Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marcel Desailly

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 2.715 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par samh

  • Marcel Desailly a-t-il sa place en Equipe de France ?
    L'emblématique defenseur central perd-il le niveau ?

    Pour ma part, je pense qu'il a sa place, à condition de ne pas réediter le geste du match face à Monaco !
  • NAN, il est temps de tourner la page.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    NAN, il est temps de tourner la page.


    Quelles sont tes raisons ? :-/
    Qui a la place ? :-/
  • Bien sur qu'il a sa place et malgré son age canonique, il reste l'un des meilleur défenseur de la planète et peut être le meilleur joueur actuellement en Edf...

    Quand à son geste, inutile d'épiloguer, ok c'était dégueulasse, mais les Giuly, Rothen et Cie sont des joueurs professionels et savent que c'est la régle du jeu quelque part. Dans une demi finale de Coupe d'Europe, on est pas là pour se faire de cadeaux, c'est la coupe d'Europe et voilà. Moi je pense que dès le coup de sifflet final, c'était oublié entre les personnes concernée...
  • OUI, indiscutablement... Il l'a suffisament prouvé lors des derniers matchs de l'EDF.
  • conan a écrit :
    Bien sur qu'il a sa place et malgré son age canonique, il reste l'un des meilleur défenseur de la planète et peut être le meilleur joueur actuellement en Edf...

    Quand à son geste, inutile d'épiloguer, ok c'était dégueulasse, mais les Giuly, Rothen et Cie sont des joueurs professionels et savent que c'est la régle du jeu quelque part. Dans une demi finale de Coupe d'Europe, on est pas là pour se faire de cadeaux, c'est la coupe d'Europe et voilà. Moi je pense que dès le coup de sifflet final, c'était oublié entre les personnes concernée...



    C'est vrai, de plus qu'ils seront associés à l'Euro, alrs, on se fait la bise, et on oublie ! Mais cela reste un vilain geste !!
  • conan a écrit :
    Bien sur qu'il a sa place et malgré son age canonique, il reste l'un des meilleur défenseur de la planète et peut être le meilleur joueur actuellement en Edf...

    Quand à son geste, inutile d'épiloguer, ok c'était dégueulasse, mais les Giuly, Rothen et Cie sont des joueurs professionels et savent que c'est la régle du jeu quelque part. Dans une demi finale de Coupe d'Europe, on est pas là pour se faire de cadeaux, c'est la coupe d'Europe et voilà. Moi je pense que dès le coup de sifflet final, c'était oublié entre les personnes concernée...


    Pour répondre à Conan, il y a une grosse friction avec Morientes avant le coup de coude... Les deux ne sont pas blancs dans l'histoire, sauf que Desailly est allé trop loin dans la provoc.
  • C'est un vilain geste comme on en voit souvent dans les vrais matchs de Coupe d'Europe... Quelque part, ca rend la victyoire monégasque plus belle! :)-
  • Ouais j'avais vu, il se tenaient tel un combat de judo, et Marcel à "pété un plomb" ... [-X
  • bluedevil1305 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    NAN, il est temps de tourner la page.


    Quelles sont tes raisons ? :-/
    Qui a la place ? :-/


    Thuram-Gallas
  • En gros, tu ferais une défense :

    Equipe
  • avec Evra sur le coté gauche mais bon Liza est un champion du monde donc encore une fois intouchable.
  • C'est vrai que Evra est impressionnant, mais n'a pas encore une selection, la future défense, c'est :

    Equipe

    C'est mon avis :)-
  • Ben pourquoi changer pour changer aussi? Lizarazu est champion du monde et d'Europe, c'est pas une tare non plus, ca prouve même qu'il est pas mauvais le gars! A cause de son age? Ok il a 34 ans, mais il cavalle toujours comme un lapin, est un des pilier du Bayern qui n'est pas la plus petite équipe qui soit et à gardé un super niveau en équipe de France. Donc a partir du moment ou son niveau de jeu n'a pas chuté, je ne vois pas pourquoi le virer...

    Ca n'empêche pas que Evra est un pur talent, sans doute son successeur en EDF...
  • bluedevil1305 a écrit :
    C'est vrai que Evra est impressionnant, mais n'a pas encore une selection, la future défense, c'est :

    Equipe

    C'est mon avis :)-


    Ca devrait effectivement ressembler à un truc comme ca en 2006-2008....
  • Mexes-Gallas c'est les futurs Blanc-Desailly
  • Ouais, je parlais de l'équipe pour la coupe du Monde 2006 et ces zones là (si on es qualifié ... :) )
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Mexes-Gallas c'est les futurs Blanc-Desailly



    Ouais, avec Boumsong en remplaçant
  • Mexes pour moi, c'est LA future star Française, je le trouve simplement monstrueux ce gars là. Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas le con et reussisse après avcoir quitté l'AJA.
  • J'espère qu'il va 0 l'AS Rome avec le technicien Capello il va beaucoup aprendre
  • conan a écrit :
    Mexes pour moi, c'est LA future star Française, je le trouve simplement monstrueux ce gars là. Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas le con et reussisse après avcoir quitté l'AJA.


    Ouais, je suis d'accord avec toi conan, esperons qu'il ne parte pas aux Glasgow Rangers ...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'espère qu'il va 0 l'AS Rome avec le technicien Capello il va beaucoup aprendre


    On parle de lui un peu partout, le Réal serait sur les rangs, tout comme la Roma, Liverpool, pourquoi pas au Racing ? :))
  • bluedevil1305 a écrit :
    conan a écrit :
    Mexes pour moi, c'est LA future star Française, je le trouve simplement monstrueux ce gars là. Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas le con et reussisse après avcoir quitté l'AJA.


    Ouais, je suis d'accord avec toi conan, esperons qu'il ne parte pas aux Glasgow Rangers ...


    sa me fait marer Boumsong qui par au Glasgow, j'avai une interview ou il disait qu'il priviligera toujours le sportif a l'argent
  • ulirch-le-pen a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    conan a écrit :
    Mexes pour moi, c'est LA future star Française, je le trouve simplement monstrueux ce gars là. Je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas le con et reussisse après avcoir quitté l'AJA.


    Ouais, je suis d'accord avec toi conan, esperons qu'il ne parte pas aux Glasgow Rangers ...


    sa me fait marer Boumsong qui par au Glasgow, j'avai une interview ou il disait qu'il priviligera toujours le sportif a l'argent



    :)) :)) :))
    C'est vrai, c'est comme les joueurs qui partent aux Qatar :
    " On veut découvrir l'exotisme, un nouveau mode de vie ..." :-'
  • En même temps, gagner plein de pepettes en évoluant tous les 15 jours devant 50 000 personnes à Ibrox et vivre 4 fois par ans le mythique derby contre le Celtic, sans doute le plus prestigieux du monde.... =P~

    Et puis le championat ecossais n'est pas si ridicule, je rapellerais les bonnes perf' du Celtic ces dernières années en coupe UEFA (finaliste l'an dernier)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives