient de la cocaïne, parce que c'était "IN", parce que ça faisait branché, parce que ils voulaient montré qu'ils sont pas coincés, parce que c'est la drogue des "winners", des cadres qui avancent etc...
    et après ils sont devenus dépendants...

    Mais bon, je pense quand même que la drogue, ça vient toujours combler un mal être, soit pour être plus performant, soit pour oublier ses problèmes...

    C'est con qu'il se soit foutu en l'air, en même temps le Show Business est une usine à rêves bâtie sur du cauchemar...
  • ajax.fan a écrit, le 2008-01-23 11:35:18 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-01-23 11:27:48 :
    Comme quoi comme je disais y a pas si longtemps, on a beau avoir "tout pour être heureux" aux yeux de certains, le mal être est là...


    Drogue toi si ça peut t'aider... :-w
    Arrêtes de tout rapporter à toi! :-w
    Comme le dit guiltyx, c'est pas forcement parce qu'il était mal dans sa peau qu'il s'est drogué...
    Beaucoup se droguent pour faire la fête... et parfois overdose, il y a car la drogue est coupée avec des produits nocifs ou alors elle est pas assez coupée.


    Je pensais pas forcément à moi, mais à toutes les stars qui ont eu des destins tragiques, sans qu'on voit de l'extérieur qu'elles étaient malheureuses.

    Là sur le coup je pense par exemple à Hutchence d'INXS, sex symbol, star de la pop, toujours à sortir avec des top models, mais qui s'est pendu...
  • C'était un des meilleurs de sa génération(selon moi); un acteur polyvalent alliant la légerté pour certains films avec la gravité -là où je le préférais- pour d'autres. Brokeback restera donc (avec le film sur Dylan peut etre; je l'ai pas vu) son seul chef d'oeuvre... Dommage car à 28ans, il avait sa légende à tracer; pour moi c'était clairement un des plus prometteurs acteurs.
    Quant aux modalités de sa mort, il faut attendre les rapports, mais dans l'interview ci-jointe, je le trouve très fermé, très grave. A noter sa dernière phrase de l'itw, sans en tirer de conclusion bien sur: "j'ai tjs trouvé ça beau à mourir" en parlant de sa musique préféré...

    Bravo pour ta-courte- carrière...
  • RIP

    J'l'avais bien aimé dans le Patriot, Brokeback Mountain et le très cool Chevalier.
  • Comme je l'avais dit sur un autre topic, le choc ! :O
    Il était excellent dans Brokeback mountain !

    Après drogue drogue drogue, il est même pas mort depuis 24h, personne ne sait encore de quoi il est mort ! :-B
  • A priori, y'avait pas mal de médocs autour de son corps... Ca me rapelle le décès de Pantani ca.

    28 ans, ca calme quand même. Il m'avait bien éclaté dans "Chevalier".


  • :(
  • Une semaine après cette annonce tragique, le décès d'Heath Ledger continue d'agiter le tout Hollywood, et chaque jour apporte son lot d'informations. Dernière en date : les analyses de sang, effectuées après une autopsie peu concluante, auraient exclu toute possibilité d'overdose. Selon les enquêteurs, le comédien n'avait, en effet, pas consommé suffisament de médicaments pour provoquer un malaise, ce qui corroborerait l'hypothèse d'une mort naturelle, vraisemblablement dûe à une crise cardiaque.

    source : allociné
  • RIP j'ai adoré sa prestation dans CHEVALIER que j'ai par dessus tout KIffé :)
    J'ai vu récemment Brokeback moutain j'avoue que voir 2 hommes s'embrasser ça fait bizarre xD surtout après l'avoir vu dans chevalier lol ! en tout cas c'est bien dômmage qu'il soit déja partis...
  • Heath Ledger est mort d'une surdose médicamenteuse accidentelle
    8 févr. 08

    NEW YORK - L'acteur Heath Ledger est mort d'une surdose médicamenteuse accidentelle, selon les conclusions du bureau médicolégal de New York rendues publiques mercredi.

    L'acteur d'origine australienne, qui avait 28 ans, a été retrouvé mort le 22 janvier dans son appartement de Manhattan. Il avait ingurgité des stupéfiants, des somnifères, des anti-dépresseur et d'autres drogues.

    "M. Heath Ledger est mort des suites d'une intoxication aiguë" due aux "effets combinés d'ocycodone, d'hydrocodone, de diazepam, de temazepam, alprazolam et doxylamine", a déclaré Ellen Borakove, porte-parole du bureau.

    Il s'agit des noms génériques pour l'analgésique OxyContin, les anxiolytiques Valium et Xanax et les somnifères Restoril et Unisom.

    La porte-parole n'a pas précisé les quantités de chaque drogue retrouvées dans le sang de Ledger. Elle n'a pas précisé non plus si l'une des drogues était plus en cause dans la décès. "Ce que vous cherchez ici, ce sont les effets cumulés de ces médicaments" a t-elle dit.

    Dans l'appartement, la police avait trouvé des flacons de six types différents de médicaments, y compris des somnifères et des anti-dépresseurs, dans sa chambre et sa salle de bains.

    La masseuse de l'acteur, Diana Wolozin, avait découvert son corps le 22 janvier, alors qu'elle avait rendez-vous avec lui.

    La famille de Ledger était de son côté réunie en Australie, à Perth, la ville natale de l'acteur, pour préparer ses funérailles, après avoir passé deux semaines à New York depuis le drame.

    L'ancienne compagne de l'acteur, Michelle Williams, âgée de 27 ans, qui partageait l'affiche avec lui dans "Brokeback Mountain", est arrivée mercredi à Perth en compagnie de l'enfant du couple, Matilda, deux ans.

    Le père du jeune homme, Kim, a rendu public un communiqué notant que si aucune overdose d'un des produits consommés n'a été confirmée, "la mort accidentelle de Heath sert de mise en garde sur les dangers cachés des mélanges de médicaments sur ordonnance, même à faible dose faible".

    source : La Presse Canadienne
  • Un médecin californien et un autre au Texas font tous deux l'objet d'une enquête par les services des stup' dans le cadre du dossier en cours sur la mort d'Heath Ledger.
    L'acteur australien de 28 ans, qui a été retrouvé mort chez lui à New York le 22 janvier dernier, serait décédé des suites d'une overdose médicamenteuse, rapporte le chef du service médico-légal de la ville de New York.
    "Nous interrogeons ses médecins de Los Angeles et du Texas concernant les ordonnances qui lui avaient été prescrites" rapporte la source au magazine People.
    Cependant, l'homme ne précise pas si oui ou non, les médecins sont impliqués dans de quelconque méfaits. "Nous ne savons pas encore. Les fédéraux étaient là cette semaine et nous attendons leurs conclusions."
    Les docteurs en question sont suspectés d'avoir approvisionné l'acteur en "Oxycontin" et en "Vicodin" confient d'autres sources au Daily News de New York.
    A la suite de cette enquête, on saura finalement si le puissant analgésique ingurgité par Heath Ledger a été prescrit de façon légale ou pas.
    Peu après que les résultats d'autopsie ont été dévoilés, le département de surveillance des prescriptions médicales (Drug Enforcement Administration) a en effet ouvert une enquête pour chercher à comprendre la source de telles prescriptions médicamenteuses.
    Car en plus de l'oxycodone et du vicodin, l'autopsie a révélé que le système digestif du jeune acteur mort tragiquement contenait du diazepam (plus communément appelé valium) ainsi que du temazepam, qui a pour but de traiter l'anxiété et l'insomnie et de l'alprazolam, plus connu sous le nom de "Xanax "sans oublier la doxylamine, un tranquilisant antihistaminique. Un mélange des plus détonnants qui ne pouvait malheureusement conduire le jeune homme qu'à une triste fin...
    L'ancienne compagne d'Heath Ledger, Michelle Williams, avait rejoint le 9 février dernier, la famille et la centaine d'amis du défunt en Australie pour une émouvante cérémonie commémorative en l'honneur de ce grand acteur parti beaucoup trop tôt...
  • J'actualise ce topic pour signaler la sortie aujourd'hui du très attendu The dark knight, suite de Batman begins avec Heath Ledger dans son avant dernier rôle (le dernier étant pour l'Imaginarium of doctor Parnassus de Terry Gilliam), pour lequel certains le voient déjà gagner un oscar posthume !
    Je vais jeter un coup d'oeil à sa prestation, histoire de voir si les critiques disent vrai :)

    Bande annonce 1

    et 2

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube 6UBP2nXtRRo via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=6UBP2nXtRRo&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Il est énorme ce film, je l'ai vu y'a 1 mois et il est magnifique..Et en effet sa prestation est génial !!

    vraiment dommage
  • J'ai vu le film la semaine dernière. Pas trop d'accord avec astroboy, Batman Begins était meilleur !

    Après la performance de Heath Ledger est frachement (+)
  • Personnellement je n'aimais pas beaucoup Heath Ledger, car pour moi c'était pas un acteur, c'était plus une sorte de bellâtre jouant des rôles de bellâtre genre Chevalier ou The Patriot...

    Mais là j'ai vu Batman Begins, quelle performance! Sérieux il renvoie Jack Nicholhson (tout de même un acteur grandiose) aux oubliettes...

    Franchement je me suis dit que c'était vraiment une perte pour le cinéma car son rôle de Joker dans Dark Knight vaut à lui seul le détour...

    petit HS: concernant quel est le meilleur entre Batman Begins et Dark Knight, je pense que tu peux pas comparer, les deux films sont très différents.
    Begins est plus centré sur la création de Batman (j'ai beaucoup aimé le côté quête initiatique et le personnage de Ducard)
    Dark Knight, ce que je n'aime pas, c'est qu'il est long et surtout il y a beaucoup de scènes de jour, loin de l'atmosphère Gotham. Mais bon, c'est vraiment faire la fine bouche j'avoue.

    En tout cas la nouvelle trilogie Batman est, à mon sens, bien plus sombre, ultra violente et désespérée que les films de Burton et la version gay de Batman par Schumacher...
    Donc à mon avis les nouveaux Batman sont donc plus fidèles de l'esprit du comics.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé
  • mouloungoal Il est complètement frappé! :)

Mode fenêtre Archives