Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le meilleur joueur du Monde?

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 2.585 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par thelak

  • Même si c'est une question un peu idiote, quel est selon vous le meilleur joueur du monde?

    Pour moi il y en a 3 qui sortent du lot Zidane, Ronaldinho et Henry.
  • Moi mon top 5 est :

    1) Henry
    2) Zidane
    3) Roberto Carlos
    4) Ronaldinho
    5) Chapuis :)) :)) :))
  • gardien: Kahn
    défenseur: Maldini
    milieu: Zidane
    attaquant: henry
  • encore en activite ?
  • 1. Zidane
    2. Henry
    3. Kakà
  • Thierry Henry est à mes yeux le plus complet des joueurs au monde ... Il est très technique, un bon physique, une vision de jeu qui dépasse largement la moyenne, bref tout pour plaire à tout entraineurs au monde :x
  • samh a écrit :
    encore en activite ?


    :-/ Il joue où celui-là ? :'>
  • Le meilleur joueur au Monde en activité:
    - Zidane

    Le meilleur joueur au Monde de l'histoire:
    - Pelé
  • Tout pareil que Superdou !!!!! (+)
  • Le meilleur joueur au Monde en activité:
    - HENRY

    Le meilleur joueur au Monde de l'histoire:
    - MARADONA, Sans aucun doute!! (+) (+)
  • Ce qu'il y a c'est que pour les meilleur joueurs du monde de l'histoire c'est délicat car ce sont des époques différentes et ont peu pas vraiment les comparer car avec le temps le jeu va plus vite, plus physique, les gardiens sont meilleurs car de l'époque à Pelé y avait des gros scores.
  • meilleur joueur en activité: ehret :)) :)) :)) :))

    meilleurs joueurs a la retraite: chapuis :)) :)) :)) :))
    dorsin :)) :)) :)) :))
  • fred a écrit :
    meilleur joueur en activité: ehret :)) :)) :)) :))

    meilleurs joueurs a la retraite: chapuis :)) :)) :)) :))
    dorsin :)) :)) :)) :))


    Sans commentaires X-( (-)
  • fred a écrit :
    meilleur joueur en activité: ehret :)) :)) :)) :))

    meilleurs joueurs a la retraite: chapuis :)) :)) :)) :))
    dorsin :)) :)) :)) :))


    C'est nullllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
  • Indéniablement, Henry devant Zidane ... et de l'histoire, Pelé !
    Oui je sais que je ne suis PAS DU TOUT chauvin ...


    Non,sérieusement, il y a le roi Pelé avant Platini ! Mais e activité il y a Ronaldinho, Zidane, Henry et plein d'autres derriere ...
  • le meilleur de toute l histoire: Thomas Brolin lors de l euro 92 et de la saison 92/93.le meilleur actuel: Ronaldo.
  • Thomas Brolin??? :O

    Waouh! voilà une position audacieuse! Alors ok c'était vraiment un super joueur qui faisait des trucs de fous (je me souviens de son coup du flipper à l'Euro 92) moi j'adorais franchement, mais de là à dire que c'était le meilleur du monde quand même!

    Triste destin que ce garçon, qui se blessa très gravement lors d'un Suède-Hongrie en 1995 (éliminatoires de l'Euro 96, une image atroce de sa cheville coupé en 2 qui m'a traumatisé à vie... :-& ) et qui n'a rien fait depuis car il ne s'en ai jamais vraiment remis. Je sais qu'il à joué à Leeds, et après, plus rien, je me demande ce qu'il est devenu. Le pire c'est qu'il ne doit pas etre si vieux... :(
  • Actuellement, je pense que Henry ou Ronaldinho sont aux tops ! Zidane me semble sur la pente descendante, il commence à jouer en marchant, j'espère que c'est un coup de pompe passager...

    Sinon, dans l'histoire, je dirais Pelé devant Maradona. Mais ça aurait été bien de voir Pelé jouer en Europe.
  • conan a écrit :

    . Le pire c'est qu'il ne doit pas etre si vieux... :(


    né le 29 novembre 1969 :O :O :O C'est clair que ça fait pas vieux (-)
  • http://freespace.virgin.net/andrew.goldstein/goldie/brolin.jpg

    Thomas Brolin sous le maillot de Leeds Ud....

    J'avoue que le post de Bofbof m'émeut vachement! Bon pour être brutalement franc, je pense que c'est n'importe quoi et qu'il n'était pas le meilleur joueur de tous les temps. Mais je suis vachement touché que les gens se souviennent de Thomas Brolin comme étant un très grand joueur. A l'époque c'était mon idole... :((
  • La Suède et Brolin m'ont fait rêver en 94 à la coupe du monde. J'avais adoré le match Suède-Roumanie ( 1/4 de finale, le seul match de cette coupe du monde que j'avais pu voir avec la finale...) avec un but sur coup franc hallucinant ( une super combinaison avec Brolin qui marque...) Hagi m'avait aussi régalé avec des dribbles dont j'ignorais l'existence...
  • Sacrée génération cette équipe Suédose (Brolin, Dahlin ..)

    Par contre je ne me rappelle pas du tout de cette image de blessure terrible !!! Je me rappelle par contre de celle de son compatriote Larsonn !!! :O :O :O :O :O Hyper flippant.
  • http://www.gopeking.net/img/foton/english_brolin.jpg

    http://www.leedsfans.org.uk/leeds/images/TBrolin1.jpg

    http://hem.passagen.se/pjr/PICS/BROLIN.JPG

    http://www.aftonbladet.se/sport/0209/22/SPORT-22s40brollan.jpg

    Putain ce mec était un Dieu, je l'aimais! :x

    Sa blessure, c'est un truc atroce! En fait il déborde et centre, mais les crampons de son pied d'appuis restent bloqués dans la pelouse. Ce qui fait qu'on voit toute la jambe tourner mais le pied rester sur place, en gros la cheville a devissé... C'est une image vraiment atroce! :-&

    (pour l'anecdote, je crois qu'il y a eu but sur l'action...)
  • Il a forcit sur la dernière foto !
  • Meilleurs joueurs du monde : Henry, Totti et Ronaldinho sans aucun doute! Ki a vu le classico de la liga dimanche soir?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives