Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Heath Ledger est mort

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.043 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par juninho67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • tous les goûts sont dans la nature :))

    mais on est d'accord sur sa performance
  • Plus que d'accord ;)

    Je ne sais pas si on peut vraiment comparer Ledger et Nicholson en fait ! Le 2e est un vrai clown, excentrique (avec son arme de 2m, etc...), le Joker de réference. Ledger est plutôt un pervers psychopathe, son rôle étant un peu plus compliqué à jouer je pense.

    Après chacun préfère sa propre version, moi je m'abstiens de juger tant que je n'ai pas revu le Batman de Burton.

    iuliu68 a écrit, le 2008-08-14 11:55:41 :

    Donc à mon avis les nouveaux Batman sont donc plus fidèles de l'esprit du comics.


    Joker mis à part, je ne peux qu'approuver !
  • On peut en disserter ici,

    Je sais pas, j'ai bien aimé ce Joker, y a une multitude de "gags macabres" qui sont bien dans l'esprit du Joker.
  • Je viens de voir Batman The Dark Knight égakement, déjà je dois dire qu'Heath Ledger ne joue pas, il vit son personnage c'est évident, j'ai adoré sa façon de jouer l'esprit torturé (ou bien se servait-il déjà de ses pulsions?), psychopate, fou furieux, comique parfois, je crois bien qu'il est la principale attraction de ce film. Non pas que le film est mauvais, au contraire je l'ai préfèré à Begins mais je dois avouer que sans le Joker parfaitement interprèté le film aurait perdu de la valeur surtout s'il n'avait eu que Double face ou un autre ennemi tel le pingouin ou encore l'homme mystère. Pour tout dire, je viens encore plus de réaliser que le cinéma a vécu une grande perte avec la disparition de cet acteur après avoir vu ce film. Il me tarde de voir son tout dernier.
  • Putain Lawnight, fais gaffe aux spoilers, certains n'ont pas vu Dark Knight, ne donne pas d'infos!
  • Heath Ledger récompensé aux Golden Globes

    L'acteur australien, décédé il y a un an, a reçu un prix pour son rôle du Joker dans "The Dark Knight". Quatre Globes ont été décernés à "Slumdog Millionaire", du Britannique Danny Boyle.

    L'émotion était au rendez-vous des 66e Golden Globes Awards, dimanche 11 janvier au soir en Californie. L'association de la presse étrangère de Hollywood avait choisi de primer à titre posthume l'acteur Heath Ledger, décédé il y a un an d'une overdose médicamenteuse, pour son second rôle du Joker dans "The Dark Knight : le chevalier noir", un avatar de la série des "Batman".
    C'est seulement la deuxième fois qu'un Golden Globe Award est décerné à titre posthume, la première était en 1976. Presque un an après la mort de Ledger le 22 janvier 2008, cela augmente la probabilité de le voir distingué aux Oscars, le 22 février prochain. Le prix a été remis au metteur en scène du film, Christopher Nolan, qui a évoqué au nom de son équipe une grande tristesse mêlée à une incroyable fierté.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Iwsf5rL48hs via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Iwsf5rL48hs&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Et le voilà récompensé à juste titre aux Oscars 2009 l'autre soir:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube pls1QqA53xg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=pls1QqA53xg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)
  • speedy67 Ouaw, 2m37 !!!!
  • speedy67 Et puis la messine Auriana Lazraq-Klass, une fraicheur, une fille qui s'éclate et nous éclate
  • speedy67 Mais quel bonheur aussi cette Louise Maraval, les combinards, ces mastodontes de l'athlé

Mode fenêtre Archives