Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui qu'est né quand?

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 3.605 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par paplo

  • Comme vous avez pu le lire dans un autre sujet, je suis devenu le papa d'une jolie fille juste après la rouste prise par le Racing dimanche soir contre Lyon.

    Au moins, je saurai quoi lui raconter plus tard et elle ne pourra que devenir une fan du Racing et arborer un superbe T-Shirt du Stub "Rage against the Racing".

    Je me suis donc demandé, "et moi?"
    Pour ma part, je suis né avant la défaite du Racing au Parc des Princes en 1982 (à voir ici sur le Stub) Rien de bien croustillant :-w )

    Le sujet est donc "et vous?"
    Ce sujet est donc là, pour faire sortir d'anciens matchs, d'anciennes belles roustes prises ou mise au FC Metz et pour avoir des détails des plus anciens :)
  • Marrant comme topic. Je suis né au lendemain d'une victoire à Lescure, ce qui n'arrive pas si fréquemment. 3 buts dont un de Bianchi à l'extérieur, c'est pas mal quand même! Je suis né alors que le Racing étrennait son titre de champion, la classe quoi B-) !
  • Moi aussi je suis né le lendemain d'une victoire en première division à l'extérieur. Pas banale d'ailleurs puisque c'était sur le terrain du Red Star. :D
  • Moi je suis née entre une defaite 4-0 contre Monaco et encore une defaite 2 jour apres ma naissance 2-1 contre Lens à Bolaert
    Cette année là racing termina 15 éme .Nantes était champion de France et était Lyon 19 éme...
  • b-( Moi j'avais d'jà pas le cul bordé de nouilles ....

    Né entre 2 défaites :-w :
    - la veille de ma naissance à l'exterieur ....... à Milhouse la loose!! (si si y'avait une équipe de foot là bas :-' :p (d'ailleurs elle est présente dans mon panini 91 O:) ))
    - et une autre à domicile contre monaco (0.4)

    Le racing finissait effectivement 15eme et, Ingrid betancourt était libre à c't'époque là, d'ailleurs elle terminait 2eme meilleur marqueur du club. :o) :)) :D

    PS : :'> ... j'ai habité 2ans à mulhouse ... c'est pour ça, je sais... ;)


    EDIT : J'avais pô vu, mais jsuis né 17 jour avant toi Ross3
  • Moi c'est l'inverse, j'ai vraiment dû porter chance au racing (ou l'inverse).
    C'est d'ailleurs assez étonnant, je suis né entre une victoire à domicile face à Laval 1-0 et une victoire à l'extérieur face à Toulon 3-1. Une série qui s'est d'ailleurs poursuivie par la suite puisque victoire ensuite à domicile 1-0 face à Brest, victoire 1-0 à l'extérieur face à Metz (héhé, la dernière en date jusqu'à cette année ;) ), victoire 2-0 à domicile face à St Etienne pour clore ce doux mois d'octobre 83.
    5 victoires consécutives ! je sais même pas si le racing a déjà fait mieux !
    Mes parents auraient dû faire plus de gamins ... :(
  • takl a écrit :
    Marrant comme topic. Je suis né au lendemain d'une victoire à Lescure, ce qui n'arrive pas si fréquemment. 3 buts dont un de Bianchi à l'extérieur, c'est pas mal quand même! Je suis né alors que le Racing étrennait son titre de champion, la classe quoi B-) !


    Comme toi, je suis né l'année du titre.
    Mais entre un nul à Nimes et deux jours avant une victoire à domicile 2-1 face à Valencienne...
    A l'époque ils gagnaient ce genre de match... :-'
  • Je suis né le matin d'une victoire contre le FC Mulhouse (voir la fiche), lors de la saison 1987/88 qui vit le Racing retrouver la première division :)
  • Pour ma part je suis né pendant la treve :)) donc pas trop de match pour moi...
    mais bon je suis né entre un nul au RED STAR 1-1 et une victoire face à Louchans-Cuisaux 5-0 lien
  • Je suis né le 3 octobre 1985 à 01h05, à Mulhouse.

