Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • RCS-PSG: tribunes Ouest et N-O complètes

    La vente de billets pour la rencontre Racing-Paris SG de ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau bat son plein. Ce mardi matin, près de 18 000 personnes étaient annoncées pour ce match de gala.

    D'ailleurs, deux tribunes affichent d'ores et déjà complet. Il n'y a plus de place à vendre dans les tribunes Ouest et Nord-Ouest.

    Les billet sont en vente à la Billetterie du Stade de la Meinau et dans tous les points de vente habituels. A noter que, pour ce match, aucune place n'est vendue par Internet et par téléphone.

    Site Officiel
  • Paris un un grand club il n'y a pas a chier mais Paris s'est aussi depuis quelque temps une petite equipe :) il faut donc demystifier la venue de paris se dire que jouer lorient c'etait plus compliquer.

    Serieux et rigueur et sa devrait passer!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    M'étonnerai qu'il soit suspendu ce samedi contre le PSG mais plutôt contre Monaco ;)

    Concernant ta compo je doute que Renteria soit titulaire et je pense qu'on sera plutôt proche de la compo contre Lille sauf Szelesi qui devrait remplacer Ducrocq


    Puisses tu avoir raison, en tout cas je l'espère ;)
    Donc Ducrocq repasserait sur le banc et on se retaperai Alvaro en attaque... Mouais, attendons la liste de JMF :p
    Sinon 18 000 places vendues, un Racing qui ressort d'un 3-0 à l'extérieur et un PSG désorienté qui s'en est pris 3 au Parc face à Lyon, a priori, on a les conditions pour gagner, mais méfions nous, le risque 0 n'existe pas. :-B
    J'aime pas ce genre de matchs où on arrive plein d'espoirs face à une équipe plein de doutes, ça sent le traquenard. Faisons confiance au sérieux de notre 11 pour aller chercher ces 3 points avec la manière SVP :)
  • Il y a 3 ans, on avait accueilli le PSG dans une dynamique semblable. On leur avait collé une bonne râclée 3-1 !

    Donc le racing ne se vautre pas forcément dans ces cas là ! :)

    Allez, on va les broyer ! B-)
  • Argument très pertinent rachmaninov :)
  • moderateur a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    tonylefort a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    il a arbitré 8 matchs de Ligue 1 cette saison 24 jaunes distribués et 1 rouge donc plus ou moins les mêmes stats que Poulat :|s



    En quoi ces stats sont elles mauvaises ?!

    3 jaunes par match en moyenne, c'est pas dramatique ! Faudrait arrêter d'être paranoïaques un jour...


    C'est vrai, 3 cartons par match, c'est rien du tout...Mais bon, quand on voit qui a écrit ça :)) On a tout compris...

    * Ah ! Tiens, on m'appelle :-' *


    Je t'en pose des questions ?
    Quand on ose pas dire en face on se la ferme :) (quoi que quand on te vois on a pas vraiment envie de te parlé O:) )
    A bon entendeur ..



    Bon les enfants, c'est fini les petites chamailleries?


    on devrait limiter les interventions des jeunes sur le stub pendant les vacances :D
  • On intervient pas que lors des vacances non plus :p mais aussi en période scolaire :D

    En tout cas pour moi :p

    Sinon concernant la compo .. Enfin de compte je sens la même que contre Lille car Zoltan est incertain :-s
  • Moi je pense qu'il va revenir à son 4-5-1 avec Renteria en pointe, Abdessadki à droite et Johansen en meneur.
  • C'est au public également de jouer son role,au contraire du match de Bordeaux.
    Avec un stade à fond derrière lui,le Racing sera encore plus motivé.
    Une victoire pourrait etre énorme pour la suite de la saison,et il est bon que tous les supporters puissent s'en rendre compte.
    Si on doit gagner ce match ça passera également par les tribunes alors soyons tous à "fond" derrière le Racing durant "90" minutes.
  • Ce match, c'est vraiment l'occasion de frapper un grand coup.

    On est en avance sur notre tableau de match pour le maintien, alors pourquoi ne pas tenter une compo hyper offensive pour prendre à la gorge une équipe parisienne en plein doute ?

    Beaucoup de médias nationaux seront là, c'est l'occasion de leur monter qu'il y a à Strasbourg une équipe qui sait jouer au football. On a les joueurs pour le faire.

    Tout sauf un zéro-zéro des familles [-o
  • Ce qui serait bien aussi concernant les tribunes c'est qu'au coup d'envoi le stade soit déjà plein ,histoire que les joueurs se rendent bien compte qu'on est là, et qu'ils puissent savourer leur entrée dans leur stade .
    Parce que je ne sais pas si c'est un phénomène uniquement strasbourgeois ou non, mais à chaque entrée des joueurs sur le terrain , les tribunes sont aux 3/4 vides ...
  • L'essentiel, au detrimant du spectacle, c'est que les autres equipes font match nul. on l'a bien vu, on gagne 1 match, on grapille 4-5 places.
  • starsofstras a écrit :

    Parce que je ne sais pas si c'est un phénomène uniquement strasbourgeois ou non, mais à chaque entrée des joueurs sur le terrain , les tribunes sont aux 3/4 vides ...


    Pardon? :O
  • Effectivement le stade est rarement plein au début du match (et oui conan, il faut arriver sobre au stade), pas mal de personnes arrivant dans les 5 premières minutes.
    Faute à la buvette ? aux embouteillages ? A l'habitude d'absence de file d'attenre ...
  • Ben y'a toujours les retardataires à cause des queues aux guichets (je ne parle pas forcement des gens qui y travaillent). Mais de là a dire que le stade est aux 3/4 vide lors du coup d'envois...
  • Ouai c'est clair peut etre pas à ce point la mais c'est vrai que le stade n'est pas remplit d'autant de spectateur au début du match qu'à la fin.
    Mais tu le vois tout de suite. Quand t'es en retard pour le match, y a encore une queue de malade aux entrés du stade alors que le match vient de commencer.

    Et sinon une bonne petite visctoire contre le PSG ça ferai bien plaisir, allez racing!
  • J'ai aussi constaté que de nombreux supporters arrivent aprés le coup d'envoi.
    Contre Bordeaux c'était plus que voyant et c'est un peu dommage.
  • J'aimerai bien une formation comme ça :

    Equipe


    En défense, on a Bellaid, c'est bon :))

    Ensuite, en récup', Rodrigo fait le boulot

    Aux ailes, Moumou (tu le touches -> il tombe -> y a faute) et Abdessadki (faut bien un tireur de corner)

    Et enfin, une attaque fatale... :)):)):o)
  • Nan je suis désolé, si tu veux une attaque fatale, faut y inclure Gmamdia :)-
  • Pas de probème, il fera ramasseur de balles :D
  • Je verrais bien aussi Loué dans la compo :)- :))
  • Je n'osais pas le dire, mais c'est vrai que sa capacité à reprendre les centres est merveilleuse :x :o)
  • Moi je veux ça:

    Equipe



    :)-
  • Quelle hérésie d'enlever Cohade [-(
  • Oui mais il ne sera pas suspendu contre PARIS ? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives