Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marcel Desailly

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 2.715 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par samh

  • bluedevil1305 a écrit :
    samh a écrit :
    kiffou a écrit :
    Non, c'est tout, pour moi, la défense qui devrait être alignée à l'Euro est :

    Equipe


    moi aussi je suis d'accord pour dire qu'ehret est meilleur qu'evra... :)- ;)



    Ehret ?? #-o


    ben oui notre fab regional !!! :)- ;)
  • samh a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    samh a écrit :
    kiffou a écrit :
    Non, c'est tout, pour moi, la défense qui devrait être alignée à l'Euro est :

    Equipe


    moi aussi je suis d'accord pour dire qu'ehret est meilleur qu'evra... :)- ;)



    Ehret ?? #-o


    ben oui notre fab regional !!! :)- ;)



    :) OK, mais bon, il a pas le niveau des bleus, malgré quelques sélections espoirs ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    samh a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    samh a écrit :
    kiffou a écrit :
    Non, c'est tout, pour moi, la défense qui devrait être alignée à l'Euro est :

    Equipe


    moi aussi je suis d'accord pour dire qu'ehret est meilleur qu'evra... :)- ;)



    Ehret ?? #-o


    ben oui notre fab regional !!! :)- ;)



    :) OK, mais bon, il a pas le niveau des bleus, malgré quelques sélections espoirs ...


    ah si quand meme.
    moi je le trouve excellent est il aurait largement sa place dans l'EDF pour l'euro :-B
  • Moi je trouve que Deroff est meilleur que Thuram et Sagnol
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Moi je trouve que Deroff est meilleur que Thuram et Sagnol


    c'est vrai qu'il pourrait egalement pretendre a une place de titulaire... :)-
  • samh a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Moi je trouve que Deroff est meilleur que Thuram et Sagnol


    c'est vrai qu'il pourrait egalement pretendre a une place de titulaire... :)-


    là vous poussez un peu! :))
  • et Ehret c'est pas poursser
  • ulirch-le-pen a écrit :
    et Ehret c'est pas poursser


    euh.... #-o non parce qu'il a quand meme joué en selection espoir! c'est pas n'importe qui mon fab!
    [-X
  • kiffou a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    et Ehret c'est pas poursser


    euh.... #-o non parce qu'il a quand meme joué en selection espoir! c'est pas n'importe qui mon fab!
    [-X


    mais po en tant que défenseur gauche
  • ulirch-le-pen a écrit :
    kiffou a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    et Ehret c'est pas poursser


    euh.... #-o non parce qu'il a quand meme joué en selection espoir! c'est pas n'importe qui mon fab!
    [-X


    mais po en tant que défenseur gauche


    si je crois bien....
  • je veu des preuves car moi je les vu rentrer en espoir des foi en tan qu'attaquant ou milieu offensif.
  • Je rappelle le sujet de ce topic: "Desailly a-t-il sa place en équipe de France". X-(

    Si vous voulez parler d'Ehret, je vous en supplie : faites lui un topic à part!! Surtout s'il mérite d'aller en équipe de france, il le vaut bien! :)) :)) :))
  • bah les topics peuvent virer sur d'autres sujets.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    bah les topics peuvent virer sur d'autres sujets.


    Je demande l'avis des modérateurs sur ce sujet, mais il me semble que moins on change de sujet, et plus les discussions seront claires.
  • Bon ce n'est pas moi qui a virer sur le sujet très folklorique de Ehret qui a sa place en EDF ce n'est que par ironie que j'ai parlé de Deroff en EDF
  • vincenzo a écrit :
    Je rappelle le sujet de ce topic: "Desailly a-t-il sa place en équipe de France". X-(

    Si vous voulez parler d'Ehret, je vous en supplie : faites lui un topic à part!! Surtout s'il mérite d'aller en équipe de france, il le vaut bien! :)) :)) :))


    Le topic réclamé est ici! :)
  • La nouvelle était attendue depuis plusieurs jours. Dimanche matin, le capitaine Marcel Desailly a annoncé, au micro de TF1, qu'il mettait officiellement un terme à sa carrière internationale, après 116 sélections en équipe de France.

    «Il arrive un moment donné où il faut bien que j'arrête, a-t-il expliqué. Oui, je suis moins performant, parce que je n'arrive plus à réaliser autant d'allers-retours que je pouvais le faire par le passé. Je compense quand même par une expérience.»

    «Il y a eu des moments forts, il y a eu des hymnes incroyables, il y a eu émotions fantastiques, le public, a-t-il poursuivi. C'est ça la vraie émotion, c'est le match, le dépassement de soi, toutes ces choses qui font qu'en bleu la vie est vraiment rose.»

    Âgé de 35 ans, Desailly avait débuté chez les Bleus le 22 août 1993 contre la Suède, à l'occasion d'un match des éliminatoires de la Coupe du monde 1994. Sa dernière rencontre avec la France remonte au 17 juin dernier, contre la Croatie, lors de l'Euro 2004.

    En 116 sélections, Desailly a marqué trois buts avec les Bleus. Le premier a eu lieu le 6 septembre 1995 à Auxerre contre l'Azerbaïdjan (10-0). Puis l'actuel défenseur de Chelsea a marqué face à la Norvège (3-3) à Marseille le 25 février 1998. Enfin son dernier but en Bleu date du 7 juin 2001 contre le Brésil (2-1) à Suwon lors de la Coupe des confédérations.

    Outre Desailly, deux autres joueurs français ont franchi la barre des 100 sélections en équipe de France : Didier Deschamps (103 sélections entre 1989 et 2000) et Lilian Thuram (103 sélections depuis 1994).


    Source: L'équipe.fr
  • Il avait sa place chez les bleus pour moi sa restera un des plus grand défenseurs français voir mondial de L'hisoire alors au revoir et merci Mr DESAILLY =D =D =D
  • Bon vent le Roc, il était temps!!! Malgré tout le respect que j'ai pour lui.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Bon vent le Roc, il était temps!!! Malgré tout le respect que j'ai pour lui.



    J'ai eu la meme réaction que toi quand j'ai su la nouvelle à Téléfoot; mais respect à Captain Marcel ;) (+)
  • Au revoir Marcello et merci pour tout ce que tu as apporté à l'équipe de France =D

    En espérant que l'équipe trouvera bientôt un remplaçant de ton niveau [-o
  • superdou a écrit :
    Au revoir Marcello et merci pour tout ce que tu as apporté à l'équipe de France =D

    En espérant que l'équipe trouvera bientôt un remplaçant de ton niveau [-o


    son niveau d'il y a 6 ans ou d'il y a 6 jours ??? :))
  • samh a écrit :
    superdou a écrit :
    Au revoir Marcello et merci pour tout ce que tu as apporté à l'équipe de France =D

    En espérant que l'équipe trouvera bientôt un remplaçant de ton niveau [-o


    son niveau d'il y a 6 ans ou d'il y a 6 jours ??? :))

    Je ne suis pas trop d'accord sur le fait qu'on ait descendu la prestation de Desailly à cet Euro.

    Il a certe commis une erreur sur un dégagement d'un ballon chaud, qui rebondissait très haut (je rapelle que ce ballon était difficile à contrôler selon tous les joueurs), mais en dehors de ça, il n'a pas été plus mauvais qu'un Silvestre, loin de là.
    Sa relance était bonne, son placement excellent.

    Franchement, je pense que Desailly aurait provoqué beaucoup moins de dégats en défense que Silvestre s'il avait été titularisé.
  • Si Desailly etait meilleur que silvestre il ne faut pas non plus oublié que sylvestre ne joue defenseur central que en équipe de france, alors qu'a Manchester il fait tous les matchs comme titulaire en arriere lateral guauche ! Mais tout ca c'est encore un autre sujet ! :-'
  • mars68 a écrit :
    Si Desailly etait meilleur que silvestre il ne faut pas non plus oublié que sylvestre ne joue defenseur central que en équipe de france, alors qu'a Manchester il fait tous les matchs comme titulaire en arriere lateral guauche ! Mais tout ca c'est encore un autre sujet ! :-'

    Et quelle performance il a réalisé lorsqu'il a joué à ce poste contre la Croatie (-) b-( :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro
  • bastoune68 1 mois de l'euro ? à moins de 2 semaines du premier match oui

Mode fenêtre Archives