    Pour l'anecdote, il y avait cet automne un été indien, et la veille (ou plutôt la nuit) où ma mère a accouché, il y avait du foot à la TV. J'espère que quelqu'un retrouvera le match, un incollable genre conan :-'
  • Je suis né le jour même d'une victoire 3-0 contre Metz (match) =P~
  • Je suis né le jour où le Racing a fait un match nul 0-0 à Montpellier, qui terminera dernier du championnat :(

    Le Racing termina alors 10e du championnat (punaise, par contre, Sochaux qui termine 3e la même saison, ça a pas dû leur arriver souvent ces 25 dernières années :D)
  • moi je suis né durant la treve en 1984...

    Et oui, pendant l'euro 84, qui se jouait en France ... Et vous ne me croirai pas, mais je suis né un fameux 27 juin 1984, un peu avant la final (vers 17h), quelques heures avant notre premier titre Européen !
  • athor a écrit :
    Je suis né le matin d'une victoire contre le FC Mulhouse (voir la fiche), lors de la saison 1987/88 qui vit le Racing retrouver la première division :)

    Pinaise j'y étais à ce match... :|s

    Moi je suis né le jour d'une défaite 2-1 à Sedan il y a tellement longtemps qu'il n'y a même pas de fiche renseignée sur ce match sur le stub... :((
  • moi je suis né le jour de la victoire contre grenoble 3-0 :'>
    (en 1991)
  • Je suis né le 12/08/1981 ( comme Djibril Cissé désolé ), le 11/08/1981 Sochaux venait s'imposer 3-2 à la Meinau dans un championnat ou l'on finit 10ème avec 41 buts marqués et 41 encaissés.
  • Alors tout d'abord je suis né au début de la saison de notre titre ... je leur ai donné cet élan suffisant pour finir la saison champion de France ! :-'

    Plus exactement je suis né :
    - 3 jours après un match nul 0-0 à domicile face à Nîmes (à partir de ma naissance, le Racing a toujours inscrit au moins un but à domicile lors de cette saison historique) ;
    - et 8 jours avant une victoire à Paris FC 0-1 (but de Ehrlacher à la 80ème).


    Je suis né le 28/08/1978 pour info.
  • Je suis né le jour avant la défaite du Racing à Mulhouse 1-0 (en D2) du 08.09.90.
  • Durant la trêve hivernale 79-80, après une victoire 1-0 à la Meinau contre Bastia et avant une défaite 2-1 à Nantes. Rien de bien original :(
  • Mouaih moi ça va, pile entre un 1-1 à la Meinau contre Monaco, et un 1-1 à Lens. Le mois du double choc contre l'Ajax en Ligue des Champions. Et le 26 mars 1980, donc, y'avait un France vs Pays-Bas au Parc des Princes, 0-0. Sinon, y'a aussi un piano Steinway qui sera vendu au prix record de 390 000 $ ce jour là B-) ­.
  • Je suis né un jour de match nul à la Meinau entre Le Racing et Bordeaux 2-2, c'était en D2, une année d'ascensseur, comme beaucoup d'autres !
    Je n'ai aucune idée de la composition de l'équipe sans doute Remetter dans les buts, mais aussi Hauss et Hausser, Jonquet et le jeune G. Gress.
  • Né le 24 Août 1982, le même jour que Kim Kallström exactement (même poste, pied gauche, etc... O:) ), le jour même d'un 1-1 à Metz avec une égalisation de Piasecki. :)
  • Né entre 2 déroutes 1 - 5 contre Nîmes et 5 - 2 contre le Racing Paris il y a fort longtemps :D
  • Moi je suis né le 12/02/1987 pendant une treve X-(
    Et les 2 scores avant et aprés été 2 nuls :-s et en Division 2 en plus
    Ce fut lors de la saison 1986 / 1987 le racing 19 eme sur 38 ou 40
    je suis né à la mauvaise saison mais quesque j'aurais aimé avoir 20 ans lors de la saison 1978/1979 j'aurais fété dignement leur seul titre ... :x
  • Moi je suis né en 1969,et je ne sais pas ou en était le racing a cette époque.Par contre j'avais 10 ans l'année du titre,et c'était mon premier vrai souvenir footballistique.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives