Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le meilleur joueur du Monde?

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 2.585 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par thelak

  • Bah moi je répond uniquement par rapport aux joueurs de ces 6 dernières années car avant le foot et moi ça faisait deux :'>
    J'ai vraiment un joueur à qui j'ai tout de suite pensé en lisant le titre du topic, c'est Maldini!!!
  • boogie a écrit :
    Et si tu jouais avec l'équipe du Cameroun contre l'Allemagne ? :-'

    En même temps, je ne vais pas commencé par justifier la réflexion d'un pote à moi... Surtout venant d'un alsacien ayant joué 5 ans avec le Dynamic Club AFricain contre des clubs alsaciens... Me suis jamais senti un faux-frère :)

    Sinon, pour Larson, me demande quand même s'il jouait déjà en équipe nationale en 1994 ? Ne me serais-je pas trompé de génération ? #-o


    Henrik Larsson à même joué lors de l'Euro 92, il était alors tout jeune et avait des rastas! Cet homme est également un dieu... :x Par contre, je le trouve quand même largement moins black que l'équipe du Cameroun en général, même s'il doit être métis. Mais comme dit, je ne comprends pas trop ton histoire de faux frère... :-/
  • Mais c'est pas MON histoire d'abord... Un pote camerounais s'est juste senti "trahi" par les joueurs suédois d'origine africaine qui ont flambé contre une équipe... africaine...

    Des joueurs d'origine africaines dans certaines équipes européennes, c'est courant lorsque les pays concernés ont un passé colonial ou des liens avec des pays africains (France, Angleterre...). Par contre, s'agissant de la Suède, ça reste quand même surprenant...
  • En même temps, je ne suis pas certain que Dahlin et Larsson aient mis une fois les pieds en Afrique. Pour moi ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas une tronche de Vikings blonds aux cheveux longs à la Dorsin que ce ne sont pas des purs Suèdois d'un point de vue culturel et au niveau de leurs relations sociales.
  • conan a écrit :
    En même temps, je ne suis pas certain que Dahlin et Larsson aient mis une fois les pieds en Afrique. Pour moi ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas une tronche de Vikings blonds aux cheveux longs à la Dorsin que ce ne sont pas des purs Suèdois d'un point de vue culturel et au niveau de leurs relations sociales.


    J'en parlerai à mon pote ;) En même temps, sa remarque, c'était du 2ème degré... Et c'est oublier que les "africains" sont très communautaristes, tous cousins les uns des autres... Manifestement, il faut avoir trempé dans le milieu pour comprendre la vanne... :(
  • boogie a écrit :
    Sinon, pour Larson, me demande quand même s'il jouait déjà en équipe nationale en 1994 ? Ne me serais-je pas trompé de génération ? #-o


    Il me semble que Larson a commencé assez jeune avec l'équipe nationale ... Il avait alors 18 ans environ mais était remplaçant un peu comme Ronaldo en 94 avec ses 17 ans ... :-B
  • Il est né en 1971 donc il avait 21 ans à l'euro 92 et 23 ans en 94... Il me semble qu'il jouait à Feyenoord avant de rejoindre le Celtic et de devenir l'un des attanquants les plus populaires de Grande Bretagne.

    Sa carrière restera toujours un mystère, on se demandera ce qu'il aurait fait dans un grand championat. N'empêche que c'est LA méga star au Celtic et en Suède.
  • L'avantage de Laarson c'est qu'il gère parfaitement sa carrière... au lieu de partir dans un club italien et de faire banquette le cas échéant car il ne rentre plus dans les plans du nouvel entraîneur ou parce qu'il y a déjà 10 attaquants internationaux (qui a dit inter de milan ?), il est The star du Celtic, et joue régulièrement des matches de coupe d'Europe...
    Quand on voit le nombre de joueurs qui ont le melon enflé et parte faire banquette dans des clubs car ceux-ci sont plus prestigieux que ceux d'où ils viennent, je dis que Laarson (ben va ouvrir ! :)) ) est un exemple à suivre...

    Sinon pour en revenir au topic... Le meilleur joueur du monde... facile, c'est comme le porc-salut c'est marqué dessus : Georges Best :p
  • Exactement Teuh, et en plus, pour ne pas gacher le plaisir, Larsson à joué dans deux des clubs les plus géniaux d'Europe (Feyenoord et le Celtic). C'est p'tet pas aussi redondant que le Real ou l'Inter mais quel pied ca doit être d'être la vedette de ces clubs là! =P~
  • conan a écrit :
    Il est né en 1971 donc il avait 21 ans à l'euro 92 et 23 ans en 94... Il me semble qu'il jouait à Feyenoord avant de rejoindre le Celtic et de devenir l'un des attanquants les plus populaires de Grande Bretagne.

    Sa carrière restera toujours un mystère, on se demandera ce qu'il aurait fait dans un grand championat. N'empêche que c'est LA méga star au Celtic et en Suède.


    Je suis quasi sûr qu'il a fait un tournoi international à moins de 20 ans ... ;)
  • Il était p'tet dans les 22 suèdois en 1990, mais je ne pense pas qu'il ai joué...
  • conan a écrit :
    Il était p'tet dans les 22 suèdois en 1990, mais je ne pense pas qu'il ai joué...


    C'est fortpossible mais Ronaldo n'avait pas joué non plus en 94 ;) Pourtant il est Champion du Monde '94 ... :-B
  • La première sélection de Laarson chez les A semble remonter à 1993... donc en 90, il n'était pas en Italie... ni en Suède en 1992...

    en parlant de suédois, la photo de Brolin que tu as mises Conan fait peur... dire qu'il avait toujours un aspect enfantin, limite poupon... il célébrait ses buts un doigt tendu vers le ciel en faisant une toupie il me semble... c'est pas bô de vieillir :(( :((
  • http://www.aftonbladet.se/sport/0209/22/SPORT-22s40brollan.jpg

    on dirait Chucky !! :O :O :O :O Vous savez la poupée joufflue des fims d'horreur !! :))
  • teuh a écrit :
    La première sélection de Laarson chez les A semble remonter à 1993... donc en 90, il n'était pas en Italie... ni en Suède en 1992...

    en parlant de suédois, la photo de Brolin que tu as mises Conan fait peur... dire qu'il avait toujours un aspect enfantin, limite poupon... il célébrait ses buts un doigt tendu vers le ciel en faisant une toupie il me semble... c'est pas bô de vieillir :(( :((


    Je suis quasiment sur qu'il a joué à l'Euro 92!

    je vais vérifier....
  • conan a écrit :
    teuh a écrit :
    La première sélection de Laarson chez les A semble remonter à 1993... donc en 90, il n'était pas en Italie... ni en Suède en 1992...

    en parlant de suédois, la photo de Brolin que tu as mises Conan fait peur... dire qu'il avait toujours un aspect enfantin, limite poupon... il célébrait ses buts un doigt tendu vers le ciel en faisant une toupie il me semble... c'est pas bô de vieillir :(( :((


    Je suis quasiment sur qu'il a joué à l'Euro 92!

    je vais vérifier....



    il a effectivement joué Look that ! (voir dernier paragraphe)
  • Ahhhh il me semblait bien!!!

    Je me souviens qu'à l'époque il avait des rastas blondes et qu'il rentrait généralement à la fin des matchs, mais j'étais persuadé qui avait un peu joué à l'Euro 92!
  • Il a d'ailleurs déclaré qu'il quitterait le Celtic à l'issue de cette saison (le Celtic est déjà champion)...
    Par contre il semble être revenu sur sa décision de ne plus jouer en sélection et on pourrait le voir à l'euro avec la Suède ;)
  • alors là je m'interroge... :-/
    look here :
    http://fifaworldcup.yahoo.com/02/en/t/t/pl/77995/
    Il est bien spécifié que sa premiere sélection date de 1993... #-o

    et ici :
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5698.html
    même constat...

    et d'ailleurs sur cette page en suédois
    http://hem.passagen.se/fotbollslandslaget/hlarsson.htm
    on peut voir que les landslagsdebut du ririk date de 1993, nananananère !!! :p :p

    Comme dirait Fox, la vérité est ailleurs...
    Il n'empêche que si j'avais raison, je demanderais réparation sur le champ d'honneur, le choix des armes m'appartenant...
    :)) :))

    et si j'avais tort, ben je creuserais un trou, sauterais dedans et refermerais délicatement... :( :( :p
  • teuh a écrit :
    alors là je m'interroge... :-/
    look here :
    http://fifaworldcup.yahoo.com/02/en/t/t/pl/77995/
    Il est bien spécifié que sa premiere sélection date de 1993... #-o

    et ici :
    http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur5698.html
    même constat...

    et d'ailleurs sur cette page en suédois
    http://hem.passagen.se/fotbollslandslaget/hlarsson.htm
    on peut voir que les landslagsdebut du ririk date de 1993, nananananère !!! :p :p

    Comme dirait Fox, la vérité est ailleurs...
    Il n'empêche que si j'avais raison, je demanderais réparation sur le champ d'honneur, le choix des armes m'appartenant...
    :)) :))

    et si j'avais tort, ben je creuserais un trou, sauterais dedans et refermerais délicatement... :( :( :p




    Tu as une chance sur deux de te faire massacrer :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    Tu as une chance sur deux de te faire massacrer :)) :)) :))


    Il aura le choix entre une batte ou une 40aine de canettes de Kro :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo Ok, pourquoi pas, ça se tient
  • matteo Comme Arsène n'a pas mis un rond dans le Racing, cela autorise BlueCo à faire n'importe quoi
  • islay investir ;)
  • islay Par contre Arsène a conseillé aux canadiens d'investei à Saint-Etienne plutôt qu'à Chelsea....
  • speedy67 par contre en matière de conneries footballistique ya moyen ;)
  • speedy67 ànonmeh, toi ma référence footballistique ? mdr
  • nonameh Ok rien de neuf, il donne son avis en prenant pour exemple 2-3 gus
  • mouloungoal un penny plutôt ;)
  • mediasoc oui on attend toujours qu'il mette un centime dans le Racing
  • mediasoc l'article en question [lien]
  • chrisneudorf Et Arsène a fait quoi pour le Racing ???
  • nonameh Je ne suis pas abonné, tu me partages l'article? Que j'ai un moyen de te répondre objectivement
  • nonameh @speedy67 2 fois en 10mins, je suis content de savoir que je suis ta référence footballistique
  • speedy67 encore un mec qui n'y connait rien, n'est ce pas @nonameh ? :)
  • mediasoc Arsène Wenger à Berlin : [lien]
  • islay Geiss ©️
  • guigues hopla
  • speedy67 entrée gratuite, venez nombreux voir du beau et grand spectacle,
  • speedy67 11"20-11"30 chez les femmes, des laceurs de javelot à plus de 70m, etc
  • speedy67 de nombreux coureurs en moins de 1mn44, des sprinter autour de 10"10-10"20 chez les hommes

Mode fenêtre Archives